Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 27/08/2012 22:50:03

Membre

Messages : 256

La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Flash required


La Confrérie du Cercle :

- Cercle : - Suuperman009
               

- Cercle supérieur : - Falèndil
                              - Inrahil
                              - Pascal_La_Dalle
                              - Powhar


Avantages des membres du Cercle :

- le droit d'habiter dans la cité (proche du spawn) et de profiter des avantages que cela procure (fermes à récoltes automatiques, élevages, remparts etc...), nul autre n'y sera toléré, excepté en tant que visiteur pacifique.

- accès rapide à plusieurs endroits de la cartes et a des mobs spawners.

- la protection de la Confrérie du Cercle, quiconque attaque un membre du Cercle, s'attaque au Cercle lui même. Autrement dit : si vous êtes attaqués, vous serez défendu. Et s'il est trop tard pour vous défendre, vous serez vengé, le Cercle Supérieur s'y engage.

- faire partie de la plus puissante des confréries. Portez haut les couleurs de la Confrérie du Cercle et sa gloire retombera sur vous !


Prérogatives des membres du Cercle Supérieur :

- L'accès au palais est réservé aux membres du Cercle Supérieur.

- Les membres du Cercle Supérieur prendront les décisions concernant la Confrérie et la cité en se concertant.

- Les membres du Cercle doivent respect et obéissance aux membres du Cercle Supérieur.


Règles des membres du Cercle :

- un membre du cercle ne peut être considéré comme tel qu'uniquement s'il tient résidence dans l'enceinte de la cité.

- interdiction pour un membre du Cercle de nuire en aucune façon à un autre membre du Cercle ou du Cercle Supérieur.

- Si vous récoltez du blé, replantez en. De même vous n'êtes autorisés à abattre un animal d'un élevage que si vous faites se reproduire les bestiaux au moins une fois auparavant.

- Si vous coupez des arbres en vue de la cité, replantez-en.

- L'accès au palais est interdit sauf dérogation spécial d'un membre du Cercle Supérieur.

- Il est STRICTEMENT interdit de découvrir, et encore pire de divulguer le code du palais, si vous voyez un membre du cercle rentrer dans le palais, devenez aveugle ou attrapez Alzheimer.

- Si vous voulez postuler écrivez cette phrase à la fin de votre candidature : "Falendil is da boss", ceux qui ne le feront pas serons automatiquement recalé !


Tout membre du Cercle ne respectant pas une de ces règles sera jugé pas le Cercle Supérieur, la sentence pouvant être une amende, un bannissement temporaire ou définitif de la Confrérie du Cercle, sur quoi peuvent se rajouter une peine de mort ou encore le statut d'ennemie juré de la Confrérie du Cercle !


"La roue tourne"

Dernière modification par Falèndil (10/10/2012 23:30:30)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#2 27/08/2012 23:23:10

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Je demande a être membre du Cercle :) comme ca je connaitrai le code secret héhé...
Par contre je suis pas d'accord avec "Falendil is da boss" c'est n'importe quoi :o

Dernière modification par Playsir (27/08/2012 23:23:56)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#3 27/08/2012 23:42:51

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Félicitation !  ! Vous avez du mérite, vraiment ! Est-il possible dès à présent de communiquer diplomatiquement avec la confrérie sur ce topic ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#4 28/08/2012 00:00:02

Membre

Messages : 256

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Tout à fait, ce topic est fait pour ça. A part si tu préfère que ça reste en dehors des regards indiscrets via MP.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#5 28/08/2012 01:11:26

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

RP mode activated

Cher Falendil,
Je t'envoie mon loup favoris pour te transmettre expressément mes souhaits les plus chers. Je pense pouvoir parler, si ce n'est pour la communauté entière de Mithral, au moins au nom du Clan de la Communauté de Helm en annonçant officiellement mon désire de m'associer à la Confrérie du Cercle. Les termes de l'accord qui, je le souhaite, nous associerait, seraient les suivants.
1) Dans le cadre d'un commerce avantageux, les différentes transaction seraient en priorité proposés aux signataires de l'accord et l'établissement d'un réseau de transport financé par ces même signataires serait développé au plus vite.
2) Dans le cadre d'une coopération militaire, les forces des signataires seraient mobilisables de manière modéré, considérant la possibilité de refus d'aide de la par d'une des communautés.
3) Dans le cadre d'un développement profitable des coopérants, l'éventuelle possibilité d'apports de main d'oeuvre sur des chantiers serait envisageable.
Je lève ma chope de nain à ta santé et ta longue vie ainsi qu'à la prospérité de la Confrérie du Cercle en attendant une réponse que j'espère positive de ta part.
Que ta hache puisse trancher la tête de tes ennemis dans la plus atroce des souffrance,
Baruk Khazad !
Dieu

Hors ligne


signaturemithral.png

#6 28/08/2012 01:24:02

Membre

Messages : 256

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Lord seb19992, seigneur de la Communauté de Helm et haut dignitaire de Mithral,

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous avons accueilli vos offres diplomatiques, nous sommes en effet, une nation fort jeune, une alliance avec Helm nous seras à tous extrêmement profitable, je n'en doutes pas une seconde. Néanmoins il me semble cher ami, qu'il conviendrai de clarifier la situation vis à vis de vos supérieurs de Mithral, en effet que ce passerait-il si un malheureux malentendu venait à survenir entre Le Cercle et Mithral? Pouvons nous compter sur le soutien et l'amitié de Mithral, ou seulement sur celle d'Helm, qui dépend elle même de Mithral?

Puisse cette missive vous parvenir rapidement.

Mes amitiés.

Dernière modification par Falèndil (28/08/2012 01:26:47)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#7 28/08/2012 01:33:07

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Très cher Falendil,
Vous me voyez tout d'abord fort heureux de découvrir votre adorable loup m'offrir une réponse si positive, bien que je n'en n'attendisse pas moins de votre part !
Apprenez que les décisions diplomatique de la Communauté de Helm sont prises de manière parfaitement indépendante au reste de la Nation de Mithral. Bien qu'ayant espéré avoir parlé au nom de Mithral tout entier, je vous confirme que les clauses de notre contrat ne concernent et ne concerneront que Helm jusqu'à la confirmation d'un des membres supérieurs de notre Nation de l'acceptation de cet accord, à savoir les seigneurs Galzra et Jerome, et peut-être aussi G2ID.
Très cordialement et avec le souhait de voir toujours votre hache briller dans l'horizon,
Baruk khazad,
Dieu

Hors ligne


signaturemithral.png

#8 28/08/2012 01:51:45

Membre

Messages : 256

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Lord seb19992, seigneur de la Communauté de Helm et haut dignitaire de Mithral,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce loup des plus étonnants, je n'ai jamais vu un loup voyager à une telle vitesse, il me fait penser à un certain renard roux... mais passons je m'égare.

Veuillez pardonner ma méprise au sujet du fonctionnement politique de Mithral et de ces différents clans, les rouages diplomatiques sont une disciplines neuves à mes yeux, je tacherais de m'en souvenirs.
Concernant les 3 points abordés dans votre 1ere missive :
1) Un réseau de transport me parait une excellente idée, néanmoins je ne peux ni ne souhaite forcer mes fidèles à marchander en priorité avec Helm, mais il me parait évident qu'ils choisiront d'eux même de préférence des fournisseurs ou clients de votre prestigieux clan une fois le réseau mis en place.
2) Une alliance militaire entre Helm et Le Cercle serait certes une force intimidante, et je partage également votre opinion quant à la nécessité d'une certaine souplesse concernant cet accord. Néanmoins soyez assuré qu'une fois parvenu à un accord vous pourrez compter sur la férocité des hommes du Cercle à vos cotés sur le champ de bataille.
3) Une excellente idée, cela ne pourrait que renforcer les liens entre nos 2 clans, mais je ne peux pas parler pour mes fidèles. Il va de soit que je transmettrais vos besoins en mains d'œuvres comme je vous ferais parvenir les miens, par contre il m'est impossible de prendre un engagement sur cette voie là.

En espérant que ces quelques modifications soient à votre goût.

Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#9 28/08/2012 12:47:00

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Très cher Falendil,
Comme le disais un vieux sage, "Nous avons un accord !". Je suis enjoué de notre si excellente entente et souhaite encore une fois une grande prospérité à la Confrérie du Cercle.
Toutes mes amitiés et mes haches à vos côtés,
Baruk Khazad,
Dieu

Hors ligne


signaturemithral.png

#10 28/08/2012 19:55:19

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Je plussoie cette alliance et cette confrérie :)
Que ma hache soit avec vous
G2iD

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#11 28/08/2012 21:28:20

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

RP mode desactivated

G2ID n'est pas très diplomatique... ça se sait chez mithral ! =)

Hors ligne


signaturemithral.png

#12 29/08/2012 01:48:06

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Si si, je sais être diplomatique mais là je vois que tu t'es occupé de toutes les formalités donc qu'importe un long discours ? J'ai vu que votre confrérie aimerait s'allié à Mithral tout entier, mais la faction Mithral n'est plus vraiment active sur le HC hormis seb, khazad et gramix à ce que j'ai compris donc être allié à Helm c'est être allié à tout Mithral en quelque sorte.
Sinon seb, à mon sens, tu fais ce que tu veut avec Helm à partir du moment où tu respecte les règles du serveur et ne donne pas une mauvaise image de Mithral, y a pas de soucis je pense, du moins je pense pas que ça dérange jerome ou galzra :) Bon jeu à vous en espérant que cette alliance soit constructive
Que le reflet du soleil sur nos haches vous guide dans l'obscurité de nos mines.
les Mithral

PS : falèndil, j'avais vu ta construction au concours d'architecte du FB, et ça m'avait beaucoup plu, donc rien que pour cela , la confrérie du cercle peut compter sur mon soutien personnel, après je ne peut pas m'engager au nom de Mithral à partir du moment où l'ont n'est plus très actifs, mais si jamais il y a besoin je serais là ;)
PS² : seb, je t'ai mis un petit coffre avec un peu de stuff et des émeraudes devant chez toi à Helm pour te prouver ma gratitude de ce que tu fais pour Mithral sur le HC :)

Dernière modification par G2iD (29/08/2012 01:57:27)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#13 29/08/2012 02:20:42

Membre

Messages : 256

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Tu dois confondre G2iD, je n'ai malheureusement pas pu participer au concours d'architecture du FB par manque de temps :P

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#14 29/08/2012 02:24:30

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

G2ID ! Tu es génial ! Merci beaucoup ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

#15 29/08/2012 02:25:17

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

ah oui je viens de voir, c'était ressemblant le pseudo pour ça :p tant pis, vous pouvez comptez sur mon soutien quand même :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#16 29/08/2012 12:21:09

Membre

Messages : 39

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Salut je reviens sur les serveurs après une longue absence, à mon départ je débutais sur le hardcore mais je m'embêtais un peu tout seul et quand je reviens on me parle du Cercle ! ( un cercle ? sur minecraft ???? à vérifier d'urgence ! 06 )
Le systeme de fonctionnement du cercle me va, rien à redire, donc j'aimerai en faire partie, j'adore aller miner, partir chasser et de temps en temps combattre, mais je préfère construire surtout si c'est pour une ville fortifié. J'attend avec impatience la réponse ! Bon jeu à tous!
Falendil is da boss

38DOUDOU

Hors ligne

#17 29/08/2012 13:04:16

Membre

Messages : 256

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Salut à toi 38DOUDOU,

C'est avec plaisir que le Cercle t'accepte dans ses rangs ! Je t'envoie un MP pour qu'on se donne rdv sur skype ou autre pour que je te donne le code de la ville et qu'on t'attribue une parcelle. En tant que première recrue tu pourra prendre celle qui te plais le plus.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#18 29/08/2012 22:55:14

VIP

Messages : 144

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Falèndil a écrit :

Prérogatives des membres du Cercle Supérieur :

- L'accès au palais est réservé aux membres du Cercle Supérieur.

- Les membres du Cercle Supérieur prendront les décisions concernant la Confrérie et la cité en se concertant.

- Les membres du Cercle doivent respect et obéissance aux membres du Cercle Supérieur.


Règles des membres du Cercle :

- Si vous voulez postuler écrivez cette phrase à la fin de votre candidature : "Falendil is da boss", ceux qui ne le feront pas serons automatiquement recalé !

C'est pas un peu une tentative de création d'une secte ça ? 03

Hors ligne

#19 29/08/2012 23:35:55

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Bah... non pas vraiment... Une secte est une communauté dont les membres ne peuvent pas sortir sans de lourdes représailles... !

Hors ligne


signaturemithral.png

#20 30/08/2012 17:05:06

Membre

Messages : 256

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Maxxoune a écrit :
Falèndil a écrit :

Prérogatives des membres du Cercle Supérieur :

- L'accès au palais est réservé aux membres du Cercle Supérieur.

- Les membres du Cercle Supérieur prendront les décisions concernant la Confrérie et la cité en se concertant.

- Les membres du Cercle doivent respect et obéissance aux membres du Cercle Supérieur.


Règles des membres du Cercle :

- Si vous voulez postuler écrivez cette phrase à la fin de votre candidature : "Falendil is da boss", ceux qui ne le feront pas serons automatiquement recalé !

C'est pas un peu une tentative de création d'une secte ça ? 03

Il est vrai que les membres du Cercle Supérieur ont des prérogatives plus importantes que les membres du Cercle usuel. Cela étant dit ces prérogatives s'exercent avec modération, respect et fun sont quand même maitre mot.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#21 30/08/2012 17:56:04

Membre

Messages : 256

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Seb peut tu me donner le nom des joueurs qui composent Helm? Ceci afin d'éviter tous accidents éventuel entre nos 2 factions :P

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#22 30/08/2012 19:44:12

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Bien sûr ! Il y a bien sûr moi, Gramix, mon grand prêtre, Vladek et, à ses heures perdues, Khazadum ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

#23 13/09/2012 22:26:18

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

mais ou habitent les autres menbres vu qu'il y a que les 3 chefs qui sont dans le chateau

Hors ligne


Esc

#24 14/09/2012 19:37:33

Membre

Messages : 256

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

Des parcelles sont disponibles à la construction à l'intérieur des murailles, chaque membre du cercle pourra y construire son habitation et profiter de la sécurité des murailles et de la porte à code ainsi que de la ferme automatisé et des élevages.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#25 14/09/2012 22:19:37

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : La Confrérie du Cercle [Recrutement ON]

/supprimé

Dernière modification par poisson928 (15/09/2012 00:43:20)

Hors ligne


Esc

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums