Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2012 21:49:04

Membre

Messages : 468

La véritable origine du Slender-man?

Voila, l'Ender-man est inspiré du Slender-man qui est apparu en 2009, mais un film d'animation Pompoko, sorti en 2005 possède une scène où un policier découvre une femme en sanglot. Il lui demande ce qu'elle a puis elle lui dit: "on a volé mon visage!" Le policier éffaré court au commisariat le plus proche, mais le commissaire aussi a perdu son visage, il court alors dans un magasin, puis une dizaine de personne lui montre leur tête sans-visage, puis le policier tombe dans les pommes...
onavolmonvisage.png
onavolmonvisage2.png
Il y a t-il un rapport? Sûrement...

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#2 13/09/2012 23:46:18

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La véritable origine du Slender-man?

Eclaire moi je ne comprends pas tout :/

#3 14/09/2012 14:02:58

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : La véritable origine du Slender-man?

oui parce que l'ender men à des yeux et une machoire qui peut bouger (donc une bouche), donc il a un visage. quel rapport avec le slender-men? (oui au fait man c'est le pluriel de men donc ton titre à une petite faute,... non je chipote) mise-à-part le nom assé proche ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 14/09/2012 18:40:26

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : La véritable origine du Slender-man?

L'enderman et le slenderman sont bien liés.
le slenderman a les bras et les jambes qui peuvent s'étirer et l'allonger , l'ender man a les bras et jambes relativement longs. Le slenderman préfere l'obscurité et a peur de la lumiere.L'enderman  de part sa couleur noire, rappele cette caractéristique.Le slenderman peut se téléporter, comme l'enderman.
PS : j'llais mettre un lien qui donne des info ainsi que le téléchargermenet du mod slenderman mais il est considéré comme pub, dsl :/ (PPS: il s'agit d'un site tres connu qui est partenaire avec des grand youtubeurs.)

Dernière modification par Felaatan (14/09/2012 18:42:41)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#5 14/09/2012 19:04:29

Membre

Messages : 468

Re : La véritable origine du Slender-man?

Felaatan a écrit :

L'enderman et le slenderman sont bien liés.
le slenderman a les bras et les jambes qui peuvent s'étirer et l'allonger , l'ender man a les bras et jambes relativement longs. Le slenderman préfere l'obscurité et a peur de la lumiere.L'enderman  de part sa couleur noire, rappele cette caractéristique.Le slenderman peut se téléporter, comme l'enderman.
PS : j'llais mettre un lien qui donne des info ainsi que le téléchargermenet du mod slenderman mais il est considéré comme pub, dsl :/ (PPS: il s'agit d'un site tres connu qui est partenaire avec des grand youtubeurs.)

L'Ender-man est inspiré du Slender-man (pour plus d'informations allez ici, ici et ici: http://www.paranormal-encyclopedie.com/ … Slenderman http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Enderman http://www.reddit.com/r/Minecraft/comme … b/c28388j).
Je parle moi de l'origine du Slender amn, qui a été probablemment créé en s'inspirant de cette scène du film  Pompoko.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#6 14/09/2012 22:27:46

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : La véritable origine du Slender-man?

AH 11 bah j'ai pas vu le film donc jpeux pas dire.Mais c'est vrai que la legende dit qu'il vole les ames de ses victimes.. pourquoi pas leur visage?

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

Pages :: 1

Pied de page des forums