Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2012 22:49:58

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Le retour de CastelMithral, venez habiter sous terre !

***Post de recrutement de CastelMithral***

     Ce post a pour but de recruter de nouveaux joueurs actifs mais tout d'abord, un peu d'histoire :
CastelMithral est une ville qui date d'un peu moins d'un an, elle a été très prestigieuse à un moment donné et à la sortie du serveur RP, quasiment tous les joueurs actifs ont migré vers le nouveau serveur pour y créer la faction Mithral, qui est aujourd'hui la faction la plus puissante et la plus ancienne (si je ne trompe pas, les Pumpkins ont peut être été créés avant nous).
     Pendant ce temps, la ville est devenue abandonnée, ce n'est que plus tard, que j'ai eu envie de rénover la ville. Pour essayer de lui redonner un peu de sa gloire passée et donner encore plus de prestige à la race des nains de Mithral.

    Pour rejoindre cette communauté et devenir un fier nain de Mithral, vous devez postez votre candidature sur ce topic avec ce modèle :

Quel est votre pseudo :
Quel est votre âge :
Quelles sont vos motivations :
Que souhaitez vous nous apporter ?
Quelle est votre ancienneté sur Minecraft :
Donnez des exemples de vos grandes constructions :
Faites un petit Rp (facultatif) :

Les photos viendront dans une prochaine modification.
Le post peut être modifié.

Si vous voulez visiter la ville, vous pouvez y aller en prenant le portail "Forest Light" au spawn (section verte), vous marchez tout droit sur une quinzaine de blocs et vous prenez la route (en dalles de stone).

Dernière modification par eejhil (06/09/2012 21:46:20)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#2 06/09/2012 17:35:34

Membre

Messages : 59

Re : Le retour de CastelMithral, venez habiter sous terre !

Ah ça fais plaisir de te revoir eejhil t'étais passé ou ? 14
Cool de revoir ta ville recruter du monde, je me souviens que tu t'y étais vraiment consacrer a fond..
Bonne chance ! 01

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#3 06/09/2012 17:59:19

VIP

Messages : 46

Re : Le retour de CastelMithral, venez habiter sous terre !

Hello,

Peut-ont avoir les coordonnées de CastelMithral ou quelques photos stp ?

Merci ;)

Hors ligne

#4 06/09/2012 19:53:26

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Le retour de CastelMithral, venez habiter sous terre !

Quel est votre pseudo :mon pseudo est saramette

Quel est votre âge :j'ai 13ans ,je suis née le 29avril 1999

Quelles sont vos motivations :bah,deja,sa me semble logique que qualqu'un qui veuillent absolument rentrée dans mithral veuillent rentrée dans castelMithral!sinon,j'adore les nain :).

Que souhaitez vous nous apporter ?mes iddée de defence,miner,construire,mon aide quoi!

Quelle est votre ancienneté sur Minecraft :en général?je joue a minecraft depuis la beta 1.7,donc j'ai quand meme un peu d'experience.

Donnez des exemples de vos grandes constructions :ma map survie (que j'ai toujour pas reusie a poster sur le site XD),mon chateau sur le free,mon village de chat ninja...

a tu TS?oui,j'ai TS.

dite le moi si je doit rajouter quelque chose.

Hors ligne

#5 06/09/2012 21:43:08

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Le retour de CastelMithral, venez habiter sous terre !

Forza : Moi aussi ça me fais plaisir de te revoir, merci pour les encouragements :)

KITOO : Pour aller à la ville tu prend le portail "forest light" au spawn (section verte) tu va tout droit sur une 15aine de blocs tu va arriver à une route avec une petite chute d'eau, elle mène à Mithral, les photos dès que je peux je les met

Saramette : C'est tout bon saramette, dès qu'on se croise je te passe un emplacement, tu es admis ! :)
ps : Pas de défenses c'est une ville FreeBuild :P

Dernière modification par eejhil (06/09/2012 21:43:41)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#6 07/09/2012 08:45:55

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Le retour de CastelMithral, venez habiter sous terre !

:) mercie beaucoup

Hors ligne

#7 30/09/2012 04:17:46

VIP
Lieu : bethune

Messages : 30

Re : Le retour de CastelMithral, venez habiter sous terre !

vive les nains de mithral!!!.....si si sérieux j'aime bien les nains..

Dernière modification par romano62_1982 (30/09/2012 04:18:27)

Hors ligne


t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !

Pages :: 1

Pied de page des forums