Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2012 20:42:39

Membre

Messages : 77

Équipe webdesigner, infographique et autre...

Bonjours à tous et à toute amis geek ou informaticient!

Je me présente, je suis un minecraftient, loin d'être un modèle et je me sounome nicojudo1.

J'essaye de réunir quelque compatriote assez en fort en langage html, php, css, java et autre, pour créer désigné des site internet, volontairement.
VOLONTAIREMENT, et bien oui, c'est pour sa que je suis la, jusqu'à la aucune équipe  de webdésigner ne propose de faire votre site gratuitement.

Cette phrase va sûrement réduire de 90% le nombre d'effectifs, mais c'est notre but. :P

Notre projet:

Aider les petit serveurs minecraft, à sortir du lot, en leur proposant une belle mise en page, et une belle accueille.
Rien de très compliquer, mais cela peut représenter beaucoup de temps.
Nous avons déjà 2 sites, dont les constructions on ou vont commencez (sa dépend quand vous lisez sa).


Nous recherchons aussi des  infographiste du dimanche, mais sachant tout de même manipuler de bon logicielles, et créer de belle images, qui pouront nous servir à insérer directement dans les pages des sites, ou autre.


Nous ne faisons pas sa juste pour travailler mais pour créer une équipe qui pourras aider, de nombreuxe personnes en difficulté.

Nous ne recherchons pas plus de 9-10 personnes pour notre équipe, dont 2-3 infographiste.


À tout ce qui ont le courage, l'amabilité, et la sympathie de le faire, rejoignez nous !!!


PS: j'ai écrit ce message via un téléphone, merci d'etre indulgent ;)

Bye bye .

Amicalement, Nicojudo1

Hors ligne

#2 12/08/2012 22:20:29

Membre

Messages : 77

Re : Équipe webdesigner, infographique et autre...

Redirection du sujet dans la bonne categorie : http://fr-minecraft.net/forum/message-92651.html#p92651

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums