Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2012 23:18:37

Membre

Messages : 5

Question concernant un début de construction.

Bonsoir,
Etant nouvelle sur le serveur, j'aurais voulu qlq explications en plus pour commencer à construire ma ville.
Afin de sortir du lieu de spawn, suis je obligée de prendre un des portails présents qui m'emmènent vers les constructions d'autres membres, pour ensuite m'en éloigner le plus, trouver mon coin sympa et construire ?
Peut être que je suis passée à coté de cette info sur le site, ou même que cela peut paraître logique ^^".
Merci.

Hors ligne

#2 29/08/2012 01:35:45

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Question concernant un début de construction.

Bonsoir, apparemment tu es une fille, donc bienvenue à toi, sa fait plaisir de voir la gente féminine ce mettre de plus en plus aux jeux-vidéo :)

Pour répondre a ta question, en clair, oui tu es obligée parce qu'à partir du spawn tu ne peut pas sortir sans utiliser de portail, donc oui tu prend un portail qui mène à un endroit qui te plait, ensuite tu t'éloigne des constructions des autres et tu te trouve un coin qui te convient, vérifie quand même qu'il n'y est pas de construction environnante pour ne pas que vous vous gêniez sinon tu seras en infraction avec le réglement, Je te conseille d'écrire ici -> http://fr-minecraft.net/forum/forum-20-vos-projets.html <- que tu vas créer une ville à l'emplacement que tu vas choisir au préalable comme ça la communauté sera au courant et tu trouveras peut-être même des personnes pour t'aider dans ta ville.
j'espère avoir était clair :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#3 29/08/2012 01:56:31

Membre

Messages : 5

Re : Question concernant un début de construction.

En effet je suis bien une fille. Les jeux vidéos et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis très lgt ^^.

Merci beaucoup ton message m'est d'une aide très précieuse !!! C'est tout à fait ce que je voulais savoir, mais puisque je n'étais pas sûre j'ai préféré demander, histoire de ne pas entraver au règlement. Je te remercie pour ton lien ^^.

Hors ligne

#4 29/08/2012 01:59:13

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Question concernant un début de construction.

pas de soucis, bon jeu et bon build ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#5 29/08/2012 02:06:01

Membre

Messages : 5

Re : Question concernant un début de construction.

Merci, idem.

Hors ligne

#6 29/08/2012 02:55:53

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Question concernant un début de construction.

Hors ligne

#7 29/08/2012 13:04:17

Membre

Messages : 5

Re : Question concernant un début de construction.

Oui, merci, j'avais déjà vu ce lien qui est très très utile et bien construit ^^.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums