Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/09/2012 20:49:33

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

nouveaux grades

bonjour j'ai appris qu'on  ne pouvait plus devenir architecte.je trouve cela injuste pour les nouveaux joueurs qui pourrait avoir du talent.
mon idée est d'organiser un concours comme celui des archi et de recruter les meilleurs constructions.ceux selectioné seront (nom pas trouvé)et aideront le architecte de 1 ère génération.
cordialement poisson928.
ps:si cette idée est choisi pourrais-je aider a organiser le concours?

est ce une bonne idée?

10 60%
9 0%
8 0%
7 0%
6 10%
5 0%
4 0%
3 0%
2 0%
1 30%
Nombre de votes : 10

Hors ligne


Esc

#2 26/09/2012 21:01:43

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : nouveaux grades

Tu sais, il est possible que fr-m soit en manque d'archi du jour au lendemain, donc je pense que même s'il y avait 100% de votes pour, ton idée s'effectuera pas car pour l'instant, l'équipe d'archi n'en n'est pas en manque et donc un recrutement sera inutile. Mais qui sait ? Peut-être qu'il y en aurait un bientôt ;)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 26/09/2012 21:30:20

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : nouveaux grades

Bonjour,

Mmhhh... Ca fait quand même deux sondages un peu "inutiles" en très peu de temps ^^ Dans le sens où, si tu avais bien lu, et comme le dit iMarou, il est bien précisé que la totalité des Architectes ne le resteraient pas ( potentiel insuffisant sur certains projets, départs, absences, abandon... ) et donc qu'il y aurait dans le temps d'autres concours / recrutements d'architecte.
Ne t'inquiètes pas pour ça, l'équipe d'architecte n'est pas fixe.
Je te cite quand même la phrase  :

Cette nomination au seins de l'équipe d'architecte est en période probatoire, cela signifie que vous pourrez a tout moment quitter votre poste si cela ne vous convient pas. De la même mnière nous nous réservons la possibilité d'annulé votre nomination si après une période d'essais nous estimons que vous n'étes pas le meilleure dans votre domaine: Nous nous battrons pour avoir toujours les meilleures builders de fr-minecraft.net dans la team d'architect !

Cela sous-entend qu'elle n'est pas définitive, et Tronics avait dit je ne sais plus où/quand qu'il y aurait d'autres occasions !
De plus je ne vois pas l'intérêt d'une deuxième team d'architecte pour aider les 1er ?.. Autant simplement combler les manques de la Team elle-même.

Donc soyez patients, et voilà ;)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#4 26/09/2012 21:48:26

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : nouveaux grades

désolé pour les 2 sondages,j'aime bien connaitre l'avis des  gens.
merci pour vos réponses.

Hors ligne


Esc

Pages :: 1

Pied de page des forums