Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2012 18:43:14

Membre

Messages : 2

[ATT] presentation de maxgazore1

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : maxgazore1
Mon âge : 14 ans
Mon pays : france
Mes passions : la créativité, la construction, la stratégie et l'humour
Mon métier ou Mes études : collège 5ieme
Mes créations sur Minecraft : maison, statue, palace ...
Petite info en plus : j'ai crée deux serveur dont un bukkit et j'ai une chaine youtube

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : une copain ma parlé de ce jeu, d'abord sa me semblé bizzare, mais je suis devenue fan très vite
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : beaucoup de créativité et de gens sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai voulue au départ trouver les craft des potion, je me suis retrouvé sur le site et j'ai vue qu'il y avais un serveur
Ce que j'attends de lui : de la créativité, de la construction et du délire
Ce que je compte lui apporter : une petite touche d'imagination
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : quelque village, 1 mégalopole et 3 monument
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Atv-craft, moncraft, Mobsiron Craft et minecreative
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas le droit de détruire les construcion des autre, le grief et sévèrement puni (dont je suis vraiment d'accord)

Un serveur comme ca, il y en a pas des millions

Dernière modification par maxgazore1 (22/10/2012 21:30:33)

Hors ligne

#2 20/10/2012 13:55:56

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] presentation de maxgazore1

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 22/10/2012 21:32:25

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] presentation de maxgazore1

Ma présentation viens d'être modifier, j'espère que ça iras.

Hors ligne

#4 23/10/2012 08:52:30

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] presentation de maxgazore1

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

merci de compléter ta visite du serveur (nous dire ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...)

et s'il te plait va relire les règles du serveur jusqu'au bout, tu as oublié un élément à ta présentation

Dernière modification par galactine (23/10/2012 08:53:23)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums