Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 Suivant

#201 16/02/2013 20:21:10

Membre

Messages : 7

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Présentation IRL

Je suis un collégien en classe de 3éme. Je suis passionné par toutes sortes de jeux vidéo sur consoles comme sur Pc. J'habite dans le Finistère (à côté de Brest)

Présentation IG

Je suis arrivé sur fr-minecraft en 2012. J'ai donc join les Pendragon une grosse faction sous la direction de Darkangel qui a été disband suite à plusieurs problèmes. J'ai donc été bannis suite à plusieurs problèes avec Alkaelis et les pendragon. Après 1ans pendant lesquelles je n'ai plus joué à minecraft j'ai voulu refaire ma faction (les Pendragons) Mais plusieurs de mes amis m'ont laissé et je ne peut pas gérer une faction seul..


Ma motivation

Je suis très attirés par votre faction grâce à vos infrastructure et grâce à la maturité de vos membres et leurs gentillesse !

Mes Roleplay's

Voici celui de ma faction :

Je me souviens d'une légende...
Dans mes souvenirs...Dans mes souvenirs réside l'image d'une forteresse gigantesque à présent oubliée. Une forteresse imprenable, dominant ce monde dans laquelle elle fut forgée. Aujourd'hui, seule quelque rare personnes se souviennent de cette légende. Un souvenir perdu, noyé dans le changement.
Mais...Plus pour longtemps.
J'ai retrouvé un de ses fondateurs. Et je compte bien, avec cet ancien banni, redorer le blason de la plus importante Guilde que j'ai pu voir jusqu'a ce jour. Aujourd'hui et demain, les gens se posent des questions. Des doutes surviennent encore quand il s'agit de notre blason.
Mais tous craigneront un jour,
La foudre des Pendragon.

Le mien:

Un ancien chevalier des Pendragon refait son apparition oublier depuis bientôt une décennie . Il c'était enfui face à la cruauté de ces supérieur mais reviens encore plus puissant.

Hors ligne

#202 18/02/2013 12:42:17

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut, je m'appelle Danyck, j'ai 17 ans, je suis du Québec. Mon nom IG c'est Bieksa_3, j'ai Minecraft sur PC depuis 2 ans, mais j'ai commencé à jouer que depuis 2 mois parce que mon ordi précédent était lent donc je vous laisse imaginer la suite! J'étais au collège, mais j'ai tout plaqué pour prendre une année sabbatique de travail.

Je veux rejoindre votre faction car j'aime les gens sérieux et organisés, mais ou on peut avoir du plaisir! Vous m'avez l'air d'être parfait pour ça. Aussi, le fait que vous recrutez les joueurs à un âge assez convenable me comble moi et mes oreilles de bonheur ;). D'ailleurs, Vegeta m'a venté vos mérites!Je suis assez mature, et j'aime bien travailler seul sur mes projets à moi, mais le travail d'équipe me va également! J'aime bien les construction fin XIXe siècle, mais j'aime aussi toutes sortes d'architecture dont la votre! Je ferai briller la faction autant au champ de bataille qu'a champ de maïs!

Ici, c'est mon premier serveur Minecraft donc je suis un petit nouveau. Je n'ai pas eu d'autres factions, car je suis arrivé hier. J'ai mon micro, TS3 et tout ce qu'il faut. Je me connecte à tout les jours, je suis actif, loyal et franc. Je n'attend plus que vous.

Mini-RP du perso: Harry McKay est un soldat Britannique venu se faire une vie au Nouveau Monde. Après avoir servi la couronne aux Indes et en Afrique, il a été réaffecté à la distribution de marchandise au port d'Origine. Mais après son arrivée, il a perçu que dans ses terres sauvages, seul les plus forts survivent, alors il devra s'allier avec d'autres hommes pour combattre et survivre dans ce milieu hostile! Sera-t-il un conquérant craint de tous, ou sera-t-il oublié? Ça, nous le saurons bientôt.


Bieksa_3

Dernière modification par Bieksa_3 (18/02/2013 12:45:29)

Hors ligne

#203 18/02/2013 12:53:38

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ta candidature nous intéresse bieksa_3! ^^ je t'invite donc a passer maintenant un petit entretien sur TS3 ! :)

Momo29870, ta candidature est en étude! ^^

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#204 19/02/2013 14:48:46

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour a tous.

Je m'appelle Sylvain. J'ai 22ans. Je suis actuellement des études en science nautique pour devenir officier dans la marine marchande.

Je joue a Minecraft depuis le début de la Beta, j'en connais donc la plus grande partie même si je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse et donc de tout connaître. Mon pseudo IG est RKTsoad. Je suis toujours prêt a aider les autres dans touts les projets qui me seront proposés.

Je suis nouveau sur le serveur, cependant je joue sur des serveurs en ligne depuis presque 2ans. J'ai dans un premier temps eu mon propre serveur avec des amis durant un peu plus de 4 mois, cependant dut au manque de moyen j'ai été contraint de le fermer, ensuite j'ai atterri dans un des plus gros serveur FR qui propose un peu près tout les types de serveurs ( Freebuild/ Creatif / Harcore et d'autres ) cependant il ne propose pas de serveur RP/PVP avec système de faction. Donc après 1 ans et 8 mois de bon et loyaux services je me suis mis a la recherche d'un serveur RP/PVP sur lequel je pourrais jouer. Et c'est une recherche google qui m'a amenée ici.

J'ai parcouru plusieurs présentations de faction et la votre m'a tout de suite tapé dans l'oeil.
J'ai donc choisi de me lancer et d'y faire une demande de recrutement car votre faction me semble très organisée , avec des personnes matures ( ce qui est important pour moi )

Petite présentation RP qui relate mon arrivée sur le serveur.

Lorsque je me réveilla, je sentais le vend légèrement chaud et les rayons du soleils réchauffer mon armure. J'essayai d'ouvrir les yeux, mais cela m'était insupportable. Dans les Enfers, le soleil brille, mais moins forts. Le temps que je m'habitue à cette lumière vive, je commença a reprendre mes esprits. Je pensais à mes hommes que je ne reverrai sans doute jamais, je pensais à mon continent, ma famille même si elle n'était constituée que de monstres, je l'aimais. Mes amis me manqueront, j'en suis sur mais je savais que je devais à présent aller de l'avant. Alors j'ouvris les yeux et vis une tour immense. Je me releva et vis une ville avec des habitants. Dans mon fort intérieur, je me dis " Mais où suis-je tombé?". Ainsi la quête du nouveau continent était terminée mais ma nouvelle vie commença. J'entrepris d'abord de visiter mais un habitants vint me voir et me dit :
- Bienvenue à Origine !

Bien a vous, Sylvain aka RKTsoad

Hors ligne

#205 19/02/2013 17:06:49

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

RKTsoad ta candidature est intéressante! ^^ je t'invite donc maintenant a passer un entretien TS3 avec un des commandants de la faction (Hirumademon, Pikaolive ou moi ) ! :)

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#206 19/02/2013 19:57:30

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@sensei61 Ta candidature est refusée, Bon jeu dans une autres faction

@momo29870 Ta candidature est acceptée, nous t'invitons a passé un entretien ts :)

Hors ligne

#207 24/02/2013 03:24:56

Membre

Messages : 9

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir je souhaite déposer ma candidature pour essayer de rejoindre votre faction :p .
Je m'appelle Adryond et dans la vraie vie je me nomme Edern ( Breton :p ! ) et je suis en terminale ES , et oui le BAC à la fin de l'année =) . J'ai 17 ans :p .

Donc alors pour parler un peu de mes motivations, je n'ai était membre que de factions en cours de développement c'est pourquoi pour une fois je souhaiterai tomber sur une faction plus "posée" ( bien sur cela ne signifie pas que je n'aime pas travailler :p ).

Alors, mes anciennes factions ..... J'ai étais le Co-Gm de la faction Asgard mais elle a été disband suite au rush d'Usaincube. J'ai étais un membre de Dynasty pendant environ 25 min mais j'ai du quitté cette faction car je laguais de manière indécente ( trop de redstone je pense ). Très récemment j'ai rejoins la faction Mineraria qui est une sorte d'Asgard bis mais je l'ai rejoins juste pour aider mes anciens coéquipiers à se développer le temps que je trouve une faction stable, voila je crois bien que c'est tout .

Je ne suis pas très ancien sur Minecraft, peut être  1 mois et demi et j'ai commencé sur ce serveur immédiatement donc j'ai aussi 1 mois et demi d'expérience environ ( peut être moins sachant que je ne suis pas extrêmement doué avec les dates :p ) Je peux donc affirmer que je suis  un néophyte même si je possède les connaissances basiques .

Le récit Role-Play, l'épreuve tant redoutée .... :p. Et bien je vais faire de mon mieux mais je vous préviens juste que cela ne sera resplendissant =) ! Bon aller je me lance :

Il arrive parfois qu'un être exceptionnel vienne au monde, la probabilité qu'un tel être existe est souvent de 1 sur millions et ils peuvent être appelés "élus". Cette histoire ne parlera pas d'un tel être mais d'une personne des plus basiques. En effet, par une triste matinée d'automne un jeune breton est venu au monde, et ce breton fut nommé Adryond, moustache de plomb .Lorsqu'il eu 17 ans il partit à l'aventure, parcourant champs et forets il arriva à une ville dénommée Origine, sa première réaction fut de trouver ce nom stylé puis sa seconde réaction fut de retirer un caillou dans ses bottes. Equiper d'une simple armure en cuir il parti à l'aventure pour conquérir monts et vallées. Après 13 morts inutiles il décida de se renseigner un peu plus sur ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Il demanda donc aux autres aventuriers des renseignements et malgré quelques réponses fort peu constructives du style : " Rooh le boloss komment il et mauvais il à meme ps de fac" notre héros fini par tomber sur un aventurier plus sympathique que les autres. Cet aventurier se prénommé Katitou, fils d'un Kit Kat et d'un Chat. Après qu'il lui eu indiqué comment survivre dans ce nouveau monde hostile mais toutefois magnifique il lui proposa de rejoindre sa faction. Adryond faisait maintenant parti d"Asgard fière cité des Dieux. Désormais, le chemin d'Adryond apparaissait bien moins sombre et il ne marcherait plus jamais seul sur les chemins de l'aventure ...


J'ai oublié de le préciser au début de ma présentation mais j'ai effectivement TS ainsi qu'un micro d'une qualité plutôt acceptable. D'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains membres de Theory.
Voilà je crois bien que c'est tout ... À oui juste une dernière chose je peux me connecter tous les jours de la semaine 1h30. Bien ... Et bien j'espère à très bientôt .

Cordialement

Dernière modification par Adry :p (24/02/2013 13:53:19)

Hors ligne


Qui ne tente rien n'a rien, qui tente trop peut finir à l'hosto

#208 24/02/2013 16:06:23

Membre
Lieu : la ou je suis...

Messages : 11

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour, je souhaiterais déposer une candidature pour rejoindre votre faction.

Tout d'abord, je me présente. Je suis pastis2607, (je m'appelle Mathis en vrai) j'ai 13 ans ( en espérant que c'est la maturité et non l'age que vous prenez en compte) ,j'habite dans la Drôme et je suis en 5ème  (premier de ma classe) .

Je voudrais rejoindre votre faction pour quelques petites raisons :

- Je m'ennuie dans ma faction
- Je trouve votre faction bien sympathique et accueillante
- J'ai envie d'une faction qui me propose des taches a faire
- J'ai soif d'apprentissage
- J'ai quelques connaissances dans votre faction
- J'ai aussi envie de rencontrer de nouvelles
- Et je suis sur de pouvoir m'améliorer dans Minecraft .

Je possède bien sur TeamSpeak 3.

Je joue a Minecraft depuis juin 2012, et je suis sur ce serveur depuis juillet 2012
J'ai assez de connaissances dans Minecraft, mon domaine étant plus la construction que le pvp (je me débrouille assez quand meme !)

Mes factions de la plus lointaine a la plus récente: WoodSword ; IronSword ; Landers ; Dubstep ; Destonix ; Exodare ; Cratos ; System .

Ensuite,un petit R.P. sur mon personnage : Je suis un homme creeper du futur archéologue, qui, pour étudier le passé, est venu dans notre époque. Puis il est arrivé a Origine. A force d y  Rester , il a décidé de s y établir. Puis il chercha une faction qui l'accueillerait . mobcreeper

Merci, j'espere vivement rejoindre cette faction et vous aiderai de mon plein gré
   
         Pastis2607

Hors ligne

#209 24/02/2013 18:01:46

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir,
Je m'appel Alain , ou XxHIGHTxX In-Game, j'ai eu 16 ans récemment .Le 21 janvier, pour être précis.
J'émet le souhait de rejoindre votre faction , pour la simple raison que le système intérieur de la faction me semble simple et amusant, que j'ai déjà discuté avec plusieurs membres, qui m'ont paru sympathiques, et prêt à me renseigner si j'en avais besoin , mais aussi car cette faction m'as l'air plutôt vivante !
Je pense pouvoir aider, et même si je ne le peut pas vraiment , j'essayerais au moins.
Etant nouveau sur le serveur , cette faction serai ,si m'acceptiez ,possiblement la première, des raisons pour lesquelles j'aurais pu quitter une faction , auraient été que les membre soient trop peu actifs, trop peu impliqués, ou irrespectueux.

Je ne connais pas encore bien le serveur, mais je pense pouvoir comprendre assez vite le système, pour rapidement pouvoir aider les joueurs , de la faction ou de faction alliée. Je tien aussi a préciser que cela fait maintenant approximativement  deux ans et demi que j'ai commencer Minecraft et je me débrouille plutôt bien en minage, architecture, redstonne et combat!

Né des rancoeur des hommes, je fut forger dans les entrailles de cette terre, puis un de ces hommes, fou de rage et aveugler par la soif de pouvoir, m'as donner vie, a travers un rituel qui viola les règles de la nature, néanmoins , les cieux ne m'en voulurent point, mais ils m'ordonnèrent de tuer cet être abject, qu'était mon maître. Je n'avais d'autre choix que de leur obéir, ce fut un carnage ... Aprés cela je me suis sentis changer, et depuis je fait régner l'ordre et la justice par mon katana, que j'ai forger a la sueur de mon front, et je ferais respecter l'équilibre du monde a jamais!

Voila , j'espère que vous apprécierez la présentation , et je l'espère à bientôt In-Game !(Je m'excuse des fautes que j'ai pu faire)

Cordialement , XxHIGHTxX

Dernière modification par XxHIGHTxX (24/02/2013 18:08:42)

Hors ligne

#210 25/02/2013 02:59:58

Membre

Messages : 8

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Se texte comportera plusieurs faut d'orthographe … je mens excuse mais je suis porteur de dysorthographie .. je vous remercie d'avance de vautre compréhension

Je me nome benjamin j'ai eu 16 ans il n'y a pas longtemps , je suis nais le 01/02 un vendredi , je vie dans le Languedoc-Roussillon , je suis en CFA , donc j'ai la possibilité de m'avancé dans la vies active . Je travail dans une boulangerie artisanal , se qui est une aubaine pour moi car je suis libre tout les après midi de 11h du matin a  9h du soir ( voir plus selon mon humeur ) je suis en Possession de TS3 et je sais l'utilisé ; je joue a Minecraft depuis 2 ou 3 ans , j'aime le combat et la redstone ,

les raison pour les quelle je voudrai rentré dans vautre faction sont que je la trouve très bien développé et complète , je pense que les membre sont respectueux et si c'est le cas je le serai moi aussi . Bien entendu si je suis accepté dans vautre faction de serai toujours disposé a poursuivre mais quête pour passé mon grade , et je serai aussi la pour aidée les membre et faire avancé la faction .

Je suis sur le serveur depuis plus d'une semaine il me semble , et donc plusieurs faction on pus croisé ma route .En premier je fus partit d'une faction don je ne me souviens pas le nom malgré le temps que j'y et passé ( 10 minute je croie ) je mens suis délesté pour cause de … ben … c'est a dire que le chef ne connaissais rien sur se serveur non plus . La deuxième fut DarkEvil ( je tien a les remercié car ils mon tout appris ) j'ai quitté cette faction car les membre été d'une inactivité suprême et d'un manque de confiance en eux même  . et donc je suis passé dans la faction FAST , je me suis hélasse fait bannir de cette faction car a cette époque j'ai eu a faire avec les modo du serveur ( touts sa c'est du passé ) je n'en et aucun regrée car la plupart de sais membre sont des faut cul ( désolé du terme utilisé ) et pour finir je suis passé dans une faction qui ma pris pour un espion … une imagination débordant .

Comme une fleur ne choisi pas la ou elle pousse les enfant ne choisisse pas la ou ils naisse . Pour ma part je suis nais dans un temple perdu au  boue du monde … je me suis réveillé , mon bras vêtu d'une armure que je ne puis enlevé , il fait sombre , je ne vois rien … presque rien , une lueur au loin , un tunnel sombre … je m'avance sans crainte , la lumière m'éblouis de plus en plus , je m'approche de plus en plus vite , tout a cou … je suis aveuglé par une lumière intense , et se dessine devant moi … une jungle luxuriant ! Des arbre haut , qui touche le ciel ! Des montagne qui déchire l'horizon , je me relève … et je m'empare de se qui semble être le reste d'un drapeau , je l'utilise pour couvrir mon corp et mon visage ! Une fumé qui s'élève dans  le ciel ! Je fonce droit devant mon bien décidé a découvrir d'ou je viens … qui je suis 

voila merci a vous et j'espère aître accepté dans votre faction

Dernière modification par Oximos40I00 (25/02/2013 19:40:53)

Hors ligne

#211 27/02/2013 12:43:53

Membre

Messages : 9

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour je souhaite prévenir que je ne suis plus intéressé par rejoindre la Faction Theory, voila pourquoi j'annule ma candidature.
Bon jeu à tous.

Hors ligne


Qui ne tente rien n'a rien, qui tente trop peut finir à l'hosto

#212 27/02/2013 14:20:28

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Pas de problème  Adry:P , merci de prévenir.

Pastis 26007 désoler mais tu es trop jeune (13 ans) pour pouvoir rejoindre notre faction, bonne continuation, a la prochaine in game :)

XxHIGHTxX ta candidature est en étude, nous te recontacterons ^^ merci

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#213 27/02/2013 21:48:08

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Candidature pour theory de [xiombarg7374]

Mon age: 12 ans (merci de ne pas se fier a mon jeune age...)

Un peu plus sur moi?J'habite a annecy et je suis sympa je connais bien les personnes de theory et je squatte des fois le channel 11

Mon expérience:je suis sur le rp depuis a peu près 10 mois , sur minecraft depuis 2 ans je suis assez bon en redstone mais bon en build pvp aussi
je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et de l'expérience du compte que j'ai fais deja pas mal de choses avec vous et je voudrais rejoindre ce que je trouve comme l'élite

Mes factions c'est long mais je peux le faire: System,academy system pumpkins et ensuite , Myst , Ma faction
system j'ai leave suite a des propositions des factions suivantes, academy ->disband   pumpkins ->ennuie assez massif
et myst : trop de difficultée a faire sa fac...

Mes motivations:
J'ai envie de rejoindre la meilleure faction du serveur je pense que je pourrais vous être très utile :)
je peux m'occuper des taches répétitives et pas super marrantes...

Rp:
Il Faisait sombre dans la petite ville D'Origine...
xiom sortait de son Académie..
Elle fut brulée ensuite suite a une attaque
des envahisseurs...
il repartit dans un clan une famille pour lui...
puis repartie vers
L'élite des buildeurs il builda il builda...
mais au bout d'un moment
voulait découvrir de nouveaux horizons
créa sa faction
ce qui ... fut un désastre 11
Suite a de plusieurs aventures ou
il découvrit des trésors du diamant...
décida d'essayer de partir dans la meilleure des
faction qui était assez active..
Mais la suite s'arrête la...

Merci de M'avoir lu
en espérant d'être accepté
cordialement ,xiombarg7374

Dernière modification par xiombarg7374 (28/02/2013 20:42:41)

Hors ligne

#214 01/03/2013 18:40:20

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@Adry Désolé mais ta candidature est refusée et nous nous excusons de t'avoir fait attendre :/ A la prochaine In-game :)

@XxHIGHxX Bonjour à toi, j'aimerai savoir avec quels membres tu as pris contact

@Oximos40I00 Désolé mais ta candidature est refusée et nous nous excusons de t'avoir fait attendre :/ A la prochaine In-game :)

@xiombarg7374 Désolé mais tu est trop jeune, ta candidature est refusé et nous nous excusons de t'avoir fait attendre :/ A la prochaine In-game :)

Hors ligne

#215 03/03/2013 16:52:16

VIP

Messages : 6

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai  24 ans je suis de liege ( begique ) Mon nom IG c'est Zekiell, je joue a minecraft depuis 2 petite semaine je suis actuellement militaire a la composante marine belge.

Je veux rejoindre votre faction car j'aime les gens sérieux et organisés, mais ou on peut avoir du plaisir! Vous m'avez l'air d'être parfait pour ça. Aussi, le fait que vous recrutez les joueurs à un âge assez convenable me comble moi et mes oreilles de bonheur ;).!Je suis assez mature, et j'aime bien travailler en équipe J'aime bien les construction fin XIXe siècle, mais j'aime aussi toutes sortes d'architecture dont la votre! Je ferai de mon possible pour mettre en avant la fraction aussi bien avec cubes de terre qu' avec mon épée

Ici, c'est mon premier serveur Minecraft donc je suis un petit nouveau. Je n'ai pas eu d'autres factions, J'ai mon micro, TS3 Je me connecte à tout les jours, Je n'attend plus que vous.

Une journée magnifique se levait sur les plaines vertes et pleines de vie de la contrée Les animaux sauvages s'abreuvaient déjà en compagnie des chevalier. Un calme bien trop parfait pour durer évidemment Le vent dans les oreilles, le soleil sur le visage et les mouches sur les dents un terrible malheur arriva et je compris que c'était le début de ma longue histoire, l'histoire d'un héros nommé zekiell !

Hors ligne

#216 03/03/2013 21:01:13

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@zekiell Ta candidature nous intéresse fortement, j'attends juste l'avis des autres commandant pour passé l'entretien Ts ;)

Hors ligne

#217 03/03/2013 22:54:43

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour,

je suis arrivé hier sur le serveur, mon pseudo est Imadrin et j'ai 20 ans et je vis en Allemagne. Après avoir pris le temps de regarder le fonctionnement du serveur et les factions, j'ai décidé de postuler chez vous, Theory (J'aime beaucoup le nom).

Motivations :
    Étant donné que j'ai à nouveau pas mal de temps libre, j'ai eu envie de rejouer à Minecraft sérieusement. J'ai Minecraft depuis longtemps et le plus souvent je joues quand je rentre en France en LAN avec des amis.
J'apprends très vite, je ne suis pas là pour jouer au 'con', j'aime beaucoup le teamplay, c'est ce qui ma amené à jouer sur un serveur. Je cherche principalement une Faction sérieuse et organisé ce qui me semble être le cas chez vous.

J'ai un micro de bonne qualité, un accent allemand, TS3, VT, Mumble …

Intro RP :
Des gouttelettes de rosé se formant sur une surface poreuse, caressé par un souffle frais du matin...  Un mélange de sueur et de sang flotte dans l'aire … Un duo de lames xiphos sur le sol … Où suis-je, qui suis-je ...

Un passé amnistié, un présent trouble, un futur riche en aventures accompagné de mes deux fidèles lames.

En attente d'une réponse, gl hf
Imadrin Calba.

Hors ligne

#218 04/03/2013 01:08:39

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir,
Je m'appelle Maxime connu dans minecraft sous le pseudo de maxcoh78 (que voulez-vous faire avec un pseudo aussi basique ?).
J'ai 19 ans et je joue a minecraft depuis la bêta 1.3.

J'ai décidée de rejoindre votre faction car il est rare de rencontrer des joueurs mature sur ce genre de jeux (j'ai beaucoup apprécié votre formulaire de candidature ^^).
Je suis nouveau sur ce serveur donc je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les factions.
De même pour mon expérience sur le serveur.
Pour ce qui est dans le jeu, je ne suis pas un super combattant mais je suis un grand cultivateur redstonien (tien ?!, ça existe ce mot) donc pour ce qui est de la nourriture, il n'y aura pas de problème (je peux m'occuper aussi de l'élevage).

Histoire :

Petit fermier cultivant son champ, je n'avais aucune raison de me mêler des affaires politiques. Sauf que dans toutes grandes guerres, personne n'est jamais à l'abri des batailles et c'est ce que j'ai appris a mes dépend. Tout a été brûlé, piétiné, volé. j'avais tout perdu et il ne me restait que de la colère dont je ne pouvais me débarrasser. Il était temps de laisser tomber la fourche et la faux pour sortir l'armure et l'épée. JE RENTRE EN GUERRE ET MES ENNEMIS VONT LE SAVOIR !!!

Dernière modification par maxcoh78 (04/03/2013 01:17:31)

Hors ligne

#219 04/03/2013 01:36:36

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@Imadrin Ta candidature est en cours de traitement :)

@maxcoh78 Ta candidature est en cours de traitement :)

Hors ligne

#220 05/03/2013 00:37:48

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bien le bonjour,

Seigneur de Theory je voudrais bien sûr si vous l'accepté
Faire alliance avec vous je vois que vous avez beaucoup d'ennemi donc nous avons décidé de faire notre demande, nous vous défendrons si possible,

Ce serai un honneur de  vous défendre.
Cordialement Opérateur de la faction Redpotion.
Merci

Hors ligne

#221 05/03/2013 17:50:59

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Désolé de m'incruster mais c'est moi ou zekiell a recopié la candidature de bieska_3 ?

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#222 06/03/2013 14:49:39

Membre

Messages : 20

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

C'est prit en note crowblanc , le mieux serait d'envoyer un MP a un des responsable la prochaine fois ;)

L'édit de bieska est bien antérieur au post de zekiel .
Candidature en cour .

Diamond57  nous te remercions de cet proposition ,mais les demandes de ce type ce font sur la section diplomatie ^^ .
Je t'invite donc a t'y rendre et y refaire une demande !

Cordialement
Natarka

Dernière modification par natarka51 (06/03/2013 15:02:21)

Hors ligne

#223 06/03/2013 18:45:00

Membre

Messages : 9

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Mais non roohh Zekiell s'en est juste un peu inspiré .... Laisser le tranquille non de non. Aller bon jeu :)

Hors ligne


Qui ne tente rien n'a rien, qui tente trop peut finir à l'hosto

#224 09/03/2013 17:06:02

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ok merci natarka.

Hors ligne

#225 15/03/2013 23:21:33

Membre

Messages : 60

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Up Histoire de dire que Theory recrute toujours. 12

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 Suivant

Pied de page des forums