Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2011 22:55:30

VIP

Messages : 13

[ACPT]Présentation de Nakun

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Nakun / Nakun
Mon âge : 26
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos ;) l'informatique, l'ULM
Mon métier ou Mes études : Gérant d'une société de services informatiques
Mes créations sur Minecraft : J'ai craqué il y a 3 jours sur ce jeu, et déjà accro :) Dans ma première partie solo, j'ai fait un palais de terre de sable et de verre, incrusté dans une falaise, accessible depuis des tranchées dans la montagne. Ma maison est au sommet, cachée en grande partie par les arbres. Dans le sous sol, des fontaines d'eau et depuis ce matin un escalier qui descend jusqu'au fond de la carte, avec un début de voie ferrée pour descendre et monter ;) j'ai découvert le système de booster à 2 carts sur une vidéo youtube et tente de l'utiliser pour remonter des profondeurs rapidement. Ca semble en bonne voie.
Petite Info en plus : Je souhaite participer à cette expérience par ce que l'ingéniosité doit se partager, et qu'à plusieurs on peut faire de plus grands projets. Je souhaite participer à l'avènement de la communauté MineCraft (déjà grande mais en devenir) et l'apparition des corps de métiers. J'aime, dans ma vie privée et dans les jeux type Lego ou Minecraft et à une époque dans Mankind, lancer de très gros projets, et les mener à bout. Minecraft est un manifique bac à sable, la dimension communautaire en plus. Ce qui m'a attiré dans votre site, ce sont des règles humaines et logiques. Trop de règles vont à l'encontre de l'esprit du jeu MineCraft sur d'autres serveurs, limitant les constructions à l'extrême. Les règles de ce serveur sont logiques et humainement évidentes. C'est un élément important pour moi.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un article récent de JV.com dans lequel ils faisaient le tour du serveur privé JV. J'ai trouvé le concept génial et j'ai ensuite fouiné sur le net, et j'ai finalement craqué ce week-end :) J'avais raison, c'est génial ;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par google en fait, totalement par hasard. Je devais chercher des patrons ou peut-etre étais-je déjà en train de chercher les serveurs français. J'ai noté le site dans un coin, en me disant que je lirai les règles plus tard. Et ces conditions correspondent à ma vision du jeu.
Ce que j'attends de lui : De me laisser poser ma pierre dans l'édifice. J'ai envie de me ballader, découvrir les constructions de chacun des membres, explorer le monde, et laisser à mon tour une empreinte que d'autres viendront visiter.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon envie d'entreprendre. Dans Mankind j'étais un mineur et un construteur de vaisseaux que je vendais en grandes quantités. MineCraft, c'est se concentrer sur cette partie du jeu. J'ai envie de créer des infrastructures utilisables par tout le monde pour explorer le monde très rapidement et en sécurité, tout en essayant de créer les constructions les plus originales possibles. En solo, mon prochain projet est le prolongement de la ligne de chemin de fer dans les mines très profondes, l'entourer de verre et d'une couche d'eau pour naviguer dans l'eau en chariot. Tout ces efforts, je préfère les faire sur un serveur multijoueur et faire profiter et participer tout le monde :)


Pour compléter j'accepte pleinement les conditions d'utilisations et règles énoncées sur cette page : http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … age-1.html

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait cuire.

#2 01/03/2011 23:11:12

VIP

Messages : 13

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

Au fait, pour info le lien dans les règles n'est pas à jour ;) http://fr-minecraft.net/forum/topic-3-m … toire.html renvoi sur une erreur. (ou alors j'ai de la m...de dans les yeux et j'en suis désolé :) )
Ca peut peut-être expliquer en partie le nombre de personnes qui n'utilisent pas le bon modèle dès le départ ? :P

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait cuire.

#3 05/03/2011 15:01:14

VIP

Messages : 13

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

up

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait cuire.

#4 05/03/2011 18:14:06

Membre

Messages : 260

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#5 31/03/2011 22:32:37

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

A été Banni pour une période de 24h le : 31/03/2011 à 21h35.
Deco/reco à une heure de grande affluence
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

PS :: n'hesite pas a venir sur l'iRc dans 24h, ca m'evitera d'oublier

Hors ligne

#6 31/03/2011 22:49:22

VIP

Messages : 13

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

Salut [Un terroriste],


OK pour le BAN 24, j'ai effectivement déco/reco à une heure de forte affluence pas de soucis là dessus :)
Je voulais juste montrer le serveur à un pote qui passait et j'avais oublié de virer le skin d'escapecraft 3 qui rend invisible une partie de ma maison :'(

Désolé pour le dérangement. J'avoue que si on pouvait repasser, maintenant que j'ai tout remis d'aplomb, dans la soirée ça me ferait plaisir. Sinon pas de soucis je comprends. Bon jeu.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait cuire.

#7 31/03/2011 22:54:49

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

Ton intelligence joue en ta faveur, si tout les joueurs etaient d'une comprehension et d'une intelligence comme la tienne (et qqs autres joueurs) ca serait vraiment classe...

Je te deban de suite

@+ IG

Hors ligne

#8 01/04/2011 03:56:11

VIP

Messages : 13

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

Merci beaucoup [Un terroriste] c'est très appréciable. :)

Bon jeu !

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait cuire.

#9 12/05/2011 19:59:34

VIP

Messages : 13

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

Bonjour,


Juste pour signaler que j'était VIP avant les soucis de cette semaine :)
Actuellement je suis visiteur.

Merci beaucoup et bon courage !

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait cuire.

#10 12/05/2011 20:49:14

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

Vip effectué. Bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#11 12/05/2011 20:49:58

VIP

Messages : 13

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

Merci beaucoup ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait cuire.

#12 12/05/2011 20:51:00

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ACPT]Présentation de Nakun

De rien, au plaisir.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums