Pages :: 1
suprimer
Dernière modification par tetin973 (04/10/2012 17:51:37)
...
Ça t'amuse de te vanter de la destruction d'une faction. je veux bien que le serveur et fait pour que ce genre de batails aient lieux mais de là à exposer tes screen comme si tu étais fier d'avoir mis de la lave partout à la kikoolol... moi je trouve pas ça drôle, c'est normal mais c'est pas drôle pour autant, ce que tu fais là c'est une tentative d'humiliation, mais au final tu fais juste pitié...
Je suis déçu. Bref évite de faire ce genre de taunt. Tout ce que ça vas faire c'est que tu vas faire rager la fac détruite. Tu veux qu'on t'insulte en fait c'est ça ?
Dernière modification par Vladek16 (21/09/2012 14:58:52)
Je tiens a dire que ceci est un acte sans l'accord des Alpha tetin a agit sous sa propre intention. Il y a bien eu attaque contre blackcats car un de leur membre est rentré chez les spetsnaz pour avoir accès a notre faction et a divulguer des information a l'encontre de nous. Mais se lava est bien l'œuvre seul de tetin. Et je désapprouve aussi se sujet.
Franchement, vous accusez Mithral de s'attaquer aux factions en développement, mais c'est exactement ce que vous faites (Je ne parle pas que de tetin, mais aussi des Alpha et Spetsnaz lors du rush contre Troker). Et s'en vanter sur le forum, alors que votre "victoire" était la seul issue possible dans ce combat. Bref.. N'avez-vous rien de mieux à faire que de guerroyer sur les territoires des "petites faction" qui demandent juste à se développer tranquillement.
Cachelor c'est blackwood en premier qui nous disent ça
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Laisser le Nom de BlackWood en dehors de sa ^^ merci ! Message pour L'admin d'Alpha.. J'espère que ton joueur va servir d'exemple... un simple avertissement ? peut-être mais pour ce qui est de votre réputation, ces screen viennent de l'affecter...
Sur ce, Paix A Tous !! Arrêter de jouer avec le feu ^^
Dernière modification par GoldenWolfff (21/09/2012 21:14:21)
suprimer
Dernière modification par tetin973 (04/10/2012 17:52:31)
'et si j ai poster ces screnne que j ai enlever'
On voit encore tes screens
Il y a pire que la lave c'est les fautes d'orthographe à gogo car ça brûle la rétine et il y a des risques de devenir aveugle ensuite
Dernière modification par Angelus79 (22/09/2012 11:45:14)
suprimer
Dernière modification par tetin973 (04/10/2012 17:52:05)
Supprime tout ce qu'il y a dans ton premier post et remplaces-le par *supprimé*
Tetin c'est pas bien de lava une faction qui se fait attaquer tous les jours sans cesse. Il faut leur laisser du répis et puis quand ils seront pret se faire une bonne guerre :)
bonjour depuis cette attaque de lave(au je n'etait pas encore dans le faction)la faction blakcats c'est developer.elle est maintenant dans le classement la 6 faction.
cordialement poisson928 de la faction blakcats
Esc
Tetin a était rappeler à l'ordre, merci de ne pas en rajouter
ok désolé
Esc
Comme l'a dit Daddy,
Tetin a était rappeler à l'ordre, merci de ne pas en rajouter
Il a été rappellé à l'ordre, donc évitez ces posts inutiles.
Je ferme la discussion pour la simple et bonne raison que ce sujet n'est plus du tout utile. D'ailleurs, son auteur a supprimé son premier message, alors nous ne savons pas du tout de quoi il en revient si nous n'avions pas lu préalablement le sujet.
Cordialement,
Furtheraxe
Pages :: 1
Verrouillé