Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/09/2012 00:47:23

VIP

Messages : 695

Un aurevoir au gout amer ...

Alors, avant tout, messieurs et mesdames Opérateurs et modérateurs, ce message n'a pas pour but de critiquer le serveur, rassurez vous ! :)

Je voudrais ici vous faire part  de mon départ, bien qu'assez relatif, du serveur.

Relatif ? pourquoi relatif ?
En effet, je ne compte pas partir définitivement du serveur, et pour tout dire ce n'est pas de mon plein gré. Mais Ne pouvant me connecter désormais que pendant le week end (et encore), il me sera difficile de participer vraiment a la vie du serveur...

Alors, vous allez me dire, pourquoi qu'il fait un post pour parler d'un départ qui n'en est pas un? qui plus est étant un joueur assez discret, et connu de peu de personnes sur le serveur?

Eh bien, justement, je voudrais ici vous faire part de mon expérience sur fr-minecraft, de mes joies, de mes peines, de mes rencontres. Car, avant tout, le serveur a été pour moi un outil formidable pour rencontrer des joueurs. Logique, me direz vous.

je ne suis sur fr-minecraft que depuis quelques mois, et j'ai pourtant su apprécier l'ambiance et l'agréable jouabilité sur ce serveur. Evidemment, il ne peut être parfait, et je ne suis pas ici pour tarir d'éloge sur le serveur, ce n'est pas le débat. Il n'empêche qu'une bonne ambiance et qu'une bonne communauté suffit à rendre sympathique les moments passés sur le serveur.

Toujours est-il que pendant ces quelques mois j'ai passé beaucoup de bons moments (parfois assez tard dans la nuit, il est vrai ^^) avec certains joueurs, bien qu'en étant assez distant avec la plupart de ceux ci. De ce fait, ils ne comprenaient pas qu'ils représentaient pour moi quand même des personnes avec qui j'aimais être, ou tout du moins converser... Alors, à vous, joueurs, et à toi, toute la communauté de fr-minecraft, je vous dis merci. Sans prétention aucune (je suis presque certain que la plupart d'entre vous n'aura que faire de ce message), j'écris ce message afin de vous remercier, de votre convivialité, de votre accueil, de votre bonne humeur. A vous le staff, merci d'essayer de préserver notre plaisir de joueur intact, malgré les dernières règles assez strictes en vigueur.. Veillez cependant à ne pas oubliez que vous êtes joueurs avant tout ;)

j'aurai un petit message à faire passer notamment aux habitants d'ilia, vous qui comptez évidemment dans les 'joueurs' évoqués ci dessus. j'espère que vous vous reconnaitrez. Gardez la ville active, propre et belle, chérissez-la, Promouvez la dans tout le serveur, afin que tous voient le travail que l'on a accompli dans sa construction et son embellissement... Oui, j'espère vraiment que ce petit bourg que j'ai rejoint en construction et qui est maintenant passer a l'état de ville en pleine expansion, tienne le cap, et soit toujours habitée et entretenue. (je viendrais de toute façon encore de temps en temps le week end afin d'y veiller !)

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle année scolaire/nouvelle année de boulot (je crois savoir que certains sont déjà dans cette période de la vie...) et je vous dis à tous au revoir, et, si tout va bien, je reviendrais faire un petit coucou de temps en temps...

Affectueusement,
Clem

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#2 09/09/2012 01:46:09

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Un aurevoir au gout amer ...

++ comme on dit

;p

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 09/09/2012 11:51:38

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Un aurevoir au gout amer ...

Malekoum salam! Reviens nous voir de temps en temps :)

Dernière modification par snowridercham78 (12/09/2012 14:55:28)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#4 11/09/2012 19:05:17

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : Un aurevoir au gout amer ...

Joueur discret?? Pas le plus en tout cas 03

Tu ne te souviens peu être pas de moi mais moi oui, je ne t'ai pas vu souvent, surtout depuis 2/3 mois XD mais jouer en t'as compagnie était très agréagle et j'espère encore pouvoir discuter avec toi au moins une ou dexu fois.

Comme le dit si bien tonton boul : ++

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#5 11/09/2012 21:54:59

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Un aurevoir au gout amer ...

sayonara comme un dit en asie et à bientôt j'espère ;)

Hors ligne


894700signatshc.png

#6 12/09/2012 14:56:40

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Un aurevoir au gout amer ...

A très bientot Clem, compte sur moi, sur Nous pour garder la ville au sommet! :,)
Et toi, donne le maximum de ton coté ! ++ :)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#7 12/09/2012 19:13:26

VIP

Messages : 110

Re : Un aurevoir au gout amer ...

++ et a bientôt j'espère 17

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

Pages :: 1

Pied de page des forums