Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/10/2012 03:15:15

Membre
Lieu : France

Messages : 4
Site Web

[ATT] Présentation de Sanzo_Toda

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sanzo_Toda
Mon âge :18 ans
Mon pays :France
Mes passions :Guitare et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Serveur
Mes créations sur Minecraft :Hum, je suis en train de créer une map aventure ...
Petite info en plus :Que dire de plus, je suis un admirateur de Minecraft, j'adore ce jeu

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Hasard
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que j'ai le design du forum, donc en jeu c'est pareil je pense
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchait a jouer a une map aventure et j'ai trouver ce site et ces serveur
Ce que j'attends de lui :Du serveur ? de l'éclate =)
Ce que je compte lui apporter :Heu ... une belle maison ^^'
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Pas grand choses, je suis aller dans le Hardcore et je suis allé dans une forêt ... j'ai un peu visité et j'ai vu des citrouilles des arbres, du feu ... un panneau avec écrit Heal je crois si je me souviens bien. Ensuite, j'ai vu le portail pour accéder au jeu et voila ... il y avait aussi une sorte de bâtiment je crois ... avec le sol du nether et il y avait du feu et de la lave je crois.

Pour se qui est du FB, le spawn est super grand je trouve. Les couleurs des murs symbolise le type de lieux où nous allons. Mégalopole, monument, village etc... mais par contre, le jaune reste sans réponse. Il n'y a rien ecrit sur le panneau. Pour visité, je me suis rendu dans un peu tout les types de lieu. J'ai donc vu un monde au dessus des cieux. J'en ais vu un autre c'est une ville. Il y avait un Event sur l'un d'eux je me souviens. C'était dans une ville.

J'ai un peu du mal pour me repéré via les portes.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Le serveur rp ... quelque heures
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Hum alors en voila une, il faut prendre le sable soit au fond de la mer, soit en passant par le portail mais toujours en gardant un relief potable. . j'ai aussi lu les sanctions ... je ne saurai pas toute les dire mais je saurai en reconnaitre. Du genre que si on grief bah ça peut être un banissement ou alors mettre en prison ou alors si c'est plus grave bah ça fait ban definitif.


J'ai lu et j'approuve les règles des serveurs Freebuild et Hardcore

(modifié le 16 decembre 2012)

Dernière modification par Sanzo_Toda (16/12/2012 13:53:24)

Hors ligne

#2 10/10/2012 14:06:13

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Sanzo_Toda

va visiter condition non négociable pour pouvoir jouer chez nous.
revient ensuite nous faire un résumer de ta visite.

Hors ligne

#3 11/10/2012 15:45:30

Membre
Lieu : France

Messages : 4
Site Web

Re : [ATT] Présentation de Sanzo_Toda

Voila c'est fais

(Désolé pour les faute d'orthographe, j'ai quelque lacune en français)

Dernière modification par Sanzo_Toda (11/10/2012 17:27:39)

Hors ligne

#4 12/10/2012 02:30:38

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Sanzo_Toda

la visite est sur le fb.

merci.

Hors ligne

#5 12/10/2012 03:33:10

Membre
Lieu : France

Messages : 4
Site Web

Re : [ATT] Présentation de Sanzo_Toda

Voila c'est fais =)

Hors ligne

#6 13/10/2012 22:45:10

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Sanzo_Toda

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de compléter un peu ta visite du serveur

mais surtout de revoir ton résumé des règles car l'on ne sais pas de quel serveur tu parles (les règles du serveur freebuild sont différentes de celles sur le serveur hardcore)... de plus ou as tu entendu parler de kill à la lave?? je cite:"Pour tuer un joueur qui s'est deco parce qu'il nous a vu, on met de la lave ou il va spawn tant que c'est pas dans sa maison" ceci ne fais aucunement parti de nos règles et est même sanctionné si tu t'amuse à le faire... merci donc de reprendre cette partie là de ta visite de toute urgence...

Dernière modification par galactine (13/10/2012 22:47:56)

Hors ligne


fifille <3

#7 16/12/2012 13:54:12

Membre
Lieu : France

Messages : 4
Site Web

Re : [ATT] Présentation de Sanzo_Toda

Voila j'ai encore modifier ...

Et effectivement j'avais mal lu pour la règle ^^'

Hors ligne

#8 17/12/2012 01:23:22

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [ATT] Présentation de Sanzo_Toda

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite est incomplète. Met nous des détails ! Nous aimons lire de gros textes !

Dernière modification par DoumQc8 (17/12/2012 01:23:56)

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums