Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 27/09/2012 13:53:57

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : L'histoire du RP

lui envoyer un MP serait-il nessessaire ? ou déplacé ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#27 27/09/2012 14:42:36

Membre

Messages : 28

Re : L'histoire du RP

La première faction à avoir été créée sur le serveur: Origine, si vous voulez commencer un grand RP il faut commencer par le début :p Et pour ceux qui ne le savent pas, la faction Origine n'a pas toujours été en peacefull, il y a pleins de choses à raconter sur elle ;) Mais je pense que ce n'est pas à ses membres, comme moi, de raconter son "histoire", il vaut mieux un avis extérieur 03 Les anciens d'Origine ( dont certains font partit de grande team de builders sur youtube 03 ) vous aiderons si vous ne retrouvez plus le nom des premières factions ^^ Bon courage à tous/toutes :3

Hors ligne

#28 27/09/2012 16:55:45

Membre

Messages : 142

Re : L'histoire du RP

Tu peux dire BliZ en gros Tante ? :3
Je suis arrivé assez tard, j'ai connu surtout la fin des origine. Avec justement toi qui campait la warzone :)
Concernant l'avis des factions, vues par leur ennemis, faut dire que si on ne fait que décrire la faction objectivement, c'est pas drôle, faut un peu d'action nan mais !
Reste à réfléchir, pour contacter abc, je ne pense pas qu'il nous aiderait, les chats sont pas très forts en RP apparement, mais les lémurs, c'est des pros.

Hors ligne

#29 27/09/2012 17:05:33

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : L'histoire du RP

J'en parle à abc dès que possible :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#30 07/11/2012 23:07:54

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : L'histoire du RP

Je pense qu'il faut garder cette idée en actualité.
Voila la raison de mon up :)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums