Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2012 09:27:25

Membre

Messages : 2

[ATT] présentation de loulou1606

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :loulou1606
Mon âge :13 ans
Mon pays :belgique
Mes passions :tennis,natation et guitare
Mon métier ou Mes études :étudiant
Mes créations sur Minecraft :des montagnes russes (un parc d'attraction en créatif) , des portails ,etc et out ca en survie ;)
Petite info en plus :quand j'ai découvert minecraft ,je ne voulais plus qu'a ca!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a un ami qui y jouait sur son ipod alors je l'ai installé sur le-mien et puis j'ai découvert qu'il existait sur pc alors je l'ai tout de suite acheté :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que le site donne vraiment envie de jouer (ex: le creeper en-haut à gauche) et le site est bien complet ,il y a des skins trop cool, des packs de textures aussi trop marrants. et il y a même des serveurs que j'ai étés visités et que je rouve parfait particulièrement le free-build
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :via google (j'ai rechercher minecraft packs textures et je l'ai trouver)
Ce que j'attends de lui :simplement pouvoir bâtir et surout m'amuser :)
Ce que je compte lui apporter :mes bâtiments et d'autres trucs mais je ne pas encore quoi
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :des choses énormes et des belles constructions
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :+ou- 8 mois je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non car les autres ne me donnaient pas envie
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nn car ceux-ci étaient mes premiers


Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas démolir les constructions des autres car ce n'est vraiment pas simpa

Hors ligne

#2 23/09/2012 13:49:55

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ATT] présentation de loulou1606

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums