Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2011 00:40:29

Membre

Messages : 3

Présentation de Konrad

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Konrad
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : modélisme, sport, jeux
Mon métier ou Mes études : régleur instrumentiste
Mes créations sur Minecraft : débutant
Petite Info en plus : Je souhaite fabriquer de nombreuses créations, et admiré les créations d'autres joueurs.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le site "Jeuxvideo.com"
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a mon ami Google, et par mon désir de jouer sur un bon serveur
Ce que j'attends de lui : jouer tous d'abord découvrir et faire un bon départ en binôme avec mon ami "Romu_22" tous en restant en communication avec la communauté du serveur, et passer de bons moments avec tous le monde.   
Ce que je compte lui apporter : De nouvelle créations dont j'espère qu'elles seront agréable a la vue de tous et de toutes, ainsi qu'une bonne entente avec la communauté pour passé de bons moments ensemble.

J'espère vous connaitre très bientôt.

Règlement du serveur lu et approuvé.
                                                                                                              Konrad.

Hors ligne

#2 01/03/2011 04:20:48

VIP
Lieu : Nord 62

Messages : 67

Re : Présentation de Konrad

Bonsoir Konrad,

Nous allons bientôt te répondre, juste le temps pour nous de faire certains choix en vue du nombres de demandes pour faire parti de notre communauté http://fr-minecraft.net/

Merci pour ta patience.

Hors ligne

#3 01/03/2011 15:12:57

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Konrad

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#4 01/03/2011 21:43:55

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Konrad

Je vous remercie.

A bientôt dans le jeu !

Hors ligne

#5 01/03/2011 22:12:26

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Konrad

Oui et j'ai un petit problème ^^' .

je me suis inscrit sur votre site en tant que Konrad alors que le nom de mon compte (beta) Minecraft est K_ali_naar.

En autres termes je ne suis pas en builder sur votre serveur comment doit je faire ?

Ou avez vous une solution s' il vous plait.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums