Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

Pages :: 1

#1 13/08/2012 13:08:51

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

Bonjour,

J'ai eu l'idée de faire une salle de concert où je me suis installé avec cabrolmaxtoine. Salle de concert assez grande. Beaucoup de joueurs m'ont aidés à la faire, que je ne nommerais pas. Redstone, minage, finitions des bords de salles pour mettre de la roche au lieu de terre ou gravier, poser la lave et autres choses encore. Donc, pour vous remercier, je voulais les faire apparaître comme techniciens ou artistes selon leurs envie. Si ils ne veulent pas être affichés, c'est normal, et je comprend ce choix.

Donc, à ceux qui m'ont aidé, si vous voulez appaître dans ma salle, répondez à ce sujet. Les autres, je vous attends par mail pour me répondre "non". Ainsi, je serais seul pour voir vos réponses. Les "oui" sont vu pas tout le monde, et donc il y a une preuve si un jour, vous êtes surpris de voir vos noms.


C'était une première chose. Deuxième, j'ai mis vers la scène de briques rouges du Nether (celles qui brûle sans fin). Si un modo ou un administrateur pouvaient les allumer, ce serait cool. Projet ? Ouvrir le rideau composé de feuilles avec le feu. Sécurité : tout le tour du rideau et blocs à proximité (au moins 2) sont composé de pierre ou de roche, donc, ne font pas le rôle de "domino" pour le feu. Sécurité pour les lieux et pour les joueurs. Merci d'avance.

Backerei

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#2 14/08/2012 13:28:21

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

Hé bien moi je dit chapeau pour l'idée du rideau en feuille ! :)
Mais pourquoi ne pas le faire en laine ? Car le bloc de feuille est un peu transparent alors que la laine non, et qu'avec de la laine tu peux faire un motif (avec les 13 colories existants) 17

Pour ce qui est du bâtiment en tant que tel, j'aimerai bien le voir !

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#3 14/08/2012 19:12:00

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

Back,ces la salle ou j'ai rencontrer Messieur.creeper chez toi?j'ai une iddée pour le rideau,pourkois pas la lave?

Dernière modification par saramette (14/08/2012 23:45:34)

Hors ligne

#4 14/08/2012 21:24:15

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

saramette : Tu es nouveau sur le serveur ? Tu as donc lu le règlement il y a peu de temps ? Si c'est le cas tu devrai savoir que le langage SMS/kikoo est a proscrire sur le forum comme sur le serveur. Merci de ta compréhension ! ;)

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#5 14/08/2012 23:44:48

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

1nouvelle pas nouveau
2je suis sur le serveur au moin pendant 1 mois et demi
3oui,j'ai lue le reglement mais quand ta 5min,tu esaye souvent de faire court.
4je penssai modifier ce message quand j'aurai du temp,ces a dire maintenant,a 22:40 du soir
5mercie de ta compréension
ps:
6je pensse que dire le debut d'un pseudo n'est pas considéré comme un langage SMS.
7si tu traite le langage SMS de kikou,je pensse que tu devrai savoir que plus des 2tier des francais l'utilise pour la comunication rapide.(j'ai pas de portable)
8au lieu de me faire un discour comme je vien de te faire,tu aurai pus simplement me dire:pas de langage SMS.mercie ^^
par contre je m'excuse pour les faute d'orthographe.

Dernière modification par saramette (15/08/2012 12:19:17)

Hors ligne

#6 15/08/2012 00:26:58

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

Bonjour,

C'est une chouette idée que voilà backerei , pour les feuilles (pour info) le feu ne se propage pas sur le serveur , donc les feuilles et les maisons/bois ne risquent pas de bruler.

Pour ce qui est des deux enfants qui se batent je vous demande d'arrêter de vous battre avant que ce soit un modo qui intervient.


Stop le language SMS .

Hors ligne

#7 15/08/2012 12:23:06

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

oki Bobby,mais la,je ne voit pas ou j'ai encore mis du langage SMS,tu peut me le dire s'il te plait,et si le feu ne se propage pas,sa veut dire que mon chateau en laine ne brulera pas 01,et desoler de mettre enervé,ces juste que faire un texte de 4ligne juste pour me dire de pas mettre du langage SMS au lieu d'ettre aussi direct que toi,sa m'enerve un peu ^^.

Hors ligne

#8 15/08/2012 13:08:45

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

je l'ai deja vu et il est très bien ce batiment =)

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#9 15/08/2012 14:38:55

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

Ne revenons pas dessus, soyons clair comme l'a était Bobby : Pas de langage SMS !!

PS : Je n'ai pas dit que langage SMS était le langage Kikoo, si tu remarque bien j'ai mis un "/" qui équivaut a un ";" 01

Et pour ce qui est de ton anciennetée, 1 mois et demi n'est pas long, tu es concidéré comme un nouveau !

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#10 17/08/2012 12:57:36

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

pendant ces 1mois et demi,j'ai quand meme bien avancée sur mon chateau,et Back,la deco de scene que j'ai fait,sa te vas?

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Salle de concert (afficher des noms, demande) + allumé un feu.

Pied de page des forums