Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/09/2012 17:55:20

Membre

Messages : 2

[ATT] présentation noguyae

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : noguyae
Mon âge :19 ans et 12 ans ( nous somme deux a utiliser le compte.)
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo ,lecture , ordinateur.
Mon métier ou Mes études : bep
Mes créations sur Minecraft : quelque maisons plus ou moins réussis
Petite info en plus : mon frère joue plus que moi .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce a internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c est un serveur avec un free-build
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grâce au site Serveurs minecraft.net
Ce que j'attends de lui :j attend de passer un bon moment a construire dans une bonne ambiance .
Ce que je compte lui apporter :toute aide pouvant être apporter dans la mesure de mes possibilité.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J ai vue les différant village notamment la ville sous marine qui était bien construite , la salle de farm a cactus , l arbre gigantesque qui fait office d'hôtel très bien réaliser , chapeau a l équipe qui a construit cette œuvre . IL y a aussi le dôme de verre qui et tout simplement énorme avec le passage souterrain (au quelle il manquer quelque bloque) qui était magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis bientôt un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :quelque temps sur le serveur mhcraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :et bien si on est refuser de manier définitive on ne doit pas venir vous supplier a genoux pour pouvoir refaire une candidature .

J'ai lut et j'accepte les règles du serveur et du forum.

Noguyae

Dernière modification par noguyae (28/09/2012 23:12:57)

Hors ligne

#2 08/09/2012 18:27:04

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ATT] présentation noguyae

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#3 27/09/2012 19:42:08

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] présentation noguyae

je me permet de remonter ma présentation suite a un délais supérieure a 3 jours.

Hors ligne

#4 27/09/2012 19:55:19

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ATT] présentation noguyae

Je me permets de te rappeler que ta candidature est en attente ;) Merci de la corrigée :)

Dernière modification par sebastiendm (27/09/2012 19:56:09)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums