Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/10/2012 19:32:42

Membre

Messages : 39

[Recrutement ON] aqualia

=======================

Dernière modification par rochakill (14/10/2012 18:44:00)

Hors ligne

#2 10/10/2012 20:47:01

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement ON] aqualia

=======================

Dernière modification par rochakill (14/10/2012 18:44:16)

Hors ligne

#3 13/10/2012 09:51:40

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement ON] aqualia

=======================

Dernière modification par rochakill (14/10/2012 18:44:31)

Hors ligne

#4 13/10/2012 18:24:53

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] aqualia

1) Sur vous :
- Votre pseudo IG :jedialexandre

- Âge :16ans

- Nationalité :Français
2) Dans minecraft :
- Pourquoi avoir choisi cette faction :Je trouve cette faction sympa et ces la seule qui ne demande pas skype ou TS3

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
1ans a peu prés
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :0seconde je debute dans 2 mois le temps de finir mais projet redstone en solo

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :non aucune autre a ce jour
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :
ingénieur redstone
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :1h environ ça dépend des jours ça va de 20 min a 1h30
-Êtes vous sur et certain d'avoir un power constamment au dessus de 5 ? :oui
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ?) :mon personnage est apparu dans un bloc de minerai de redstone aprés plusieurs expérience il compris enfin les bases de la redstone et devint un grand professionel dans ce domaine il fait ce que vous voulez de la porte a code aux coffre qui vient que qu'en on connait le code a entrer, enpassant par les canons, mon passe temps ces de martiriser les villageois rien de méchant je les compresse dans leurs maison ou je les tues a l'épée voila vous connaissais pas mal de chose sur moi de que je débute je vous prouverais que je disais la vériter.

En espérant être accepter
P.S.: ne me demander de faire une tour ça partirais dans tous les sens.

Aller a bientôt sur minecraft et en attendant crafter bien

Hors ligne

#5 14/10/2012 08:00:23

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement ON] aqualia

T'as présentation est très bien, bienvenue parmi nos rangs et aussi nous n'avons pas beaucoup d'ingénieur redstone.

Candidature accéptée

Hors ligne

#6 14/10/2012 11:21:38

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement ON] aqualia

niramaster a été accepter après un questionnaire  in game

Hors ligne

#7 14/10/2012 12:41:34

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] aqualia

prénom : alexis
pseudo :pitchix
age:13
nationalté : francaise

2]jai choisi c'ette faction car elle ne demande pas TS3 :) vous aver l'air cool et simpa
je joue depui environ 1ans a minecraft
je suis sur le serveur depui 2jour
je suis bon architect et je fait inpeu de redstone et aussi je je suis fort a l'arc
je joue 1h a 2h tout les jour de la semaine est environ 3h voir 4h le week and
power 5 :oui

Hors ligne

#8 14/10/2012 12:56:36

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement ON] aqualia

ok, présentation validée, je vais sur minecraft pour t'acceuillir, mais pitchix, j'éspère que tu as vu la différence entre toi et jodia

Dernière modification par rochakill (14/10/2012 12:57:53)

Hors ligne

#9 17/10/2012 18:42:39

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] aqualia

Merci pour mon entré dans la faction je sais 2 mois sais l'on mais j'ai pas mal de projet en cours et je veut les finir d'abord. Je veut bien prendre des débutants sous mon aile pour leurs apprendre les bases et plus si ça leurs plait et j'aurai besoin de au moins 1 assistant.

Aller a bientôt sur minecraft et en attendant crafter bien

Hors ligne

#10 11/12/2012 11:27:59

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] aqualia

Pourrait tu me dire ce que tu attends niveau redstone que je te dise ce qu'il me faudra stp

Hors ligne

#11 02/01/2013 20:54:53

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] aqualia

Prénom:Sébastien
Pseudo:S3bLuffy
Age:12ans
Nationalité:française de Normandie
Points Fort :courageux,assez mineurs, éleveur, bucheron ...

Je joue depuis 2ans a minecraft ,3 mois au serveur roleplay mais je connaisser Fr-minecraft depuis longtemps.
Je me connecte  plus souvent le week-end mais quelque fois en semaine ,le temps sa varie souvent mais assez pour vous dire que je peux avancer un truc assez vite comme une( maison ,muraille...)
j'avais une alliance avant mais elle s'est détruite à cause de joueurs qui ne jouez pas et mouraient , mais je pourrais retourné sur le territoire vu qu'ils s'est fait claim pas les wilderness mais je sais où sont les coffres??
j'aimerais rejoindre votre faction car les membres ont l'air de s'entraider ,être actifs ,parler ,tous pour que je vous demande de me recruté.

MON RP:Mon personnage est né dans petit village perdu dans le monde.Se petit garçon se nommer S3bLuffy, ses parents sont mort dans une bataille contre un roi pour défendre leurs terres, sont père comme un héros en se battant avec rage sa mère en le protégeant, a lui disant << court le plus loin possible >> il le fit. Quand il revint 10ans plus tard le village était toujours détruit ,il se jura de venger sa famille et les habitants .Il commença par tout reconstruire, puis vint le jour où il s'entraina sans cesse à l'épée,l'arc, les ruses, les pièges ... Jours après jours le village se peupla de gens ayant tous envie de tuer le roi. Se jour arriva où ils pattèrent à la guerre et revinrent triompha avec la tête du roi .

Voilà  espérant être recruté

Cordialement, S3bLuffy

Dernière modification par S3bLuffy (02/01/2013 20:57:29)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums