Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/10/2012 15:09:46

Membre
Lieu : hmmm très bonne question ...

Messages : 15

Faction perdue

Bonjour, j'ai créé une faction "survivants" chez un ami, qui avait la version 1.2.5. Or moi sur mon ordinateur je n'avait que la 1.3 et donc je ne pouvais pas me connecter depuis chez moi. Il se fait donc que je ne me suis pas connecté depuis un bout de temps, et ma faction s'est effacée . Bien entendu j'essayais de me connecter tous les jours et j'avais hâte que la 1.3 du RP sorte . J'avais mis tout mon argent dessus, il me restait plus que 9.80 écus . Je n'ai donc plus d'argent, que j'ai perdu 13 . J'aimerais donc que l' on me rembourse mon argent perdu .
Cordialement,
Grolar.

Hors ligne


Je suis le super-guerrier
Mouahahaha

#2 14/10/2012 16:15:34

VIP

Messages : 342

Re : Faction perdue

Malheureusement, je doute fort que cela soit possible grolar.

Tu aurais très bien pu remettre la version de ton minecraft en 1.2.5, la mise à jour n'est pas une action irréversible. Il existe des logiciels pour te permettre de ''downgrader'' la version de ton minecraft, c'est très simple (une petite recherche google suffit).

Étant donné ton inactivité, tu as été kické de la faction après deux semaines et ta faction, n'ayant sans doutes plus aucun membres, a été disband soit immédiatement lors de ton kick ou après un certain délai.

Il faut seulement savoir que ''l'effacement'' de ta faction n'est pas une erreur et qu'il faut se connecter pour pouvoir préserver une faction. Ton excuse de nous dire que tout était hors de ton contrôle puisque tu étais en 1.3 n'est pas une bonne excuse. Comme je te l'ai dit, il est excessivement facile de repasser un 1.2.5 et nous l'avons répété bon nombre de fois sur le forum aux joueurs qui nous demandaient des explications.

C'est malheureux de perdre sa faction comme ça, mais ce sont les règles du jeu. :/
Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#3 14/10/2012 17:59:48

Membre
Lieu : hmmm très bonne question ...

Messages : 15

Re : Faction perdue

Je suis désolé, mais sur mon mac , j'ai essayé tous les logiciels possibles pour downgrader, ils me disaient tous : " il n'y a pas de fichier correspondant"
En effet, j'ai essayé à la main et il n'y avait pas même de .minecraft dans l'aplication data. Je suis désolé mais je n'avais Vraiment pas le choix.
Cordialement ,
Grolar
ps: Si je ne peux pas reprendre mes ecus je vais avoir du mal car la je suis dans une faction ou il n'y a personne de connecté et j'ai moins de 10 ecus pour me retirer de cette faction .

Hors ligne


Je suis le super-guerrier
Mouahahaha

#4 14/10/2012 18:58:21

VIP

Messages : 342

Re : Faction perdue

grolar a écrit :

ps: Si je ne peux pas reprendre mes ecus je vais avoir du mal car la je suis dans une faction ou il n'y a personne de connecté et j'ai moins de 10 ecus pour me retirer de cette faction .

Pour ce qui est des ecus de ta faction, je ne pense pas que ce soit possible de les récupérer. Tu n'es pas la première faction à qui c'est arrivé et aucune d'elle, à ce que je sache, a pu récupérer ses ecus.

Sinon, les modérateurs peuvent te kick de la faction dans laquelle tu es si elle est inactive et si tu n'as pas assez d'écus pour la quitter. Tu as qu'à demander à un modérateur in game et il le fera.

Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#5 14/10/2012 20:07:42

Membre
Lieu : hmmm très bonne question ...

Messages : 15

Re : Faction perdue

ok merci

Hors ligne


Je suis le super-guerrier
Mouahahaha

#6 15/10/2012 05:18:06

VIP

Messages : 342

Re : Faction perdue

Sujet clos ! ;)

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums