Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/10/2012 21:13:25

Membre
Lieu : Purple Grooos!

Messages : 132

Open ... (Sable, Mine)

Bonjours à tous,
Je voudrais savoir si l'Open Mine et l'Open Sable aurai une mise à jour... Car dans l'Open Mine il y a plus de matières rares (juste de la pierre) et ainsi que dans l'Open Sable il n'y a plus trop de sable, nous sommes obligés à aller loin du portail, et cela est long et dérangeant.
Merci de me répondre au plus vite

Dernière modification par Toto92 (17/10/2012 16:15:09)

Hors ligne


Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!

#2 05/10/2012 21:43:30

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Open ... (Sable, Mine)

Bonjour à toi,

Concernant l'open sable : Si tu regardes bien au spawn, au portail de l'open sable premier du nom, il y a de nouveaux panneaux au dessus de celui-ci. Ceux-ci menant à des open sable tout neuf ( presque ) auquel tu as accès. Je te conseille de t'y presser, ils se vident rapidement. ( Pour ton info, le dernier est encore remplie de sable, les autres sont déjà carrément vide) Il te suffira de faire un clic droit sur les panneaux ;)

Concernant l'open mine, je ne pense pas qu'il sera régénéré mais peut-être que, comme l'open sable, il y aura de nouvelles open mines qui aura le même fonctionnement que les open sable. Même si, normalement, miner dans la nature ne pose pas problème alors éloigne toi un peu de tout, trouve une mine inexplorée et mine comme bon te semble.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 06/10/2012 15:03:47

Membre
Lieu : Purple Grooos!

Messages : 132

Re : Open ... (Sable, Mine)

Daccord et merci pour ta réponse, tu as raison je sprint vers l'infini et l'haut de la !!

Hors ligne


Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums