Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 30/08/2012 12:27:41

VIP

Messages : 110

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

+1

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#27 08/09/2012 01:45:48

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Ca fait un petit moment que je n'ai pas remis les pieds sur cette partie du forum.
Je lis vos réponses, et vos idées sont toutes aussi bien les unes que les autres. Je pense que ce projet ne pourra se faire que lorsque la 1.4 sera sortie. Les lags et les crashs seront, j'espère, réparé. Mais sur les 20 votes, 18 sont pour ce projet (Note maximale). Et les deux autres sont pour ou hésitant. Si certains ont des idées de lieux à me proposer pour faire un gouffre de Helm à la Minecraft, ils sont le bienvenue.

PS: Par contre, j'ai eu une discussion avec mon père (que j'ai envie de "tuer"), et il me menace de couper DEFINITIVEMENT la connexion Internet soit disant que je passe trop de temps sur le jeu (c'est ce qu'il me dit). Mais que voulez vous faire quand on a pas d'emploi, quand on en cherche un, on trouve toujours pas...c'est un peu la mince ici. Je n'ai plus vraiment de repères chez moi, dans mon entourage. Une perte de confiance en moi, comme si toutes les portes se fermées devant moi. Je ne comprends pas...

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums