Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 08/10/2012 20:19:21

Membre

Messages : 256

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Mais je suis patient :P

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#52 09/10/2012 23:27:36

Membre

Messages : 256

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

En ce qui concerne les changements pour le HC on avait parlé il y a quelques temps de la réintégration de la TNT et il me semble que la majorité était d'accord.
Peut être un point à aborder également lorsque ces changements seront effectifs?

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#53 10/10/2012 00:04:22

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Exact, j'avais presque oublié... +1

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#54 10/10/2012 21:21:45

Membre

Messages : 256

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Apres essai avec Pascal_La_Dalle cet après midi la dynamite fonctionne de nouveau, je ne sais pas depuis quand mais c'est génial  (une colline peut en témoigner, ou du moins pouvait)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#55 17/10/2012 21:11:04

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Salut,
Quand y aura t'il du changement?
Et est-ce vrai que la map vas être régen? Si oui quand? Histoire que je ne joue pas pour rien jusqu'à ce moment là..

Hors ligne


mca.png

#56 17/10/2012 22:32:03

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Suuperman009 a écrit :

Salut,
Quand y aura t'il du changement?
Et est-ce vrai que la map vas être régen? Si oui quand? Histoire que je ne joue pas pour rien jusqu'à ce moment là..

On discute et rien d'autres pour le moment.

Hors ligne

#57 18/10/2012 18:24:53

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

D'accord ;) Merci pour la réponse :)

Hors ligne


mca.png

#58 20/10/2012 17:08:37

VIP

Messages : 794

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Nous pauvre minorité....attendons le renouvellement  du serveur, réunissons nous. Nous autres joueur originel et assidu du HC,nous feront régner terreur et peur sur ce nouveau serveur.

Hi hi hi ça fait presque peur hein? :)

Dernière modification par 21h30 (20/10/2012 17:08:53)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#59 20/10/2012 18:45:53

Membre

Messages : 256

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Désolé 21h30, mais bien que j'ai eu beaucoup de plaisirs à jouer avec vous, si jamais le serveur est reset j'en changerais 02

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#60 20/10/2012 19:13:47

VIP

Messages : 794

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Rooo...allé garde la pèche c'est pas la fin du monde mais d'un monde, de plus si on se réuni tous (pour les joueurs actif) sur un projet commun ça peu être super cool.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#61 20/10/2012 20:03:18

Membre

Messages : 256

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

J'ai passé trop d'heures à imaginer et travailler sur un projet dont vous avez à peine vu le commencement pour avoir le courage de repartir de 0.

A la limite si je rejoue à minecraft ça sera peut être sur un autre serveur où je puisse avoir confiance que mes heures de taffs vont pas être delete.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#62 20/10/2012 21:03:52

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

De 1 : ton travail ne va pas être détruit vu qu'il va sera en libre téléchargement sur le site. C'est juste que la map ne sera plus en ligne.
De 2 : tu ne trouvera pas de véritable serveur hardcore avec cet esprit de jeu en France... crois-moi, j'ai déjà cherché. Après tu peux chercher a l'international, mais moi c'est pas trop mon kiff et a mon avis toi non plus.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#63 20/10/2012 21:07:42

Membre

Messages : 34

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

<<On m'a deja parle de tout ca : - Repartir de zero avec un  Reset de la map
                                               - Une nouvelle map plus petite
                                               - Le grief autorise pour kill  ( a condition de reparer ensuite)
                                               - Diminuer le temp de BAN.
                                              - Separer le FB du HC et avoir sa propre presentation pour le HC uniquement.
                                               - Faire un nouveau SPAWN et laisser entrer les visiteurs sur la MAP.>>
Pour moi ce sont toutes de bonnes idées, avec un spawn safe (une zone sans combat serait possible ?). Il y aura plus de combat et une belle map à disposition (sans les ruines qu'il y a à l'heure actuelle) !
Si il y a plus de combat, diminuer le temps de ban (8h ?), sinon pas besoin.
Séparer le FB et le HC pour moi c'est un détail, comme avoir sa propre présentation HC.

Je vote 100% pour donc :)

PS : si vous avez peur de venir vous faire tuer chez vous, c'est votre problème (maison pas safe du tout, jouer sans le son sur le HC, ne pas faire attention autour de soi, 0 piège ...).

Hors ligne

#64 20/10/2012 22:29:53

VIP

Messages : 794

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Falèndil a écrit :

J'ai passé trop d'heures à imaginer et travailler sur un projet dont vous avez à peine vu le commencement pour avoir le courage de repartir de 0.

C'est marrant mais plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu es le seul à avoir fait un tel travail qu'il est inconcevable de le reset...., t'es pas seul à avoir des projets (aussi petit soit ils pour certain) commencé ni à qui ça fait chier un reset de la map.

Après re-lecture des deux sujets concernant le HC (ici même et dans les annonces officiel) il est claire que pour la plus part des personnes (les non joueurs du HC) le reset de la map est préférable et c'est complétement normal....
T'auras beau écrire tout les romans de la terre pour justifier ou essayer de "sauver" ton projet rien n'y fera.

C'est pas le premier jeu auquel je joue et ou le reset (de personnages sur un MMORPG qui réuni bien plus qu'une centaine de joueurs...) est la meilleur solution à faire, estime toi heureux qu'ici le serveur ne soit pas un abonnement au mois pour nous joueurs.
HA c'est certain, c'est énervant, ça donne pas envie de rejouer pour toute les heures joué dans "le vent", mais c'est pas en privilégiant une minorité qu'on fait avancer un serveur.

Maintenant si tu préfères partir d'une communauté qui essaye tant bien que mal de faire vivre l'intégralité de ses serveurs pour un panel de joueur aussi large que possible...c'est toi qui vois après tout chaque personnes est libre de faire ce qu'il veux.

Perso, je me suis fait une raison, je préfères recommencer une nouvelle aventure quitte à perdre tout ce que j'ai que de continuer à joueur à 5, si j'avais voulu un serveur privé je ne serait pas venu ici.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#65 20/10/2012 22:57:56

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

C'est ce que j'avais dit, il a simplement une réaction égoïste.
21h30 : on avais bien compris que tu ne considérais pas mon sujet dans Suggestions comme utile, pas la peine d'en rajouter.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#66 20/10/2012 23:39:32

Membre

Messages : 256

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

@21h30 : lis mes posts dans la section annonce. Si tu les a déjà lu, relis les plus attentivement, tu y verra plus clair. Je suis fatigué d'expliquer les mêmes choses encore et encore.

@Juleserror : toi par contre je pense que c'est peine perdu, pas la peine d'essayer de relire :S

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#67 20/10/2012 23:57:43

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Arrête de te croire plus intelligent que les autres, ca devient énervant... Tu fais presque pitié a t'acharner comme un gamin qui va se faire confisquer son jeu favori. C'est bon, tu as aussi d'autre chose a faire dans la vie ! Enfin j'espère. Tu as des amis ? Moi en tout cas je n'aimerai pas devenir l'un d'eux si tu te comporte avec autant d'arrogance et d'égoïsme dans la vie.
Aller, ca va passer ;)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#68 21/10/2012 00:19:21

Membre

Messages : 256

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Juleserror on est ici pour parler de minecraft et du HC ou pour comparer nos vies IRL?

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#69 21/10/2012 00:42:52

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

Pas pour provoquer les gens en tout cas. Évite le hs maintenant, merci.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#70 21/10/2012 00:46:19

Membre

Messages : 256

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

La provocation tu l'as commencé en me taxant d'égoïste. Le HS tu l'as également commencé en parlant de mes non-amis et de ma non-vie.
Mais comme le plus intelligent des 2 se doit de mettre fin au HS je vais te faire un copier coller de ce que j'ai écris sur l'autre topic afin que tu puisse appréhender en quoi le fait de s'opposer au reset n'est pas égoïste mais logique.


Falèndil a écrit sur l'autre topic :

"Tout à fait. Mais surtout j'aimerais attirer votre attention sur un point que j'essaie de mettre en avant depuis un moment : il n'y a aucune des idées avancés depuis le début par ceux qui défendent le reset qui ne puissent être appliqué sur cette map. Excepté le gâchis de milliers d'heure de jeu.

- Le temps de ban doit être réduit? Ok on peut le faire sans reset.

- Les règles doivent être changés? Ok on peut le faire sans reset.

- Des events doivent être organisés? Ok on peut le faire sans reset.

- Des patchs à installés? Ok on peut le faire sans reset.

- Le spawn à refaire? Ok on peut le faire sans reset.

- Les alentours du spawn à nettoyer? Ok on peut le faire sans reset.

Et tout ça sans cracher à la figure de tout ceux qui se sont investis sur ce serveur."

Dernière modification par Falèndil (21/10/2012 00:50:09)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#71 21/10/2012 00:56:24

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

*stop*
Chacun son avis, vous provoquer à coup de post de ce genre ne fera pas avancer les choses, donc soit vous arretez et vous parlez calmement, soit je sanctionne.
(Et en passant, vous avez plus de chance que Tro' vous lise si vous postez dans le topic dans la section Annonces offi :))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#72 21/10/2012 02:33:23

VIP

Messages : 794

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

En fait je suis venue poster ici parce que je sais que seul ou très peu d'autre joueurs extérieur au HC vont venir ici, c'est à ces joueurs ci que je m'adresse, après  les autres on a bien remarqué que c'était dans les annonces :)


@Fallend: Oui j'ai bien vue...et j'ai envie de te répondre la chose suivante: "De la destruction nait la création"
Parfois pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité il faut repartir à 0, c'est comme ça, je vais pas me répéter non plus..

@juleserror: j'avais hésité à mettre ce petit mot à ton attention, et finalement mon envie de troll à pris le dessus hi hi, ça a bien marché et j'en suis content xD

Dernière modification par 21h30 (21/10/2012 02:37:28)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#73 21/10/2012 17:37:11

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?


Envoyez moi un MP avec la LOC de vos magnifiques constructions , histoire que je vois ça.

Ça permettra de savoir a quel distance vous êtes du spawn actuel  et vous situer un peu sur la carte.

Hors ligne

#74 21/10/2012 18:35:52

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

à tous les hard corps player ! un sujet décide de l'avenir de notre beau serveur HC.ici, manifestez vous faites nous connaitre votre avis pour que ce serveur sois meilleur que jamais :)

Hors ligne


894700signatshc.png

#75 02/11/2012 22:54:14

Membre

Messages : 167

Re : [HARDCORE] Des changements pour le HC ?

LeSorcier01 a écrit :

Repartir de zero avec un  Reset de la map

Je suis pour. Comme l'ont fait remarqué plusieurs joueurs, en effet, un reset avec tout ce qu'on a pu construire, c'est peut être frustrant... D'un point de vue totalement différent, les ressources générées sont antérieures aux nouvelles versions et sont donc inexistantes sur la map, pour ainsi dire. (Emeraude, Sorcières dans les marais, ...)
D'autre part, et plus personnellement, j'aime bien les nouveaux départs, c'est toujours intéressant!

LeSorcier01 a écrit :

- Une nouvelle map plus petite

Je ne connais pas les dimensions de la map actuelle mais une grande map permet de ne pas jouer les uns sur les autres, même si en effet ça peut avoir des avantages ... Je suis contre.

LeSorcier01 a écrit :

- Le grief autorise pour kill  ( a condition de reparer ensuite)

Je suis contre aussi. Pouvoir tuer quelqu'un, passe encore, pour peux qu'on utilise les portes/chemins créés. Mais détruire des murs ou autre chose ... Ca va devenir n'importe quoi. (à l'exception des joueurs qui s'emmurent pour se protéger ...)

LeSorcier01 a écrit :

- Diminuer le temp de BAN.

Pour une mort dans le monde normal, j'estime qu'un ban de 20h par exemple serait plus sympa qu'un ban de 24, j'explique: Si je meurs à 23h par exemple, le lendemain, je ne pourrais pas jouer du tout sur le HC. Avec un ban allégé de 4h, je pourrais quand même jouer un peu en soirée! (quitte à remourir à 23h ^^) Je trouve que l'allègement du ban attirerait plus de joueurs, sans enlever le challenge de ne pas mourir!
Concernant les bans du nether et de l'ender, ça ne ferait pas de mal de les alléger un peu aussi ... quelques jours seulement pour le nether et moins long que l'éternité pour l'ender! ^^

LeSorcier01 a écrit :

- Separer le FB du HC et avoir sa propre presentation pour le HC uniquement.

Ca peut être intéressant dans la mesure où en effet, une visite d'un serveur pour jouer sur un autre est un peu ... ridicule ^^ D'un autre côté, ça risque de "fermer" encore un peu plus le HC...

LeSorcier01 a écrit :

- Faire un nouveau SPAWN et laisser entrer les visiteurs sur la MAP.

Le spawn actuel me plait, mais pourquoi pas en faire un nouveau! Après tout, j'aime le changement. :)
Quant aux visiteurs sur la map, ça ne coûte rien, étant donné qu'ils ne peuvent pas build.

Pour rejoindre Katycoucou, remettre en place le système initial de "concours" attirerait aussi du monde, c'est une très bonne idée. :)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums