Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2012 14:27:12

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de TeamColot1

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :TeamColot1
Mon âge :12 ans en août
Mon pays :Belgique
Mes passions :l'ecalade,minecraft
Mon métier ou Mes études :je suis en 6° année
Mes créations sur Minecraft :mon skin en 3D
Petite info en plus :Je fait des competition intere national d'escalade

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par mes cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour les craft et les news
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchait un site ou il y avait tout les craft
Ce que j'attends de lui :toujours dire les news et la sortie des nouvelle version
Ce que je compte lui apporter :je trouve qu'il est bien comme sa
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai été voir aquapolis j'ai vu après 5sec le temp que sela charge que j'était dans  un cube de verre. Alors j'ai commencer ma visite par le petit jardin en bas la première chose que j'ai été voir c'était endoit avec une couche d'eau et une couche de lave. En suite je suis aller voir les petite maison et j'ai trouver quelque passage secret dans les piscine,les fontaine,ect... Et pour terminer j'ai été voir le néocube qui est un peut bizzar avec des sphère un peut partout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis +ou- 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui le mien colot.org
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de tuée ou d'assassinée un joueur et si on lui vole son inventaire sa aggrave
le délit

Et j'approuve les règles .

Hors ligne

#2 21/10/2012 13:52:57

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de TeamColot1

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 22/10/2012 13:28:59

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de TeamColot1

je peux décrire une autre visite ?

Hors ligne

#4 22/10/2012 17:05:29

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de TeamColot1

oui tu peux, pour cela modifie ton précédent post avec les éléments que tu comptes y ajouter

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums