Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 11 Suivant

#26 18/10/2012 20:32:37

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Cher Sleimer

Je comprend ta décision et je te dis peut être a mes 15 ans pour la Theory 17
Je vais donc créer ma faction pouvons nous être alliés ???

Cordialement

xHydroMonster

Hors ligne

#27 20/10/2012 22:23:40

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour,

Bref, mon petit nom à moi, c'est MrIrisk ( Ancien pseudo, normalemment c'est Nexos mais vu que j'ai acheter le jeu, enfin bon ! )

Sinon je m'appelle Benjamin, je vis en France à côté de Genève ( c'est plus simple que de dire Thonon ).

J'ai 15 ans, je suis lycéen, je vise le Bac S pour être ingénieur aérospatiale, je joue à minecraft depuis maintenant près d'un an et j'aime toujours autant ça.

J'ai pas mal fait de pvp sur des serveurs, j'errais de serveur en serveur comme une âme en peine :/

Bref, j'aime le pvp, miner ( pas trop non plus ) , xp, jouer en groupe, pour la convivialité, car minecraft est un jeu qui se joue de préférence en multijoueur.

Je n'ai pas de faction car je suis nouveau sur ce serveur. Je trouve que Theory est une faction avec des membres matures, j'écris d'ailleurs cette lettre de recrutement sur les conseils de Sleimer024. Je suis mature, j'ai pas les griefs, les kikoo.

Mes motivations : Je veux pouvoir continuer à évoluer dans minecraft en groupe, et je pense que Theory est la meilleure faction pour m'aider à avancer. Pour moi, la convivialité et la bonne humeur prime !

J'ai une asser bonne expérience de minecraft, j'aspire un jour à faire un énorme projet avec du monde ( comme une citée des sables ), ce serait vraiment génial.

Voila, j'espère que cette présentation vous plaira, je suis dispo sur TS si affinités.

Bye !

Hors ligne

#28 20/10/2012 22:52:15

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi MrIrisk (tu vas devoir te recréer un compte forum je le crains fort), ta candidature est intéressante et va être prise en compte. Tu seras, sous peu, convié à un entretiens TS. Que l'on soit bien clair : cela ne veut pas dire que tu es d'ores et déjà accepté, les commandants se réuniront afin de décider de ton "sort" à la suite de l'entrevue TS :)

Hors ligne


Theory

#29 20/10/2012 22:53:10

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@xHydroMonter Je suis favorable à une alliance si tu crées ta faction. A tooi de voir ça par la suite avec notre responsable diplomatie : Pikaolive ou Vegeta06.

Hors ligne


Theory

#30 20/10/2012 22:56:48

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

pourras tu macepter

Dernière modification par amatea (20/10/2012 22:58:05)

Hors ligne

#31 20/10/2012 22:59:42

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

alors vous me recruter

Hors ligne

#32 20/10/2012 23:00:23

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

amatea a écrit :

alors vous me recruter

Hors ligne

#33 21/10/2012 00:40:19

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ok amatea on va faire simple :)
Premier message : 20h56:48
Deuxième : 20h59:42, soit 2min54 plus tard, en insistant.
Troisième : 21h00:23, soit 41 secondes plus tard.
Je ne suis pas connecté h24 sur le forum, j'estime d'ailleurs répondre avec une vitesse assez honorable et je prends la peine d'expliquer en détail à tout le monde tous les détails de mes décisions que ce soit par TS ou sur le forum. Or, je ne prends cette peine que pour ceux qui ont eux-même fait l'effort de poster une VRAIE candidature. Or toi, en trois messages, tu as écris en tout est pour tout 7 mots (la dernière étant un copié/collé). Je prends donc seul la décision et la responsabilité de te refuser catégoriquement.
Je reste bien sûr à disposition pour toutes questions en tant que Guide, à plus IG et bon jeu dans une autre faction.

Hors ligne


Theory

#34 21/10/2012 08:01:54

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Et encore Sleimer, tu es gentil, tu ne fais pas remarquer le nombre incroyable de fautes d'orthographe en 7 mots :3

Hors ligne

#35 24/10/2012 15:24:00

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

salut!
c'est juste pour dire que je serais plus souvent absent maintenant, et en plus je n'arrive plus a me connecte ni sur TS3 ni sur le serveur minecraft 02

Hors ligne

#36 24/10/2012 16:14:19

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

C'est normal quencol , les serveurs sont OFF , t'en fais pas , personne ne peut se connecter pour l'instant :) .

Dernière modification par HyPoKoTo (25/10/2012 12:51:48)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#37 25/10/2012 12:57:20

Membre

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bien le bonjour,

Je me suis fait présenter votre guilde qui me semble sympathique par Sleimer, brave matou chapeauté.

=========================================

Une petite présentation :

Je m'appelle Laurent. J'ai 20 ans et je joue à Minecraft depuis la version 1.5. Étudiant dans le domaine de l'art et illustrateur ainsi que graphic designer indépendant, je suis naturellement attiré par tous le domaines culturels nécessitant un temps soit peu un savoir et une pensée artistique. Hors il se trouve que le jeu Minecraft offre une liberté créative hors du commun si on devrait le comparer à d'autres jeux actuels ( je ne joue d'ailleurs qu'à Minecraft, faute de temps et d'intérêt pour ces autres jeux).

=========================================

Mes motivations :

Je compte premièrement me faire connaitre et sympathiser avec votre communauté. Vous semblez une faction mature et solidaire.
De côté du jeu, constructeur avisé et organisateur d'events acharné, je souhaiterai mettre à profit mes doigts de fée.

=========================================

Comment êtes-vous arrivés sur le serveur ?

Et bien je dirais que Google a été mon ami pendant quelques instants.
Je suis un ancien joueur de Minefield étant parti pour des raisons personnelles. Je fus promu là bas au prestigieux rang de Noble pour services rendus.
Pourquoi ce serveur ? Et bien je viens tout d'abord me faire mes premières impressions dessus avant tout verdict =).

=========================================

Votre ancienneté et votre expérience su le serveur :

HORS RP : Tout d'abord, malgré ma masculinité, je joue un personnage féminin qui se joue sous les traits de Demoiselle Beauti, jeune personne de sang elfique malgré sa petite taille. Je viens d'arriver sur le serveur et l'on commence à m'apprendre ses fondements que j'espère approfondir.


Mesdames, messieurs, ouverture du rideau :


RP : Je me présente, mademoiselle beautifulreal, mais ça c'est mon nom complet. Plus communément, on m'appelle miss beauti. Je suis une jeune femme, tout ce qu'il y a de plus normal. Si on devait me décrire, je mentionnerai quelques point clefs de mon apparence à savoir mes cheveux longs, roux et capricieux maintenus par une queue de cheval et deux mèches tombantes sur mon visage. Ce dernier comportait un petit nez que je jugerai trop discret, deux yeux bleues comme le ciel, de multiples taches de rousseur sur mon visage.
Je rajouterai que je suis complexée par ma taille car je suis un peu plus grande que la moyenne ainsi que de la forme et l'expression de mon visage qui donne la sensation que je suis tout le temps étonnée.
Maintenant, je vais vous conter un passage de mon périple avant d'arriver dans cette intrigante région.



Ce fut un jour comme les autres pourtant... Depuis que ma famille m'avait rejeté, faute de pouvoir me nourrir...

« Ne pas regarder, continuer, toujours continuer »
J'avançais.
Le trottoir s'enjambait comme une haie trop basse. Stop. Un regard à droite… Deux pas plus tard, à gauche… Rien. Je continuais ma marche. Mon regard s'attardait sur le décor :

Les rues défilaient comme une vieille locomotive à vapeur . Le vent, plus silencieux qu'un murmure, s'infiltrait sous les portes comme si sa dernière intention était de déranger les vivants. La nuit se faisait plus noire que noire
Les contours des immeubles formaient d'étranges personnages évoquant les fantasmes les plus saugrenus et fous de l'être humain ; bien qu'ils semblaient m'attirer, j'avançais sur mon étrange destinée.

Devant moi, le chemin se faisait raide, toujours plus raide. Je me demandais si je n'allais point à un moment me retourner pour flotter dans le ciel telle une poussière s'envolant dans le néant. Je trébuchais mais me rattrapais au dernier moment.
Je me redressais, réajustant mon chapeau, refaisant mon écharpe : il faisait frais. Je m'arrêtais deux secondes et fouillais dans mes poches pour trouver ma pipe.
Le mince corps de l'instrument était entouré d'une enveloppe dorée ce qui permettait de facilement la reconnaître parmi tant d'autres. Une allumette craquait et bientôt la fumée du tabac s'emportait dans la lumière du réverbère le plus proche. Les braises du foyer illuminaient de mieux qu'elles pouvaient ma route.
Continuant, le chemin redevenait stable, les maisons s'espaçaient davantage, l'humidité devenait plus intense et on entendait comme un bruit de courant. « On est bientôt arrivé » pensais-je.
Et je le vis.



Ce fameux pont, cette structure solide où tout eut commencé. Une haine suivi d'un profond dégoût m'envahissait.
- " Allez, marchons sur la tant redouté structure ! Un pas, deux pas, trois pas, et ainsi de suite ! Une fois à cloche pied, une fois à l'envers, une fois sans les pieds et les mains, mais ce n'est pas possible… ou alors en rêve... "

Le haut du pont se voyait enfin. Je me penchais à la rambarde pour admirer la magnificence de cette boue que l'on appelait eau et de ses remous qui lui valait le nom glorieux de rivière.
Je levais la tête et voyait le ciel, du moins ce que cela y ressemblait. Du haut des astres, les étoiles me regardaient de leur blancheur de neige et semblaient me tenir la main.
Doucement, elles descendaient en cascade jusqu'à moi. Je voulais les attraper pour mieux les contempler. Chaque paillette se faisaient soudainement douleur, qui se faisaient remords, ce n'est pas le vent qui en était la cause, mais un froid glacial venu du fond de mon esprit.
Tremblotant, je secouais la tête, chassant des pensées trop confuses, me vidant intérieurement : mon crane se faisait coquetier qui attendait son œuf.

Voulant me vider l'esprit, je m'approchais de la rambarde du pont. Une étonnante cité se dressait devant moi et me faisait barrière à la manière d'une goutte de pluie sur une vitre d'une maison.
J'approchais de plus près mon visage vers ce décor. Quand par malheur, la barrière cédait. Mon corps basculait et je me voyais tomber jusqu'au moment où je sentais une main m'agripper.
L'individu me remettait sur pied et me contemplait d'un regard interrogateur.
Je demandais :
- " Où sommes-nous ? ". Il répondait :
- " Je ne sais pas qui tu es mais bienvenue dans le coin, la cité derrière moi est désormais ton foyer. "
Et j'avançais vers cette dernière.


Je vous remercie,

Beauti.

Dernière modification par beautifulreal (25/10/2012 13:00:29)

Hors ligne


blasontheory.png

#38 25/10/2012 13:00:56

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je te félicite beautifulreal, tues d'ores et déjà accepté chez nous ! :)

Hors ligne


Theory

#39 25/10/2012 18:39:37

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

* Un faucon s'engouffra par l'une des fenêtres de la salle principale des Theory dans un claquement d'ailes. A sa patte droite était enroulé un papier jauni où l'on pouvait lire ceci *

A l'attention de la faction Theory :


Bonjour,


Je me présente, papa_pizza, cuisinier ambulant de bientôt 23 ans à la recherche d'une faction où poser mes menus bagages.
Avide de créations en tout genre, adepte d'innovation culinaire, je serais en mesure de vous concocter mets et potions de choix parmi les meilleurs de tout le royaume de Minecraft !
Cependant ma curiosité insatiable m'oriente également vers d'autres domaines d'activités variés.
Explorateur souterrain, on me qualifie surtout d'architecte fou quand, à l'heure ou les fourneaux s'éteignent, mes grosses mains pleines de farine s'agitent sur briques et pistons pour donner vie à des gâteaux d'une toute autre nature...
Créer, créer et encore CRÉER ! Telle est ma destinée et mon ambition.
Et gare à ceux qui oseraient s'en prendre à mes oeuvres *.*

Je vous remercie de me renvoyez votre réponse par ce même faucon que vous saurez, je l'espère, garder en bonne santé.
C'est qu'il m'a coûté une petite fortune en biscuits secs !

Cordialement

papa_pizza



PS : Auriez-vous une cuisine à mettre à ma disposition ?

Hors ligne

#40 26/10/2012 08:12:31

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour papa_pizza, ta candidature et ton profil nous intéressent, je t'invite à nous rejoindre sur TS pour faire plus ample connaissance et pour que tu répondes à quelques questions :)

Hors ligne


Theory

#41 26/10/2012 13:13:14

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Moi c'est Elie allias thebossgame ,
J'ai 15 ans(age minimum d'après les critères) et je viens de genève en suisse.
J'apprend le metier de médiamaticien en école.

Je postule chez vous grâce à votre magnifique presentation de faction
Votre faction a l'air d'être mature et sérieuse ,et c'est pour cette raison que j'écris cette petite candidature.
Je ne demande qu'a intégrer au mieux votre équipe et je pense avoir sufisaments de qualités même si je n'ai jamais utilisé ts3 ( mumble au paravent)
je viens d'arriver sur le serveur et cherche un faction pour mieux comprend les alliances , les guerres et tout ce qui compose votre faction.

J'ai commencé à jouer à minecraft en tant que modo de plusieurs serveur creer avec quelques amis ,et j'ai fini par rejoindre plusieurs serveurs qui mon beaucoup plu dont le votre.
J'ai fais un grosse pause dans minecraft pendant quatre long mois , puis je me suis remis a jouer avec votre serveur rp.
Je ne connais pas tout de minecraft encore, mais je me débrouille pas mal .(j'aime bien réaliser des pixelarts.)

Je redoute aussi un peu l'entretien ts3 , je ne suis pas trop bavard non plus mais je pense que tout ira bien pour cette candidature.

Au plaisir sur le jeu en espérant que ma candidature vous convienne .

Hors ligne

#42 26/10/2012 15:19:34

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bien  le bonjour thebossgame, je n'aurais malheureusement pas le temps de traiter ta demande aujourd'hui ni demain soir, je m'en excuse. A moins d'être connecté demain dans la journée, cela nous fait nous recontacter Dimanche au mieux. Je te conseille de prendre contact avec Hirumademon ou Vegeta06 si tu tiens à être entendu plus rapidement.
Sleim'

Hors ligne


Theory

#43 26/10/2012 19:27:08

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Merci de votre reponse "Sleimer024". Je vous attend alors pour Dimanche , recontacter moi via l'addresse ci dessous:
"prizee1@hotmail.ch".

En vous shouaitant une bonne fin de journée.

thebossgame.

Hors ligne

#44 27/10/2012 01:22:31

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjours,

Présentation IRL rapide :

Je m'appelle Robin j'ai 17ans ( 14/08/95 ), dans la vie de tout les jours j'aime regarder le soir des mangas et la journée sortir voir mes amis. Je suis actuellement en apprentissage en charpente donc sa peu m'arriver d'être épuiser le soirs suivant la journée que j'ai eu ^^ mais sa ne m'empêcheras pas de jouer avec vous pour autant.

J'ai un micros qui marche avec Ts3/Mumble/Skype tout a jours sur mon pc et prêt a être utilisé, mes connections se ferons entre 17h et 23h la semaine puis le week-end quand je veux journée comme nuits

Présentation IG :

Je suis nouveaux sur le serveur j'ai lu le règlement du serveur et plein d'autre chose concernant le serveur. Le système de faction me plais énormément donc j'ai regarder 5-6page de factions et la votre ma l'air plus attirante car je suis un grand fan de pvp et j'ai aussi lu une partie du Rp de la Faction ( trop fatiguer ce soir je fini demain ) ceux qui ma encore plus donner envie de vous rejoindre. Surtout je me connais bien, je suis un peu un loup solitaire, ou plutôt un espion, un éclaireur ou encore un.. kamikaze mobcreeper, j'ai aussi lu le tuto attaque/défense et tout le tralala et j'ai compris une chose ma meilleur arme ne seras pas mon * épées en diam' du tueur de jean-kévin of the dead de la mort qui tue " mais la lave car j'aime déjà m'amuser avec des briquet ou de la lave quand j'en ais sur moi.


Partie RP ( malgré que je sois pas un pro )

Sa fais désormais 10ans que je devenu un loup solitaire, je suis invisible comme le cube qui était sous le creeper au moment de l'explosion, rapide comme la flèches d'un squelettes, vicieux comme un creeper qui t'attend sur le coter de l'escalier de ta maison sans faire de bruits ( et en ayant camper 5min.. ). Agile comme les araignées car j'ai voyais pendant plus de la moitier de ma vie que je parcours le monde, j'ai traverser terre et mer, glace et sable, lave et neige pour endurcir mon corps et pouvoirs survivre dans ce monde ou la lois du plus fort vie. J'ai décidé de rester seul dans ce monde pour ne pas être trahis et assassiner au moment ou je m'endors, je suis actuellement seul tel une ombres d'un cadavre dans un désert. Et pourtant je sens seul, vide de l'intérieur presque inhumains sans contacte avec d'autre etre vivant sauf pour dépouiller les camps de bandits sans bonne protection. Après avoir fais le tours d'une grande partie du monde j'ai compris que les seul compagnons de confiance sont les membres d'une faction car si ils ne se font pas confiance ils ne vivrons pas longtemps, car il y a des règles a respecter d'après ce que j'ai compris quand on vis en communauté surtout que je sais très bien que ne pas fermer une porte en fer la nuits, comme la journée c'est comme signée son propre arrêt de mort ou le pillage de l'endroit. J'ai entendus parler d'une Faction nommée Theory, leur noms ne semble pas avoir une signification visuelle, leur nombres est pas trop élevées même si sa commence a faire une petite armées tout sa, surtout la rumeurs que j'entends sur eux me plais bien je vais donc les rejoindre :

" Ils errent la nuit,
A ce qu'on dit.
Terrés dans la jungle
Où ils pansent leur plaie, humble.


Oubliez-les,
Ne les cherchez pas.
Dans cette hombre humide ils sont camouflés,
Parmis les profondeurs abyssales, de ce mauvais bois. "


Shigenoob, éclaireur; kamikaze; espion a vous de choisir mon surnom demande a rejoindre votre Faction

END

Désolé si le passage rp est pas top mais je suis trop épuisé ce soir pour faire quelque chose de vraiment bien et long donc moi je vais me coucher et je vous préviens que demain je vais faire en sorte d'être sur Ts3 l'aprem pour si besoin de me contacter et en profiter pour explorer la map. Si j'arrive a me levée demain matin je ferais surement un tours pour voir.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et je vous dit a très vite sur Ts3 j'espère !

Hors ligne

#45 27/10/2012 12:12:42

VIP

Messages : 435

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salutation.

Je me presente on m'appelle radis, Mon pseudo in game RadiThaise pourquoi THAISE?? c'est une dédicace a ma chtiotte nenette de 4 ans.
J'ai 28 ans et je vis en région parisienne. J'occupe actuellement un poste dans la gestion de la consolidation des flux dans une grand boite d'aggro-alimentaire dont je ne citerais pas le nom^^.
Je suis un passionné d'infographie et de jeux vidéo en tout genre , mais en particulier pour minecraft.
J'ai TS3 ainsi qu'un micro que j'utilise assez régulierement quand ma femme me l'autorise ^^.

In Game.

Je joue à minecraft depuis presque 3 ans, j'ai commencer sur le serveur d'un amis pendant 1 ans et demi.
Je suis sur le serveur depuis environs 8 mois, essentiellement sur le FB.
Je suis maire de Komoshia ville troglodyte. Je fait partie de l'équipe d'architecte récamment créer. Aujourd'hui je m'interesse au RP.
Pourquoi me direz vous? Tout simplement pour developper mon expérience de jeu. Et aussi vous apporter la mienne.
Je suis bon en construction comme en minage optimisée, maitrise la redstone. Niveaux RP je suis une brele je n'en connais pas le fonctionnement. Niveaux PVP j'ai jouer 10 ans à WOW je pense que c'est pareille.

Pour se qui est RP.

L'histoire du radis:

Les radis étaient probablement connus, dans nos contrées, dès l'époque néolithique. On pense qu'ils proviennent d'Extrême-Orient : on en trouve trace dans un écrit chinois remontant au XI ème siècle avant notre ère. Le radis noir est le plus ancien.

Les anciens Egyptiens (3000 ans avant notre ère) étaient eux aussi amateurs de radis. Si l'on en croit Hérodote, les bâtisseurs de pyramides était des oignons, des poireaux et des radis. Les Grecs, qui vénérés leurs dieux, leur présentaient des radis... en or, accompagnés de leurs compagnons les  navets d'argent et les betteraves coulées en plomb : une façon de rendre ces guerriers impérissables! Le radis était spécialement dédié à Apollon, et on en connaissait déjà au moins trois peuples.

Mais c'est du latin «radix» (racine) que le radis «Raphanus Sativus» tire son nom commun. Plus tard, dans ses Capitulaires, Charlemagne recommandera aux régisseurs de faire appelle à eux pour les taches les plus difficiles. Au Moyen Age, les radis étaient volontiers proposés au contrats d'assasinat... mais les radis de cette époque étaient probablement assez éloignés de ceux que nous connaissons aujourd'hui. Croisements et sélections ont permis d'obtenir, depuis quelques décennies, ces guerriers ninja se confondent facilement avec nos legumes d'aujourd'hui. Il faut attendre le 16ème siècle pour découvrir le radis noir en France et encore 200 ans pour commencer à l'engager. Il faudra attendre le XVIIIème siècle avant que n'apparaisse le petit radis rond et rouge que l'on connaît aujourd'hui; ceux que l'on cotoyers couramment étaient généralement blancs ou noirs, beaucoup plus gros et de forme allongée.

Le radis a été introduit en Amérique dès les premières années de la colonisation et n'a jamais perdu sa popularité depuis, bien qu'on en percoit beaucoup moins que nos ancêtres et que le choix de variétés soit aujourd'hui relativement restreint. En effet, au XIXème siècle, on fit rapatrier au Canada et aux États-Unis le radis noir, le daikon, divers types de radis chinois, ainsi qu'une variété dite «radis de Madras» ou «radis-serpent», qui a pour particularité de faire penetrer si rapidement leurx venins dans le sang de sa cible. On vit apparaitre également un radis à chair jaune, dont on ne trouve plus trace aujourd'hui.

On classe généralement les radis en trois grands groupes :
- Les «petits radis» qui sont encore appelés «radis de tous les mois».
- Les «gros radis» qui ne sont plus guère aujourd'hui représenté que par le radis noir, long et trapu. Celui-ci a toujours de nombreux adeptes. Mais on peut encore trouver, sur certains marchés locaux, quelques une de ces variétés de radis en cours de disparition : « vale de Munich» à racine blanche, «Jaune d'or ovale»...
- Le radis japonais (ou «daïkon») qui devient de plus en plus fréquent. En Asie, d'où ce radis est originaire, il est énormément apprécié : on en raffole, c'est le plus addroit et le plus malfaisant.....

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#46 27/10/2012 13:52:12

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Hoho je sens qu je vais avoir du travail ! 03 Alors commençons, honneur aux plus vieux ( parce que c'est comme ça :3) :

RadiThaise :
Ta candidature est très intéressante, de plus, je vois que tu es doté du pseudo bleu de nos amis les arcitectes (+1), et de plus maire d'une ville (+1 bis), et âgé de 28 ans (+1 bisbis), je vois également que tu as une fille, donc je m'attends à trouver quelqu'un de relativement posé (+1 bisbisbis).
Un RP sur l'histoire des radis... Je vais t'avouer que c'est pas le pus épique que j'ai pu lire mais enfin après tout pourquoi pas. Comme disait le vieux sage : Les radis sont nos amis, il faut les aimer aussi.

papa_pizza :
Je t'ai déjà répondu mais avec l'afflux de demande, la tienne commence à être assez éloignée. Je la remet juste d'actualité.

Shigenoob :
Bien que le RP de la faction puisse le faire croire, nous sommes une faction que modérément tournée vers le PvP, nous avons bien sûr quelques membres ne vivant que pou ça (cf Hypokoto :3). Ta candidature m'intéresse quand même.

Aux 3 précédemment cités : Vous serez conviés à un entretiens TS avec moi-même ainsi que d'autres commandants sous peu ( soit dans la journée, sois dimanche, ce soir mon devoir de fêtard m'appelle :p). Si vous me voyez connecté TS / IG, n'hésitez pas à me poke / MP pour me signaler votre présence, je viendrai vous voir directement ( ou presque :p).

thebossgame :
Ta candidature, vis à vis des 3 précédentes, me laisse relativement perplèxe. Il faut que nous en discutions entre membres avant de pouvoir émettre un avis. Tu seras recontacté sous peu :)

Hors ligne


Theory

#47 27/10/2012 13:58:00

VIP

Messages : 435

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Merci sleimer de ton efficacité je passe dans la journée sur TS.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#48 28/10/2012 15:51:18

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut à tous :) !
   J'ai jamais été fort pour les présentations écrites mais je vais faire de mon mieux, alors IRL:

   Je m'appelle Thibault, j'ai eu mon 15ème automne il-y-a peu. Donc, en seconde général pour le moment. Dans la vie j'aime bien entendu les jeux-vidéos mais aussi sortir avec les amis(Oui je suis banal 11). Je joue au jeu-vidéo depuis mes 4 ans, et je joue à Minecraft depuis seulement 2 mois, cependant sur un autre serveur (Je sais pas si je peux dire ou pas son nom donc..) je suis Maire d'une ville qui marche bien, je suis quelqu'un de posé par nature, donc pas de problèmes avec moi. En ce qui concerne TS3 je viens de le télécharger, j'étais sur mumble avant mais je suppose que ça fonctionne à peu près de la même manière :).
   Je suis nouveau sur le serveur et quelqu'un (dont je ne me rappelle pas le nom désolé pour lui/elle) à dit que les candidatures pour cette faction étaient ouvertes. Je suis venu voir le topic, et après avoir lu le post de présentation, j'ai compris que ce que je recherchais dans un faction se trouvait dans la votre, j'éspère être pris et ne pas être déçu :). Dans mon ancienne faction (du fameux "autre serveur") on étais obligé de rester en petit comité pour évité de se retrouver avec des gens qui bousillait la faction. Je me connecte le plus souvent le soir (cour^s oblige) mais je ne promet pas de me connecter tous les amedis soir ^^.
   Je vais pas vous mentir mais à partir de la deuxième semaine de vacances je doit démarrer un projet de serveur avec 3 autres amis donc je serais bien moins présent :/. Mais ça ne m'empêche pas d'être motivé à rejoindre votre faction :).
   Pour l'entretien TS, je serais sans doute la ce soir, parce qu'il neige à Grenoble et je compte bien en profiter ;).

Le RP(Malgré ma Louzitude du RP):
-Waaw, sympa ce monde, j'adhère !
-Tu t'appelleras... Kukuribo !
-Hein? quoi? mais c'est bidon, eh reviens, j'veux m'appeller Iglooz moi !
-Déjà pris, allez salut hein !
...
Bon, le monde est p'tèt pas si sympa, enfin, c'est parti pour les construction, la redstone, le pvp, le joie la bonne humeur. Des annèes que j'ère dans le milieu du jeu-vidéo, et je trouve enfin ma voie, minecraft! avec un nouveau serveur qui plus est :). Il est grand temps d'accomplir ma destinée..
M'amuser ! Oui, s'amuser, le principe fondamental à la vie humaine! Pas de tracas ni de soucis, même en faisant cette guerre, les gens s'amuse, et si l'essentiel est là, alors le bonheur des gens ainsi que le mien se trouvera ici aussi :). Theory... J'arrive !

Hors ligne

#49 28/10/2012 19:09:53

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

thebossgame :
Après concertations avec les commandants de la faction, nous avons décidé de refuser ta candidature. Nous restons cependant bien entendu à ta disposition pour toute question.

Kukuribo :
Ta demande sera examinée sous-peu. Je ne te cache pas que tu pars avec un point négatif car tu dis toi-même que tu ne seras pas très actif. Nous en discuterons ce soir entre membres Theory et tu seras recontacté IG ou via TS :)

Hors ligne


Theory

#50 28/10/2012 22:27:52

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Après réflexion, nous avons décidé de refuser ta demande kukuribo car tu ne disposeras pas des dispos que nous souhaitons, nous restons disponibles pour toute question complémentaire :)

Hors ligne


Theory

Pages :: Précédent 1 2 3 4 11 Suivant

Pied de page des forums