Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 18/08/2012 18:42:08

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

[ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

L'ALLIANCE

Expliquez nous quels sont vos motivations, pourquoi vouloir marcher avec la Confrérie de L'arbre... Que pourriez-vous nous apporter? Surprenez nous, vous pouvez même faire un petit Rp aussi, cela serait très apprécié !
Nous prenons le temps de bien examiner les factions qui demandes à se rapprocher de Nous.

LA NEUTRALITÉ

Ici vont les raisons de la Neutralité. Pourquoi sommes nous neutre? Vous trouverez ici les réponses à vos questions...

LA GUERRE

Vous souhaitez faire la guerre à la Confrérie BlackWood... Nous aimerions que vous nous expliquiez en détails vos motivations ici. Il y a toujours une raison pour faire la guerre, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Si vous en valez la peine, faite le sous forme de Rp :) Nous somme toujours disponible via TeamSpeak3. S'il est possible d'éviter une guerre par une simple discussion dans le respect, nous en seront plus qu'heureux !


>>------------> Diplomatie BlackWood <------------<<


Nos Alliés
- PicDeBrume
- Spartiates

Relations Neutres
- Pumpkins
-Theory
-Mithral

Nos Ennemies
- Element
- Corsaire

<<<<<<<<<<(===o   o===)>>>>>>>>>>

Dernière modification par GoldenWolfff (07/12/2012 03:48:22)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#2 21/08/2012 21:03:32

Membre

Messages : 38

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Chers Blackwood, suite à la demande de mon chef et dans le but de ne pas atiser certaines tensions sûrement inutiles, je ne cherchais pas à vous provoquer la derniere fois, et pour éviter des destructions surement aussi inutiles je viens vous demander la paix.

J'ai déjà remis la faction Legalis neutre de ce fait..

Hors ligne

#3 21/08/2012 23:27:39

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Salutation XxbladexX... Je tien à te dire que nous, les gardiens de l'arbre sacrée, dans la paix et la sérénité, acceptons volontier tes excuses. J'espère juste qu'elle sont sincère... Nous vous repassons neutre mais nous vous demandons de passer neutre toutes les factions de L'Ordre.

Hors ligne


672809Signature.jpg

#4 25/08/2012 17:07:33

Membre

Messages : 8

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonjour, Ôôôô, Peuple BlackWood,
En ce beau matin humide de printemps, je souhaiterai devenir allié avec vous,
Pourquoi? Parce que nous sommes amis avec les Legalis, et vous avez l'air assez sérieux.8-)
Ce que l'on peut vous apportez? De l'amooouuur,nan sérieux, de l'aide, et, si on fait un petit réseau d'alliance, on pourra construire des magnifique batiment, et faire la fiestaaaa ! 11
On est que 3 pour l'instant dans ma fac, mais au moins, on est coooool 06

Ma fac, Chronicle, vous adresse toutes mes salutations.

TheOmega71, Admin de la fac Chronicle 12

Dernière modification par TheOmega71 (25/08/2012 17:24:07)

Hors ligne

#5 25/08/2012 17:16:03

Membre

Messages : 8

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

PS: On est ami avec Willibill est les Legalis 12
Et ennemi avec les Heavens, ils vont morfler ! 03

Dernière modification par TheOmega71 (25/08/2012 17:26:28)

Hors ligne

#6 27/08/2012 00:39:03

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonjours a toi TheOmega! Je prend ta demande en considération. Dans les jours à venir nous discuterons sur Ts si possible. Pour l'instant je t'invite à mémoriser le Code De L'Honneur pour les Factions de L'Ordre. Je te redonne des nouvelles tu peux toujours discuter avec les Chefs de BlackWood.

Hors ligne


672809Signature.jpg

#7 30/08/2012 04:33:04

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Nous, BlackWood, sommes repassé neutre avec: Theory, Sanctuary et SilverMoon. Nous réorganisons notre liste d'alliance par rapport aux alliés de L'Ordre. Explication en détail sur les pages Guerre/paix des factions ciblées.

Hors ligne


672809Signature.jpg

#8 23/09/2012 07:04:19

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Nous, BlackWood, Sommes maintenant ennemi à Atlantide. Certains joueurs d'Atlantide se sont montré très impolie sans raison sur le chat mais cela n'est pas une raison valable pour les passer Ennemi selon moi, mais quand même... Voila la raison: Atlantide a «Claim» des Territoires appartenant à PicDeBrume... Et j'en profite pour propager le message, Que n'importe qui fassent quoi que ce soit à PicDeBrume, Vous pouvez en être sur, vous aurez la Confrérie de L'arbre sur votre dos....

La Justice Est La Sève De L'Arbre Sacré... Nos Armures, Son Écorce...

Dernière modification par GoldenWolfff (23/09/2012 07:10:31)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#9 24/09/2012 20:18:54

Membre
Lieu : Vast Creative

Messages : 33

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Nous BlackWood sommes en guerre contre les Shad0ws, pour tentative de corruption envers BW afin d'attaquer les Pumpkins et surtout pour avoir attaqué nos alliés les Svace !

La Justice Est La Sève De L'Arbre Sacré... Nos Armures, Son Écorce...

Dernière modification par Huitreman (25/09/2012 04:59:34)

Hors ligne

#10 02/10/2012 17:51:17

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonjours à vous Confrère BlackWood, Nous passons Ennemi Vegetalix, qui est la faction de Ksorah. Les raisons sont simples, elles sont les mêmes que pour Atlantide ou presque. Bref la personne qui a claim PicDeBrume ( shop ) est Ksorah et c'est la motivation principale pour avoir mis Atlantide ennemi donc étant donné que Ksorah est désormais dans un nouvelle faction appelé Vegetalix nous discuterons alors d'un éventuel remise à neutre avec Atlantide...

Hors ligne


672809Signature.jpg

#11 03/10/2012 10:40:20

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Logrie et République repassent neutre. Ils ont arrêté leurs activités sur le serveur pour un moment... Bon comme L'Ordre c'est pas mal dissoute nous mettons ce projets de coté pour le moment le temps que le serveur reprennent de l'altitude...

Hors ligne


672809Signature.jpg

#12 19/10/2012 18:39:14

Membre

Messages : 17

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Grand peuple de BlackWood, la faction BlackCats demande à être allier avec la votre parce que BlackCats se situe très prêts de BlackWood, et comme votre grande faction est très belle se serait inutile de rester neutre et ne rien faire, en s'alliant nos faction peuvent devenir encore plus grande et il y aura moins de risque et elle commence toute les deux par Black ;).
                                                                                       
                                                                                                                                                              +Ghallian

Hors ligne


Notre sang est de la lave en fusion, Notre règne viendra car notre sang est celui du Démon.

#13 20/10/2012 18:10:26

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Dans s'cas nous feront une BlackAlliance.... X) ... non mais sérieux, venez quand vous voulez dans notre section Diplomatie pour discuter de ce que vous pourrez nous apporter en tant qu'Alliance.

Hors ligne


672809Signature.jpg

#14 20/10/2012 18:37:48

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

ghalliiiiian?? Go section diplo 03

Hors ligne

#15 03/11/2012 16:29:17

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Message posté Dans: Guerre/Paix Just:

Nous sommes maintenant Ennemis, et cela ne te surprendra pas. Évidemment après ton taunt sur le TS, tu as laissé une très mauvaise image de toi !! Faction Marchande... ?? Je ne crois pas à sa !! Nous te connaissons pour ce faire une idée de tes réelles intentions. Tu nous à clairement dit sur le Ts: «Je voulais venir vous détruire mais finalement, je crois que je vais vous épargnez!» et j'en passe...
Vous avez Grief le shop PicDeBrume dans le nether, PicDeBrume est l'allié de vos alliés. Comme certaines personnes le savent, PicDeBrume a tendu la main à BlackWood, aujourd'hui si quelqu'un fait quoi que ce soit à PicDeBrume, il y aura des représailles.
7skel, tu es une menacent imminente, tu as attaqué beaucoup de faction dans le passé, je tien quand même à te dire que nous avons aucunement l'intention de briser vos constructions!

Hors ligne


672809Signature.jpg

#16 04/11/2012 00:36:18

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Ce soir, le Conseil Pourpre de Theory a décidé de déclarer la guerre à BlackWood, pour les raisons suivantes :
- (Anciennement) Agressivité chez Dessland
- Agression envers une faction alliée : Mithral
- Agression + Destruction envers une faction alliée : Just
- Alliance avec une faction enemie et participation aux attaques de celle-ci : Spartiates.

1- Pour Theory, la participation de BlackWood à l'attaque ayant lieu en ce moment-même sur Just est totalement infondée. De plus, la destruction du paysage à l'aide de multiples sceaux de laves nous a profondèment déçu (je rappels qu'ils ont été posés en majorité par un BlackWood).
2- L'Alliance entre BlackWood et Spartiates va à l'encontre des préceptes que prônaient jusqu'à présent BlackWood.

Ceci n'est que notre avis, que vous le partagiez ou non ne nous interesse pas. Ne prenez pas la peine de répondre non plus, Theory ne se joignera à aucun débat qui pourrait naître de cette déclaration.

Vous avez choisi votre camps, nous aussi.

Bon jeu, à bientôt sur un champ de bataille.

Hors ligne


banniretheory.png

#17 04/11/2012 09:13:10

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

EDIT: Supprimé les pics ! Désolé !

Dessland, aucun souvenir de cette "agression" si vous voulez réglez le problème, il faut nous en parler, et non n'en parlez qu'entre vous.

Mithral, que dire de vos alliés Mithral ! Vous parlez beaucoup trop des Spartiates, vous dites qu'ils détruisent des petites factions ( Avez vous des noms? ) vous dite aussi que vous avez profondément été touché par notre coulée de lave à la tour de combat, un peu de sérieux, vous savez pas encore que pendant un bon bout de temps Mithral balançaient leurs sceaux de laves partout sur les nouveaux autour du spawn ?? Pourquoi mépriser des gens, quand nous sommes pas mieux ?? Ont vous à jamais déclaré de guerre quand vous étiez la pour défendre des gens qui soit ont déjà tentez pénétrer notre Home sans raisons, ou soit des gens qui brulent écrasent, des nouveaux qui savent même pas encore trop comment fonctionner!

Just maintenant, le gars est venu sur TeamSpeak nous parler comme si nous étions des moins que riens, pour rester polie, une de ses motivation étaient nous détruire ils nous l'a clairement fait savoir.

Arrêter de vous plaindre de notre alliance avec Spartiates, je crois que nous prenons nos décisions nous même. Vous êtes allié avec Mithral qui sont vraiment, mais vraiment, "pas mieux" que Spartiates. Avons nous déjà grogné après vous pour ce fait ?

Vous pouvez dire ce que vous voulez, il n'y a qu'une seule vérité, et nous la chérissons. 

GoldenWolfff - Chef Spirituel du Conseil Source de BlackWood

Dernière modification par GoldenWolfff (06/11/2012 16:44:55)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#18 04/11/2012 12:19:21

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Comment osez-vous parler des blackwood comme tel ?
Comment faites-vous pour vous faire influencer aussi facilement alors que vous connaissez très bien ce qu'a été, ce qu'est, et ce que restera blackwood à jamais ?
Vous avez besoin de fight pour vous défouler? Chercher pas des raisons bidons quand il n'y a pas lieu d'en avoir et assumer le fait de vous en prendre à la seule faction encore active ayant réussi à tenir tête à l'enclave pour garder un minimum d'équilibre entre les grosses factions et les autres.

Personnellement je fais l'etonné mais ça ne m'étonne pas tant que cela. Certainement que c'est l'âge pas assez avancé de beaucoup qui fait que trop peu de joueurs ici ont le sens de l'honneur, trop peu se souviennent du passé c'est pourtant ce même passé qui fait ce que chacun de nous est devenue aujourd'hui.

Vous devriez le comprendre en voyant blackwood prêt à tout pour défendre l'image d'une faction qui ne joue plus sur le serveur depuis un petit moment, qu'ils sont les seuls d'entre vous a être assez honorable en eux pour cela.
Car toutes les autres factions à qui on a tendu la main dans les moments les plus difficiles nous ont bel et bien oublié en déviant des valeurs que l'on prônait jadis, et que l'on prônera à jamais tout comme blacwood fera car nous sommes incapables de changer cela.
C'est le genre de bataille que notre cœur nous pousse à mener et contre lequel il nous est impossible de lutter, car quoi qu'en soit l'issue, la satisfaction qui en résultera ne pourra jamais être égalée. Mais ça vous ne pouvez pas connaître et je le déplore réellement.

Alors vous voulez les combattre de cette façon faites le, mais assumez-en les conséquences (quel qu'elles soient) car ceux qui ont le plus grand cœur sont aussi souvent ceux qui n'oublient jamais de rendre la monnaie à ceux qui désirent tant payer.
C'est avec grand regret que je vois aujourd'hui certaines factions se salir.

Aux nouveaux du serveur qui ont le courage de se lancer dans leur propre aventure sans avoir peur des tout puissants: "Tant que blackwood sera, d'autres nouveaux auront la chance de faire ce que vous avez eu le courage d'entreprendre, en ayant toujours une faction sur laquelle ils pourront compter pour se défendre des puissants qui chercheront à les anéantir pour conserver leur suprématie."
Il a été prouvé autrefois qu'ils sont les seuls encore actifs capables d'avoir assez d'honneur et d'amour en ce serveur pour cela même si les oppresseurs sont 20 fois plus puissants qu'eux.
Ne l'oubliez jamais.


PneuX /Le Casque d'Or\ _•- Chevalier Picdebrume -•_

Dernière modification par PneuX (04/11/2012 12:22:04)

#19 04/11/2012 13:52:27

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Merci de ne pas rabaisser Mithral au niveau de Spartiates. Oui, nous avons attaqué des petites factions(chose que j'ai toujours déploré d'ailleurs...), mais jamais, au grand jamais, nous n'avons voulu pratiquer du taunt, du combat déloyal, ect... Et même quand ça arrivais, le membre se faisait bien taper sur les doigts... Alors oui, on dit des choses sur Spartiates et BW alors que nous n'avons pas fait de choses très glorieuses. Mais Spartiates, en plus de faire tout ce que j'ai dit auparavant, nous prend vraiment pour des ****. J'assume complètement les défauts de Mithral, et j'avoue aussi que j'ai pu faire moi aussi pas mal de choses que je déplorerai maintenant. Seulement, ce n'est pas que nous qui devons accepter nos défauts, et je pense que si TOUTE les factions concernées par cette guerre le faisaient, on ferait déjà un grand pas dans la paix de ce serveur.

Hors ligne


The Dude Abides

#20 04/11/2012 13:56:59

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonjour,
je viens ici vous demander une alliance de nos deux factions a savoir vous et les oracion
raison :
Mes raisons sont que nous avons tout deux des ennemis commun et des anciens a savoir le callofcube
nous savons nous battre et la plupart de nos membre sont connecter tres longtemps
nous avons des armure en diamant et des arme enchanter fire aspect 2/1 et sharpness 4/3
notre faction a ete créer il y a de cela 4 jour et nous somme deja 6eme du serveur en terme de puissance et je pense que cela ne s'arretera pas la
cordialement,
kikidu91510

modo en chef des oracions

Hors ligne

#21 04/11/2012 14:53:11

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

" Ceci n'est que notre avis, que vous le partagiez ou non ne nous interesse pas. Ne prenez pas la peine de répondre non plus, Theory ne se joignera à aucun débat qui pourrait naître de cette déclaration. "

Tout est dit. A quoi bon relancer des pavés? Il y a les Messages Personnels, pour éviter de polluer...

Dernière modification par Pikaolive (04/11/2012 16:44:11)

Hors ligne


banniretheory.png

#22 04/11/2012 16:50:03

Membre

Messages : 62

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Link arrete toi la .  Dire que mithral n'a jamais taunt , c'est juste pas possible ...

Hors ligne

#23 04/11/2012 20:25:05

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

 

 " Ceci n'est que notre avis, que vous le partagiez ou non ne nous interesse pas. Ne prenez pas la peine de répondre non plus, Theory ne se joignera à aucun débat qui pourrait naître de cette déclaration. "
Tout est dit. A quoi bon relancer des pavés? Il y a les Messages Personnels, pour éviter de polluer...

Personne ne t'oblige de lire les réponses et de les commenter si tu sais d'avance que tu n'auras pas l'envie/ne sauras pas y répondre avec des arguments solides.
Ha pardon, il y a bien une chose qui peut t'y obliger, mais cela s'appelle le respect d'autrui, et vu ta réponse tu ne partages peut-être pas cette notion.
Nous n'avons rien à cacher et les blackwood non plus. Apparemment ce n'est pas votre cas si tu veux parler en mp. C'est tellement mieux de permettre à tous de connaître les intentions des joueurs de ce serveur ainsi que prendre connaissance de leur passé, pourquoi les leur en priver?

Je vois que certaines mentalités reviennent aux goûts du jour, bonnes chances aux blackwood ça donne pas envie ce genre d'attitude... même si ça permet de connaître la véritable image de certaines factions.

#24 04/11/2012 21:06:16

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

La vérité est simple Blackwood défend l'honneur, la loyauté et le respect. L'honneur d'une faction en vers une autre, la loyauté en vers Fr-Minecraft et ses alliés puis le respect du serveur.

ET

Blackwood s'associe à / défend des cheateurs (Spartiates) qui n'ont aucun respect en vers le serveur (cf : Machine à dupli, cheats, machine à lags). Blackwood détruit le paysage en le remplissant de magnifique lave (cf : Environnement Just), Blackwood grief gentiment( cf : Aide à l'attaque pumpkins ayant contribuée au grief du golem pumpkins, grief de statues à Just) et tout ceci en agitant un drapeau "Honneur" 03

Y'a rien de déformé, c'est la vérité et vous avez raison, continuez de la chérir cette vérité. Chérissez-là, dorlotez-là, un jour vous la comprendrez peut-être totalement
Sérieux j'aime pas avoir à faire sa, sa a conduit à briser mon amitié avec Huitreman, mais bon go assumer vos actes et arrêter d'agresser ceux qui vous le reproche sa devient vraiment lourd...

Ah et PneuX ^^ C'est drôle tu agresses Pika en lui disant que c'est irrespectueux de pas poursuivre la discussion ici. Euh, ne pas polluer votre topic c'est irrespectueux ? Ne pas vous exposer au grand jour pour ne pas faire de la mauvaise pub à Blackwood c'est irrespecteux ?

Bonne soirée à tous, on se voit certainement In game :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#25 04/11/2012 21:12:22

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Ok, c'est parti. Je ne savais pas que refuser de lancer un débat stéril sur un topic pas fait pour ça revenait à ne pas vous respecter. Tu insultes Theory dans ton post, mais ça, pas de soucis, respect d'autrui.
Je peux maintenant ajouté (surtout pour PneuX) que la faction Spartiates, alliés de BlackWood, a cette après-midi même était disband par l'opérateur !

Donc, pour vous, je rends publique : Mp envoyez à GoldenWolf

- Dessland = tentative de contact avec Pos038f (l'aggresseur) : n'a jamais daigné s'expliqué

- Mithral = Depuis des jours, on nous fait la moral en disant que Mithral ne fait pas mieux que Spartiates, etc etc... A ce que je sache, Mithral n'a jamais prétendu être blanc comme neige, n'a jamais crié haut et fort défendre et protéger les petites factions. Certes leurs actes sont emplits de bassesses, mais le principal est que : ils ne font pas l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Le problème des sceaux de lave est le même : un jour au logie s'en est pris à plus petit que lui et avait remplit de lave ses victimes, plusieurs BlackWood sont venus criés au scandale. J'approuve totalement. Mais faire la même chose peu après, et en plus trouver ça amusant... Oui, ça déçoit.

- Spartiates sont nos enemis, suspectés de tricherie (vidéo preuve supprimé par Katitou). Avant d'utiliser comme argument récurent "les noms des facs qu'ils ont attaqué !", prière de revoir les réelles motivations de Theory, qui sont sur leur topic Guerre et Paix. Je les rappel : Attaque sur Just, Attaque de nos builders en zone shop. "Pourquoi mépriser des gens, quand nous sommes pas mieux" Cette phrase n'a donc aucun sens, puisque nous nous fichons parfaitement de savoir que Spartiate rush ou non plus petit que soit.

- Pumpkins... Et allez, on revient là-dessus. Vous nous avez pas déclaré la guerre... Ah, et je suppose que c'est notre faute? Non. Pas notre problème. Ils vous ont attaqués? Oui. Et alors? Nous avons défendu une faction de très bon builders aggressé par des alliés en pleine grande vacances, avec plus de 50% d'absantéïsme. C'est le Rp, oui, nous ne sommes jamais revenu là-dessus, mais il s'agit tout de même d'un acte bas.

- "Défendre des gens qui brûlent écrasent etc etc.." Vous faites exactement pareil en ce moment même, merci au-revoir. Non, je n'ai pas de noms, car le spawn-kill est un fait anondin qui ne retient pas plus mon attention. Juste le fait de savoir que des joueurs qui ont créé l'Ordre se battent au côté d'une faction que j'ai vu lava-spawn des débutants qui est assez... ambigue. Fermez les yeux la-dessus si vous le vous voulez.

- "Cessez de vous plaindre de notre alliance avec Spartiates" . . . Ah . . . On se plaint, c'est nouveau !  "Je crois que nous prenons nos décisions nous-mêmes" Oulalaa... Je veux le passage ou je dis que c'est interdit... Erreur, ding, y en a pas. On ne vous a rien interdit, et même : on a rien à interdire à personne. Theory n'est pas admin du serveur, à ce que je sache. Déclarez la guerre à cause d'une alliance ne veut PAS dire : vous n'avez pas le droit. Cela veut tout simplement dire que nous l'apprécions pas. C'est notre problème, pourquoi vous en faire une montagne?

-"Avons-nous déjà grogné après vous pour ce fait?" Non, et encore heureux. Encore une fois, Theory n'a jamais clamé protéger les débutants. Nous accuser de soutenir ceux qui le font n'aurait que montrer à quelle point vous cherchiez des arguments contre nous, aussi inexistant soient-ils.

Je suis désormais ouvert à tout débat !

Ps : Copier Coller le Mp que j'ai envoyé à PneuX serait très long, mais si tu insistes, je suis près à l'ajouter aussi, histoire de continuez la saignée.

Dernière modification par Pikaolive (04/11/2012 22:15:25)

Hors ligne


banniretheory.png

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums