Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 20:55:33

Membre

Messages : 7

Présentation Dragon-Fire

InfoPersonnelles.png

-Mes Pseudo Ingame/Forum : Je suis Dragon-Fire sur ce forum et SuperDiagla sur minecraft
-Mon âge : J'ai 12 ans.
-Mon pays : J'habite en Suisse.
-Mes passions : L'ordi la wii la ds les truc du genre (j'aime mieux les jeux wifi)
-Mon métier ou Mes études : je suis juste en 5 éme année (Suisse pas la même chose en France)
-Mes créations sur Minecraft : Mes créations sont des maison mais j'ai pas super d'imagination (je vais faire une pyramide)
-Petite Info en plus : Je m'appelle Grégory J'espère que ma présentation vous a plu merci et a bientôt ;)

InfoServeur.png

-Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft il y a 1 mois et demie environ par une vidéo et je me suis dit ouai sa peut être bien mais sans plus en faite j'ai adorer j'y joue maintenant tout les jours(javait un jeu j'ai joué 620 heures dessus depuis les vacances d'été la j'y joue plus du tout^^).
Et j'ai décider d'acheter le jeux hier et la je cherche un bon serveur (fr si possible) comme celui-la il me semble trés bien.
-Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : peut être vous serez déçu (ou pas parce que c'est un de plus) mais je l'ai appris en mettant sur google serveur minecraft fr
-Ce que j'attends de lui : J'aimerais que se serveur me donne du fun du plaisir a jouer avec vous et du plaisir pour faire mes créations parce que je sais quelles seront admirez et parlez avec d'autre de minecraft et du serveur
-Ce que je compte lui apporter :Mes créations ma bonne humeur  et peut être un peut plus d'ambiance et de fun

Dernière modification par Dragon-Fire (28/02/2011 21:35:42)

Hors ligne

#2 28/02/2011 21:15:44

VIP

Messages : 317

Re : Présentation Dragon-Fire

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png

#3 28/02/2011 21:17:19

Membre

Messages : 7

Re : Présentation Dragon-Fire

rgehan a écrit :

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

je sais j'ai pas vus sa mais j'ai tout de suite corriger en voyant les candidature des autres pratiquement pareil

Hors ligne

#4 28/02/2011 21:23:39

VIP

Messages : 317

Re : Présentation Dragon-Fire

Regarde bien la présentation des autres, tu verra que le modèle employé n'est pas le même que le tien...

Hors ligne


mca.png

#5 28/02/2011 23:26:51

Membre

Messages : 7

Re : Présentation Dragon-Fire

voila c'est fait

Hors ligne

#6 01/03/2011 04:36:19

VIP
Lieu : Nord 62

Messages : 67

Re : Présentation Dragon-Fire

Quand est t'il ici ?
Au sujet de Dragon-Fire

Hors ligne

#7 01/03/2011 14:09:39

Membre

Messages : 7

Re : Présentation Dragon-Fire

il est pas encore revenu peut etre ;)

Hors ligne

#8 01/03/2011 16:02:38

Membre

Messages : 260

Re : Présentation Dragon-Fire

REFUSÉ DÉFINITIVEMENT

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums