Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/09/2012 20:07:28

Membre

Messages : 1

[ATT] candidature anges57

Mon pseudo ingame :  anges57
Mon age : 22 ans
Mon pays : France , metz 57000
Mes passions :15 ans de rugby et depui que j ai areter le sport a font dans minecraft
Mes études :bac pro couvreur zingeur et maintnant enbaucher cdi.
Mes créations dans minecraft :  des maison ou de manoir chateaux systeme d irigation pour le blée
Petite info :   j aimerai bien amélioré mes talents de constructeur en apprenant des choses sur ce serveur.
Comment j'ai connu le jeu minecraft : recherche de serveur sur google(google et ton ami)!!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft .net : j adore ce que j ai vue ce serveur m'a tapé dans l'oeil !!!!!
Ce que j'attends de lui :  une bonne ambiance une bonne entante avec les autre joueur ..
Ce que je compte leui apporter : une bonne ambiance et un joueur en plus :)
Ce que jai visité a part le spawn : J'ai premièrement visité la Factory de FinalCraft: 3 espaces (Agriculture, Technologie et la Boucherie).Dans la "Facto" j'ai visité le mobkiller ( très utile pour les loots) , la machine a cactus (tout simplement géant!). J'ai visité avec vToXiCs l'espace agricole: les farms automatiques à canne a sucre, melon et pastèque. Puis les farms semi-automatique: Les champs semi-automatique de blé (Qui est géant :O), le champ de de melon/citrouilles, et aussi (j'allais l'oublier ) le champ de cacao (très pratique) . Puis les champs manuels : lianes , le petit champ de netherwarts . J'ai fais un petit tour dans l'espace technologique : les machines a obsidienne et stone sont très pratique ! J'ai fais un rapide tour dans la boucherie , mais je n'ai pas compris le système.
J'ai aussi visité le secteur H: les enclos a moutons (pour les laines de couleur). et je suis allé jusqu'à la farmeuse à CD (mais je n'ai pas compris le système ^^).J'ai pris le portail pour aller à la gare: Là bas , plusieurs destinations se présentaient à moi : j'ai choisi la destination de Miami Beach . Après plusieurs minutes de voyage en minecart je suis arrivé a Miami Beach. Cette ville est très connue pour sa salle à slime (c'est d'ailleurs le seul bâtiment que j'ai apprécié à Miami beach , les autres étant très moche).
Puis j'ai terminé ma petite visite par l'Arbre Hotel crée par Ssalgrouh. Cet arbre est tout simplement énormissime !Rien qu'en arrivant , la sphère en feuilles est magnifique ! L'intérieur , avec ces multiples salles , est de très bon goût. J'ai visité la salle de cinéma , et je me suis arrêté là !
Depuis combien de temps je joue a minecraft :  Environ 1 ans et demi !
Ai- je déja joué sur d'autres serveur :  Oui plusieur petit serveur créé avec un ami
Ai-je déja été refusé sur un serveur :  Non vu que je n'ai jamais joué sur un serveur
Résumé a votre facon une des régles du serveur :Je vais résumé une règle concernant l'exploitation de bug (= usebug) : La duplication , les uselags (au profit du joueur) sont interdits. Il est aussi interdit de faire une farm à neige (golem de neige emprisonné dans une très petite zone).Aussi , l'utilisations de logiciels de hack (Flyhack , speed hack , sneak hack , auto sneak , xRay...) est strictement interdit. Les sanctions les plus sévères seront appliquées pour ce genre d'utilisation de quelconque logiciel interdit.
J'ai évidemment lu et accepté le règlement du serveur !

Hors ligne

#2 27/09/2012 18:19:54

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ATT] candidature anges57

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout y est, je te demande juste de remettre ta présentation en utilisant le modèle (pour que ça fasse moins "brouillont" ;)

Dernière modification par sebastiendm (27/09/2012 18:20:53)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums