Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/08/2012 00:47:54

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

[free build]demande de sanction envers casperman2003 pour élimination

casperman2003
Ce message s'adresse à entai_sama

Voilà j'ai ce qui est à mon goût (et avec l'avis de boulbaka) une preuve d'accusation contre cette personne.
-entai_sama tu l'as vérifié toi-même c'est casperman2003 qui a ouvert le portail fermant mon enclot
-sur sa page de stat il est écrit qu'il a tué 12 animaux, mon élevage comportait une dizaine d'animaux

-je demande donc à ce que le règlement s'applique, la destruction d'un élevage étant interdite
(Je précise que j'aurais préféré que mon élevage me soit rendu mais ceci étant impossible je réclame au moins que ce kikoolol soit sanctionné pour son non-respect du règlement, l'acquisition de cet élevage ayant demandé plusieurs heures du fait que dans ma zone géographique les animaux brillent par leur absence)

-si aucune sanction n'aboutit tant pis mais je voulais te "prouver" que mon élevage à bien été ravagé par le kikoo nommé ci-dessus

Merci de ta/votre (votre si tu en rediscute avec boulbaka) compréhension en espérant que ceci ne me donnera pas la réputation de quelqu'un de méchant étant donné que je suis loin de l'être (demander à tous ces visiteur du RP avec les quel je passe plusieurs minutes à leur expliquer le pourquoi du comment, ce que je fais avec plaisir au passage)

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 16/08/2012 11:41:15

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : [free build]demande de sanction envers casperman2003 pour élimination

je suis d'accord ca m'ai deja arrrivé sur le rp mais j'ai pas porté plainte c'etait un gars de la fac mais ca fou quand meme les boulles

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#3 17/08/2012 12:55:06

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [free build]demande de sanction envers casperman2003 pour élimination

Vladek16,je te prete mon elevage de Béééé si tu veut ^^,et puix pk etre aussi cruel envert les animaux,apelé la SPA.Vladek16,je peux t'aider,si tu veut,a refaire un elevage.

Hors ligne

#4 29/08/2012 15:52:40

VIP

Messages : 18

Re : [free build]demande de sanction envers casperman2003 pour élimination

tout a fait d'accord avec Saramette, on peut t'aidé  a en refaire un, mais de la a demander un ban pour si peut c'est dommage, ça arrive de faire des bêtises il faut savoir être tolérant parfois... n'hésite pas a demander de l'aide si tu as besoin, bon jeu a toi

Dernière modification par Delator13300 (29/08/2012 15:53:04)

Hors ligne

#5 29/08/2012 16:00:18

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [free build]demande de sanction envers casperman2003 pour élimination

Bonjour,

Si c'est une zone aussi "perdue" pour qu'il n'y ai pas d'animaux comment tu expliques qu'il y ai ce "kikoo" dans ta zone? Enfin bref si tu veux je suis disponible pour t'aider à réparer ton élevage .

Ps: ça s'écrit Hentai_sama avec un "H" :)

Dernière modification par bobbyshow (29/08/2012 21:33:55)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums