Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2011 13:29:02

Membre

Messages : 5

[BANDEF]Présentation -- Zazimut

========================
Présentation RP
========================

Des cubes, des cubes... toujours des cubes.
Combien de temps que je marche déjà? Des semaines, des mois peut-être, ma barbe m'en est témoin. Ma barbe, ma seule compagnie. Elle me tient chaud et m'écoute quand je parle (elle n'a pas trop le choix vu sa proximité avec ma bouche). Elle ne répond pas, mais je n'en demande pas tant à ma compagne.
J'ai tout vu, tout les paysages... Les déserts de sables, les montagnes à pics, les taïgas, toundra et autre kama-sutra... Des lunes que je marche, et pas âme qui vive. Le plat, le vide. Je commence à croire que ce monde est encore vierge. Si je suis un Adam, mince, où est Eve?

Comment je me suis retrouvé ici? Mon dernier souvenir, c'est des blondes. En chopines d'un litre. Je vidais mon fut, comme d'habitude. J'étais à la taverne, à ma table, sur mon tabouret de bois, tout était normal, tout allais bien. Enfin, les choses n'allaient pas si bien... Le travail, les femmes, l'argent... tout allait mal en fait, et je rêvais peut-être de partir... J'ai peut-être prononcé un vœu à haute voix, je sais plus trop, je commençais à voir flou et j'avais envie de pisser.
Mais partir, pas pour me retrouver ici! J'ai du tomber à la septième. A mon réveil, j'étais là, et je n'avais plus envie de pisser... Regardez moi ça!
Plat, plat, carré, cubique. Pas d'arrondis dans ce monde!
Si au moins j'avais ma pioche, je pourrais recommencer à creuser. C'est tout ce que je sais faire, creuser.
Et désert, pas un être humain. Des porcs, des poules, des vaches, des zombies même, mais pas d'hommes... Ni de Femmes!
Triste vie, mieux vaut en finir. Je n'ai plus de houblon, et j'en ai marre de manger du cochon. Autant aller se jeter du haut de la falaise!
J'escalade dans le noir, à travers le brouillard, et j'atteins vite le sommet. Un dernier regard sur ce monde avant de m'élancer.
Au nord, rien... Pas plus qu'au sud d'où je viens... L'est est désert lui aussi. L'ouest... l'ouest... CIEL, L'OUEST! Mais, mais oui. Le brouillard se lève comme un rideau, et le soleil tourne je ne rêve pas, perché sur mon promontoire ?! C'est bien une ville qui se dresse à l'ouest!
Qui dit ville, dit hommes, et donc tavernes, bières et femmes!
Oh, mon chapeau, vite, il n'y a pas de temps à perdre!

========================
Présentation IRL
========================

1 Quel est votre prénom ?
Benoît

2 Quel est le pseudonyme de votre personnage ?
Mon personnage se nomme zazimut

3 Quel âge avez vous ?
J'ai exactement 18 ans!

4 Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ?
Alors,oui, je joue a tout les call of duty sur playstation , world of warcraft, starcraft ,counter strike source et 1.6.!

5 Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
J'ai découvert minecraft il y a deux mois et je m'y met réellement depuis 1 mois et demi.

6 Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur Fr-Minecraft ?
J'ai déjà été sur minefield mais il y a beaucoup de monde je trouve je cherche un serveur ou la bonne entente règne et non pas le flood

7 Pourquoi êtes-vous parti de ces serveurs ?
Surpopulation et polution

8 Quel type de joueur êtes-vous ?
Je suis de type classique mais j'aime bien le RP

9 Quels types de constructions aimeriez vous faire ?
Ce que j'aime comme construction ? Heu et bien j'aime bien faire des maisons flottantes et des jardins suspendus avec de belles cascades d'eau

10 Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ?
Son immense charme, et toutes les possibilités de créations que nous offre le jeu !

11 Pourquoi avoir choisi Fr-Minecraft ?
Car ce serveur a l'air très sympathique la communauté est présente et le respect et de rigueur.

Coordialement Zazimut.

Hors ligne

#2 01/03/2011 15:14:29

Membre

Messages : 5

Re : [BANDEF]Présentation -- Zazimut

J'ai l'impression que ce que j'ai fait plus haut ne convient pas :

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : zazimut
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : informatique - jeux videos - sport - musique
Mon métier ou Mes études : etude en informatique pour devenir game designer
Mes créations sur Minecraft : maisons flottantes
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) voir plus haut

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : internet - ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : top serveur
Ce que j'attends de lui : des rencontres sympathique et m'amuser
Ce que je compte lui apporter :du bonheur

J'ai bien lu le règlement et je l'accepte !

Dernière modification par zazimut (01/03/2011 15:47:38)

Hors ligne

#3 01/03/2011 16:05:10

Membre

Messages : 260

Re : [BANDEF]Présentation -- Zazimut

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#4 26/05/2011 16:31:59

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [BANDEF]Présentation -- Zazimut

A été Banni définitivement le 26/05/2011 à 15h30
Grief massif a l'Echangeur
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums