Bonjour a tous, si je fais ce sujet, c'est pour parler de l'épée en emeraude.
Beaucoup dirons que c'est impossible, c'est aussi ce que je croyais jusqu'à que je vois deux personnes qui ont des épées verte (sur le serveur [FB]), ils disent que c'est "un craft secret disponible seulement sur le serveur".
Alors, je voudrais savoir si c'est un canular (comme une commande qui change la couleur des épées,...), ou si c'est vrai.
Et si c'est vrai, j'aimerais bien qu'ils me donnent le craft .
Si il y a des objets uniquements disponibles sur le serveur il faut les installer.
Je te laisse donc déduire la suite.
Il n'y a pas d'épée verte ... et encore moins en émeraude.
"Le fake du jour" vous a été présenté par TheSpyro888!
mouais, change tes lunettes ou ton pack de texture :)
Il a raison j'en ai vu une aussi !
on verra bien le jour voulu :)
Si vous voulez prouvez se que vous avez vu, prenez un sreen ou plusieurs.
+1.
il y as effectivement un moyen d'avoir les outils et épées de couleur verte, ce n'est pas en les craftant bien sur
+1 Delator :p
Un secret bien gardé ;)
Ça a l'air très intéressant ça =D
Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html
ok vous verez si je la revois ^^
ok, je vais prendre un screen s'i je la revoit.
Voila : j'ai 2 screen pour ceux qui ne me crois pas !!!!!
Donc voila, j'ai prouver que se n'étais pas un fake.
Donc Sihn et G2iD ne parler pas de ce que vous ne savez pas !
Et Delator13300, tu pourrais me dire, en mp ou en public, comment on fais stp, car le vert c'est couleur préferé, donc j'aimerais bien avoir une épée verte .
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/%C3%89meraude
Voilà voilà :)
The Dude Abides
il y a aucunes indications dessus sur le wiki link ^^
Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html
Idem Spara,j'ai rien trouvé ^^
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Bonjour je vais apporter un point sur "les épées en émeraudes"
Tout d'abord il vous faut un bloc feuille , ensuite il faut être vip , puis faire /hat sur votre tête . Puis vient le bug , qui est de remplacer la couleur des objets par du vert ... Donc il n'y a pas de secrets n'y de légendes et autres foutaises. Juste une exploitation de bug ..
Voilà deux screens pour le prouver:
Avant:
Après:
Edit: Voilà un autre avec une épée en fer:
Voilà voilà .. :-)
Dernière modification par bobbyshow (27/08/2012 20:24:40)
Sur le wiki, il y avait marquer :"Bien que les émeraudes s'obtiennent à partir d'un minerai, des outils, armes et équipements ne peuvent pas être conçus" merci beaucoup bobbyshow pour les explications :)
Ok merci pour les explications !
Dernière modification par TheSpyro888 (27/08/2012 20:32:02)
L'épée en émeraude, c'est trop mainstream. Aujourd'hui, c'est l'épée en redstone qui à la cote.