Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2012 13:02:58

Membre

Messages : 4

[ATT] Candidature de Wanis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Wanis
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft, PS3, sport.
Mon métier ou Mes études : Lycée, classe de 2nde.
Mes créations sur Minecraft : Arène, maisons, bateaux..
Petite info en plus : J'adore aussi miner !!! :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bouche à Oreille, vidéos sur Internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vu qu'il était classé 1er sur un site de serveurs Minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A l'aide d'un site de serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté, une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Plein de constructions et de bonne humeur ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas grand chose, je me suis vite perdu xD
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, P4F-CRAFT, pendant quelques mois mais le serveur a fermé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour moi, toutes les règles du serveur se résument en un mot: Le respect envers les autres joueurs (pas de grief, d'insultes..)

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 23/09/2012 13:20:45

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Candidature de Wanis

Et j'ai une petite question, ceux qui sont inscrits en FreeBuild pourront jouer avec ceux qui sont en RP, Hardcore ou Créative ?

Car les Créatives risquent de faire toutes leurs géantes constructions à coté des miennes.. ._.

Hors ligne

#3 23/09/2012 13:48:47

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ATT] Candidature de Wanis

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Non les 4 serveurs sont indépendants ;)

Dernière modification par sebastiendm (23/09/2012 13:49:37)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#4 23/09/2012 14:06:33

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Candidature de Wanis

Au début, j'étais assez perdu, donc j'ai décidé de prendre un portail au hasard qui m'a emmené dans le Nether, ensuite j'ai essayé de m'aventurer un peu plus dans le monde, j'ai vu des monstres (cochons-zombie, ghasts..) et un moment je suis tombé d'un peu trop haut, et vous imaginez la suite... xD Je suis réapparu au spawn et j'ai prit un portail qui m'a emmené dans un petit village, j'ai continué plus loin pour chercher un endroit tranquille où je pourrais construire mes habitations et j'en ai trouvé pas mal ^^, j'ai déjà une petite idée de mon premier emplacement. Je suis encore retourné au spawn et cette fois j'ai reprit un portail au hasard qui m'a emmené dans une grande ville, je suis rentré dans quelques bâtiments, j'ai trouvé ça vraiment joli et bien fait, c'est pour ça que j'ai aussitôt posté ma candidature ^^.

Hors ligne

#5 23/09/2012 14:43:13

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Candidature de Wanis

Pourquoi quand j'essaye de me reconnecter au serveur ça me met " Erreur de l'authentification: User not premium " ? 02(

Hors ligne

#6 24/09/2012 11:07:25

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Candidature de Wanis

Version officielle ou crackée ?

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums