Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/09/2012 20:57:48

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

[FB] [Tinkrecky] Voilà pourquoi j'ai grief.

Bonjour,

Je viens d'apprendre mon ban de Boulbaka aujourd'hui (Dont je ne vais pas faire de demandes de déban) Et j'ai quelques remarques à faire :

1) Quelle idée d'aller défoncer GoldSprings ?!?

Tout simplement pour ces 3 raisons :
1) Bwaaaah je me venge d'une certaine manière (Suite a mon discours qui a "choqué" + d'une personne) pour exprimer ma profonde désolation envers la communauté (Je ne reviendrais plus sur le sujet)

2)Bwaaaah parce que j'ai juré que je défendrais Ilia d'une manière ou d'une autre; je me souviens avoir dit a PurPleCraft6Mao :
"Je préfère détruire tout GoldSprings que de laisser Ilia périr..." Une phrase qui a prouvé mon courage.
Ilia a eu des problèmes face a GoldSprings il y a peu, je n'ai pas aimé la façon dont GoldSprings est venu s'inviter près d'Ilia, une chose qui pour moi : GoldSprings veut empêcher Ilia de se répandre et ainsi éviter une éventuelle Mégapole.
Donc voilà pourquoi j'ai choisi cette ville pour le grief.
Et j'ai tendance a remarquer de même que le grade a beaucoup d'influence : "Si tu es moins gradé que moi tu la fermes".Ca me choque, mais c'est vrai, malheureusement.

3)Bwaaaah et enfin parce que je tiens à laisser un message a la communauté suite a ce grief : "Vous m'avez déçu, Je vous déçois".

Vous allez certainement me dire (comme je vous connais bien) :
Mais c'est débile d'avoir grieffé comme ça !
Oh t'es jamais content toi tu nous énerve avec tes posts débiles !
De toute façon on va rollback tout !
Ou encore : Roo tu fais que de te plaindre !

Donc je veux ABSOLUMENT que personne ne dise de choses du genre.

Je précise aussi que je trouve que GoldSprings est inactive : Vous avez découvert mon grief 2/3 jour après que je l'ai fait.
Quand même c'est la mairie, c'est censé se remarquer assez rapidement.

Sur ce je vous laisse, si ce post n'a pas été assez bien fait c'est que je ne vais plus me casser les fesses à vous faire un post de luxe...

Cordialement, Tinkrecky avec de la haine et du regret.

Dernière modification par Tinkrecky (19/09/2012 20:58:48)

Hors ligne

#2 19/09/2012 21:19:54

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [FB] [Tinkrecky] Voilà pourquoi j'ai grief.

Bah si, moi je fais t'en dire des chose que tu veux pas...
Ce que tu as fais, c'est plus qu'immature... Tu nous aimes plus, ok, mais ça ne donne en aucun cas une raison valable de grief Goldspring, une superbe ville d'ailleurs...
Tu penses à ta petite personne, mais à ton avis, quel est la réaction de ceux qui ont mis du temps à build leur maison/la ville et qui ne t'ont absolument rien fait ? Sûrement pas la joie...
Bref, pas la peine de continuer ce post vu que je tu ne m'écouteras sûrement pas... Mais je te pensais quand même mieux que ça.

Hors ligne


The Dude Abides

#3 19/09/2012 21:22:52

Membre

Messages : 22

Re : [FB] [Tinkrecky] Voilà pourquoi j'ai grief.

J'ai envie de dire, pourquoi tu es encore là aprés ton précédent post si on t'a tant déçus ?

Je ne vois pas l'intéret d'une défense de ville comme celle-ci, c'est normal que des villes s'installent non loin d'une autre. C'est d'ailleur comme cela que pourra se former une mégapole avec point central Ilia...

"Je préfère détruire tout GoldSprings que de laisser Ilia périr..." Une phrase qui a prouvé mon courage.

Courage?! Ou bétise? Je pense pour le second... Une ville ne périt pas... Elle est abandonnée par ses habitants qui sont soit partit ailleurs, soit tout simplement partit du serveur. Je dois avoué que défendre une ville de cette façon, n'apporte rien à l'image de la ville... Bien au contraire.

Hors ligne

#4 19/09/2012 22:03:42

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] [Tinkrecky] Voilà pourquoi j'ai grief.

Bon je me la suis trop ramené c'est bon vous voulez rien comprendre, c'est vot' blème. Moi j'ai fait une "gaffe" ok je l'assume.
Link tu as raison sur un point : les personnes qui ont construit leur maison, vraiment pas sympa de ma part ok...
Mais ce que j'ai fait est immature mais d'un autre coté ne l'est pas du tout :
Si je viens faire ce post, ce n'est PAS pour revenir a l'ancien post comme a dis doriliis, mais pour vous expliquer pourquoi j'ai grief.
Je crois que link a aussi très mal lu mon post :
1) Nan mais tu crois que ce que t'a dit va me faire réagir ?!?
2) Je ne pense pas a ma petite personne puisque je vais léguer toute ma "fortune" pour Ilia. (Les Op peuvent déja venir la chercher) (J'habite près de NTC dans une tour en forme d'arbre)
3)

Tinkrecky a écrit :

Et j'ai tendance a remarquer de même que le grade a beaucoup d'influence : "Si tu es moins gradé que moi tu la fermes".Ca me choque, mais c'est vrai, malheureusement.

Ce que j'ai dis la c'est vrai, la preuve : tu as fait une remarque dont je devrais la fermer (selon ton esprit d'animateur).
Et ce que tu penses de moi je m'en FICHE TOTALEMENT, que je sois un kikoolol ou un gars mature qui a que 12ans, sa, je m'en fiche.
Et doriliis pour finir je me suis mal exprimé : au lieu de "périr" j'aurais du mettre "laisser tomber".

Ce que vous n'arriverez JAMAIS a comprendre c'est que vous n'aurez JAMAIS le dernier mot avec moi comme vous voulez tant l'avoir avec les pauvres builders. Mais alors JA-MAIS.

Hors ligne

#5 20/09/2012 00:43:09

VIP

Messages : 1 682

Re : [FB] [Tinkrecky] Voilà pourquoi j'ai grief.

Link n es plus animateur depuis pas mal de temps donc n es en aucun cas superieur a toi.

et ensuite ta fortune revient au serveur pas aux habitant d ilia.

Merci d avoir indiquer ou elle se trouvais.

Pour finir Moi je me permet de te regarder de haut car tu es tombé bien bas en grieffant avant de partir.

Hors ligne

#6 20/09/2012 09:01:52

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [FB] [Tinkrecky] Voilà pourquoi j'ai grief.

Je t'es connu gentil,simpas,intelligent,avec plein d'ambition.
Aujourd'hui tu n'es plus le même,tu pars avec un post bourré de bétises,en grieffant.
Tu nous parles d'ILIA VS GOLD,mais vous vous rendez compte de vos actes?Vous êtes sur le même serveur,sur un serveur freebuild!Si vous trouvez que l'un copie l'autre ou autre,faites un concours de build,donnez vous rendez vous sur le rp ,je sais pas mais voir ça sur le serveur freebuild est bête.
Apres le:Goldspring vous avez vu mon grief que deux ou trois jours,et??C'est pas parceque c'est une ville qui n'a plus de vie qu'il faut la grief!Car là t'es parti pour grief tous le serveur mon pauvre!

En gros Tink,à part faire honte à Ilia,là,t'as pas fait grand chose.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#7 20/09/2012 14:58:40

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [FB] [Tinkrecky] Voilà pourquoi j'ai grief.

Je cloture le sujet. Le premier post de Tinkrecky est suffisemment explicite. Il nous a bien exposé sont imbecilité.
Le mal a été fait, il a été réparé. Le fautif qui a lu et approuvé le réglement est banni selon les clauses prévues par ce dernier. Point.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums