Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/09/2012 18:00:24

Membre

Messages : 41

Les Portes du Nether

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir comment sa ce passe quand on fait une porte vers le nether dans le HC.  Je m'en suis fait une et en allant dedans j'ai atterri cher quelqu'un, je me suis dit qu'en repassent dedans j'atterrirai en théorie pas loin de ma porte, m'est la surprise j'ai atterrie super loin. Les coordonnée de ma porte son x :44 y :73 z :813.

Hors ligne


novaskinminegqf.png

#2 08/09/2012 18:37:20

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Les Portes du Nether

TiPiero56 a écrit :

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir comment sa ce passe quand on fait une porte vers le nether dans le HC.  Je m'en suis fait une et en allant dedans j'ai atterri cher quelqu'un, je me suis dit qu'en repassent dedans j'atterrirai en théorie pas loin de ma porte, m'est la surprise j'ai atterrie super loin. Les coordonnée de ma porte son x :44 y :73 z :813.

On l' a déjà dit et répété , les portails nether BUG...

SI tu es trop prêt d 'une porte déjà active , c est elle qui est prioritaire.

Dans un sens comme dans l'autre. Regarde sur google, YouTube, on parle de ça partout.

Hors ligne

#3 09/09/2012 17:33:02

VIP

Messages : 144

Re : Les Portes du Nether

Les distances dans le nether sont 8 fois plus courtes que dans le monde normal.

Par exemple une porte en 800;800 dans le monde normal donneras sur une porte en 100;100.

Pour rentrer chez vous, il vous faut donc faire une porte dans le nether à la bonne position.

Hors ligne

#4 09/09/2012 19:30:58

Membre

Messages : 41

Re : Les Portes du Nether

Oui mais la quand je suis rentré j'ai plutôt atterri à l'autre bout de la carte, et je suis au courant du 1/8 s'est pour sa que j'ai trouvé sa bizarre.

Hors ligne


novaskinminegqf.png

Pages :: 1

Pied de page des forums