Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2012 18:29:10

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Voie de train en pleine nature

Bonjour,


Ce que je vais dire peut être mal pris par certain(e)s, donc, je le dis tout de suite, moi, je pose juste mon point de vue. Les modos ou autres supérieurs le prennent mal et me bannissent pour une durée déterminée ou non ? Cela m'importe peu, mais je veux dire ce que j'en pense. Le forum est fait pour cela, alors autant l'utiliser.



Hier, je suis tombé en pleine nature sur une voie de train reliant deux villes. J'ai trouvé cela très choquant au niveau du paysage. J'ai prévenu Boulbaka qui était connecté à ce moment là. Il a était clair sur la chose : cette voie est encore plus laide que celle que j'avais fait.

J'ai fais deux erreurs que je n'aurais pas du faire : faire une voie de train pour reliée ma maison et mes spawmers. Et m'installer dans un lieu où allait se dévelloper une future ville. Ceci a été réparé. J'ai vu avec LeSorcier01, Boulbaka, Bobbushow en particulier pour ces deux choses là.

Pour en revenir à ma découverte, hier, Boulbaka me demande d'en parler à LeSorcier01 dès que je le vois. C'est ce que je fais dès qu'il se connecter tout à l'heure. Et la réaction qu'il a en voyant cela : où est le problème ?
Je croyais avoir vu dans les règles une partie "Grief de paysage" comme une sanction grave. Etait-ce un rêve ou non ? Ou alors, je suis le seul à le voir à force d'être collé à mon écran. Ce doit être moi avec cette adresse :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-126 … tions.html

Oui, ça doit être cela, je m'imagine lire dans les sanctions " Grief de paysage" dans la partie "sanctions graves". Je ne sais pas, je dois être devenu fou. Ai-je pris une surdose de médicaments en tentant de me suicider ? Bu trop d'alcool ? Ou simplement fumer de la cocaïne ? Je ne crois pas : je n'ai jamais bu un verre d'alcool en 18 d'existence, pas fumé un joint, et pas dépressif au point de prendre une bonne dose de médocs. Non, ça, jamais !

Alors, quand je vois de la cobble, les joueurs qui marchent au dessus de l'eau ou même marcher dans les airs, pourquoi pas, puisque le monde où je suis, personne ne peut voler, on me réponds "où est le problème ?".
On m'a aussi dit que j'avais fait un grief de paysage avec ma voie de train, ma cobble, mes tunnels. C'était pas seulement le fait que j'avais fait mis ma ligne sur le territoire d'un village. On m'a dit "tu as grieffer le paysage". Et là, LeSorcier01 me sort que pour lui, l'affaire est close. Non, je ne suis pas d'accord. Elle n'est pas close. Ma voie grieffait le paysage avec ma cobble, cette voie là aussi le grieffe. A croire que je suis le seul à le voir ce truc là. Je dois être fou. La chaleur, sans doute. Il fait lourd, ça me tape sur le système et celui de l'ordinateur. Non, l'ordi va bien et moi aussi.

Même si vous me demandez d'arrêter sous peine de bannissement, je continuerais. Et je serais ravi de faire une pub pour le serveur. Effectivement, on m'a dit les gens sont nuls. Il faut croire que c'est la vérité. Franchement, j'espère que cette voie va disparaitre parce que là, je suis un peu en rogne contre Monsieur LeSorcier01, lui même avait accepté ma candidature quand je me suis présenté. Je trouve cela un peu dégueulasse.

Alors, je vous laisse mon adresse @mail pour quand l'affaire sera VRAIMENT close à mon sens, on me prévienne, et que moi, je revienne : g.f.buisson@orange.fr

A bientôt ou Adieu en fonction du choix du serveur. Content d'avoir connu saramette, bloblo627, bobbyshow, sparadraw, cabrolmaxtoine en particulier.

Backerei.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#2 17/08/2012 22:32:50

VIP

Messages : 1 682

Re : Voie de train en pleine nature

alors pour info cette voie est sans doute plus vielle que ton arrivé sur le serveur , d ou le fait que l affaire soit close.

ensuite tu es libre de t exprimer sur notre forum il est fais pour ça, mais garde un langage correcte.

Et pour en revenir a ta candidature acceptée par le sorcier sa aurais tres bien pu etre moi jikay boul ou dim ,ça depent de l heure de connexion de chacun .

Hors ligne

#3 17/08/2012 22:43:56

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Voie de train en pleine nature

Hentai, je sais que cette voie n'était pas là avant mon arrivée sur le serveur car j'avais fait un /sethome dans ce secteur, avec vue directement sur le lieu où passe la voie, et je ne l'avais jamais vu auparavant. Donc, je sais ce que je raconte encore.

Et je n'ai pas voulu montrer un langage incorrect. Si tu en as vu toi, je pense que cela vient du fait que je ne suis pas compris par tout le monde. Tu ne connais pas ma vie privée, et je ne suis pas autorisé à la dévoilée ainsi devant tout le monde. Juste te dire que pendant mon enfance, on m'a fait taire à chaque que j'ouvrais la bouche pour dire une chose, alors, aujourd'hui, si j'envoie les mots que j'ai sur le coeur, je n'hésite pas à les dire.
Pour finir, j'ai eu il y a un an un séjour à l'******* psy******** pour cause de **prime. Et cela peut dure plus ou moins longtemps en fonction de la personne à avoir ce ****** de trai******. J'espère me faire comprendre.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#4 17/08/2012 22:54:37

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Voie de train en pleine nature

Je sais bien que je ne suis pas le cas le plus grave de la Terre, loin de là. Je dis juste ce que j'ai sur le coeur. Et des fois, même si cela peut être dur à entendre ou à lire, je ne veux pas me faire passer pour une victime de la vie. Non, je dis juste les choses telles qu'elles sont. Point.

Je ne sais pas si toi aussi tu as eu une enfance pas toujours rose. Je ne sais pas si tu as vécu des choses plus dramatique que moi. Ca se peut que une nuit, un incendie ai drétuit brûlé ta maison. Je n'en sais rien. On a tous son paquet négatif, on gère avec. Alors moi, je le gère en m'exprimant, et même si cela n'est pas bien vue par tout le monde, moi, je m'en sors avec sans avoir l'intention de blesser ou vexer les autres personnes derrière.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#5 17/08/2012 23:08:10

VIP

Messages : 110

Re : Voie de train en pleine nature

Backerei, joil discoure ... et je ne dit pas sa pour me moquer.

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#6 17/08/2012 23:13:54

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Voie de train en pleine nature

Back,screen s'il te plait chou maltraiter.et puix dit ce que tu a sur le coeur,sa te fera du bien mais calme toi quand meme.

Hors ligne

#7 17/08/2012 23:14:39

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Voie de train en pleine nature

Merci TheSpyro.

Bon, pour ce que qui ne sont pas convaincu, moi, j'ai lu cela dans les règles :

"-> Appartenance des blocs : Les blocs ne vous appartiennent pas. Vous pouvez les utiliser et créer des constructions avec. Cependant, toute forme de grief massif de ses propres constructions devra faire l'office d'un jugement de la part de plusieurs membres du staff sur les dégats visuels ainsi que les conséquences de cette destruction sur le serveur, sur la ville ou sur l'environnement. Cela ne vous empêche bien évidemment pas de changer le mobilier ou la façade de votre maison."

Je vous remets ici ce que je considère comme important :

" [...] les dégats visuels ainsi que les conséquences de cette destruction sur le serveur, sur la ville ou sur l'environnement. [...]"

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#8 17/08/2012 23:18:24

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Voie de train en pleine nature

Back,tu vas sur les lieux,tu fait quelque screen et je suis sur que les modo seron conveincus.

Hors ligne

#9 17/08/2012 23:19:41

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Voie de train en pleine nature

Bon alors , pour commencer tu as construis une ville, sans autorisation a moins de 100 blocs d'une ville déjà existante ...

J'ai encore été sympa je pense , en te disant de tout détruire sans mettre d'avertissement ou te ban temporairement . Apres une ou deux semaines , rien n'était détruit ou presque sauf que tu avais utilise de la TNT et fais quelques trous immonde par ci par la ...DONC avec 2 personnes de la ville d'a cote(qui en avait marre d'attendre pour récupérer leur terrain ) on a détruit les décombres de ta ville et sauvegarder dans des coffres tout tes items/blocs de cette ville pour te les rendre a ton retour.
On peut pas dire que jusque la on a ete mechant avec toi , non ? surtout que jusque la je ne t'ai toujours pas ban ou même donne un avertissement...

Je t'ai aussi dis que, UNE PARTIE de ta ligne de train était sur cette même ville, donc il fallait détruire une partie de cette ligne. Je ne t'ai JAMAIS dis qu'il fallait la détruire parce qu'elle était immonde, laide, ou qu'elle griefe le paysage ...

Quand a la ligne de train de cette après midi ,(même si elle n'est pas très belle)  elle ne chevauche aucune ville ou propriété existante et se trouve en plein nature. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais intervenir, je lui ai juste dis de mettre des piliers a la gare d'arrivée qui "flotte" un peu d'un cote au dessus de l'eau...

Hors ligne

#10 17/08/2012 23:34:21

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Voie de train en pleine nature

mercie Lesorcier de ta reponsse,mais moi,je veux mes screen! :p

Hors ligne

#11 17/08/2012 23:43:53

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Voie de train en pleine nature

LeSorcier01, d'accord avec toi sur le fait que j'ai installé ma maison là où je n'étais pas autorisé. Ok. Ensuite, je ne sais plus si c'est toi qui m'a dit ou non que ma voie était laide, mais moi, j'ai le souvenir de l'avoir lu sur le jeu. Et si pendant une semaine ou deux semaines, je n'étais pas présent, ce n'était pas un poil de la main que j'avais ou quoique ce soit, j'étais parti faire une recherche pour me trouver un patron, et j'en suis rentré bredouille d'ailleurs. Alors, évidemment, une semaine, ça change tout en revenant. J'ai mis du temps ensuite pour supprimer ce qui resté de ma voie.
Certe, tu ne peux pas vérifier si j'étais chez moi ou pas, mais si tu veux te renseigner jusqu'à le demander à ma famille, ça ne me fait pas peur puisque ma recherche de patrons est réelle.


Et pour ce que me dit saramette, je vais le dire franchement mais poliment. J'ai eu une enfance dans laquelle on m'a toujours dit de ma taire (fermer mon bec en gros) car personne ne voudrait m'écouter ou quoique ce soit. Depuis un an et demi, je suis dans un état de dépression qui me prends la tête. J'ai eu un séjour à l'hosto pendant lequel j'ai vécu des choses pas très belle. Et depuis ce temps, je suis sous traitement qui est assez dur à suivre. De là mon comportement à certain moment. Donc, physiquement, je fais les choses, mais parfois, à l'intérieur, ce n'est pas voulu. Je le dis sous conseil de saramette, ainsi, vous savez ce que j'ai, et moi, ça me fait du bien d'en parler.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#12 18/08/2012 00:11:15

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Voie de train en pleine nature

Back,je te le dit sincerement que je suis deja aller a l'osto pour fugue,je n'ai paut etre pas ue le silence des parent imposer mais l'enguelade tous les soir,au piont de presque haïr mes parent,^^.et les traitement de medicament,ma mamie connais.moi je dit,dans la vis,le plus important apres sa santé,ces ses amis et la confiance,moi je te fait entierement confiance,je ne doute pas de tes parole.Lesorcier a fournit les explication,donc je te pris de clore le sujet,je n'ai pas envie que tu sois ban,ou kick ou encore que tu te recoivent un avertisement.par contre,je veux bien des screen

Hors ligne

#13 18/08/2012 12:55:02

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Voie de train en pleine nature

Je me suis laissé emporter hier. Je n'ai pas compris la réaction de LeSorcier01 et Hentai_sama par rapport à ma remarque. Il est vrai que je ne suis pas clean sur le serveur, je le sais bien. Mais maintenant que cela est réparé, on tourne la page et on passe à d'autres choses. On avance. Au moins, les modos sont au courant pour cette voie, et si ils veulent prendre des sanctions par rapport à cela, c'est eux qui prendront les décisions. Moi, je ne suis que VIP, je donne mon avis, je n'ai pas à prendre de décisions ou à donner des ordres, encore moins à critiquer ce que j'ai également fait à d'autres moments. Excusez moi pour mon comportement.

Backerei

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums