Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2012 17:25:49

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de Élanos

Bonjours, je suis Élanos, j'ai crus comprendre qu'il fallait venir ici pour pouvoir builder. J'ai déjà été sur un autre serveur Francais qui est en état de reset et sur un autre avent ça en anglais qui a fermé. Donc ce n'est pas ma première expérience de jeux.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : elanosthecrow
Mon âge : 22
Mon pays : Québec
Mes passions : Déssin, Mangas.
Mon métier ou Mes études : Confection sur mesure (DEP Couture)
Mes créations sur Minecraft : Dans d,autre serveure (Villages avec ruines inventé, château, Manoir, Maison.)
Petite info en plus : J'adore les chats et le chocolat. ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon Frère m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ^^ Raison plate. (En fait je recherche des nouveaus serveurs car ceux ou je vais habituellement sont en état de reset.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai fais une recherche.
Ce que j'attends de lui : Construire XD
Ce que je compte lui apporter : De très belles constructions originales. ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me suis promené juste un peut donc je ne pas en dire grand choses.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Presque 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : ExplorationCraft et MineFrance.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Euh.......vole/griefing/vulgarité = interdit.

Hum, je ne vois pas trop ce qu'il manque j'ai lus toute les règles deux fois, mais pour ma visite j'avoue de pas être resté très longtemps, je me suis fait attaquer par un zombie (je pensait que les visiteurs étaient en sécurité contre les monstres) et comme je ne pouvait pas construire d'arme j'ai décider d'attendre avent d'explorer d'avantage, mais ce que je peut dire c'est que le ''spawn'' est très agréable à regarder, les couleurs et les sorte de ''voutes'' sont superbes. Mais j'ai un peut peur de me perdre dans les nombreux portails. S'il manque un élément précis, alors je suis désolé de ne pas le voir, pourriez vous me donner un petit indices s'il-vous-plais? ^^



Ha je crois que je sais ce qu'il me manque j'ai encore relut les règlements. ^^ Il est écrit que l'on doit spécifier qu'on accepte les règles c'est ça? ^^

Alors j'accepte très volontiers les règles et suis même tout à fait d'accord avec elles.

Dernière modification par elanosthecrow (21/10/2012 19:02:43)

Hors ligne

#2 21/10/2012 13:53:53

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Élanos

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis les règles, il te manque un truc important, et complete un peu ta visite du serveur freebuild :)

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 21/10/2012 19:40:34

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Élanos

Voila, je crois avoir ajouté ce qu'il manque. ^^ J'espère qu'il ne manque plus rien maintenant.

Hors ligne

#4 21/10/2012 22:09:44

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Élanos

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ta visite du serveur ne suffit pas, merci de continuer a visiter et de nous résumer (nous dire ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...)

Dernière modification par galactine (21/10/2012 22:10:22)

Hors ligne


fifille <3

#5 22/10/2012 03:59:14

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Élanos

Je ne comprend pas ce que vous voulez, je ne vois pas ce que je peut dire de plus......Je suis désolé mais c'est un peut flou pou moi. Je suis allé dans le portail de minage, mais puisque je ne peut pas me défendre contre les monstres j'ai évité de m'égarer. Je vais retourner visiter quand j'aurai du temps, mais je ne sais pas ce que vous voulez que je dise. Je ne suis pas une experte en texte descriptif. 07

Hors ligne

#6 22/10/2012 08:55:59

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Élanos

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

elanosthecrow a écrit :

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me suis promené juste un peut donc je ne pas en dire grand choses.

Hum, je ne vois pas trop ce qu'il manque j'ai lus toute les règles deux fois, mais pour ma visite j'avoue de pas être resté très longtemps, je me suis fait attaquer par un zombie (je pensait que les visiteurs étaient en sécurité contre les monstres) et comme je ne pouvait pas construire d'arme j'ai décider d'attendre avent d'explorer d'avantage, mais ce que je peut dire c'est que le ''spawn'' est très agréable à regarder, les couleurs et les sorte de ''voutes'' sont superbes. Mais j'ai un peut peur de me perdre dans les nombreux portails. S'il manque un élément précis, alors je suis désolé de ne pas le voir, pourriez vous me donner un petit indices s'il-vous-plais? ^^

on ne sais pas ce que tu as pu voir ni ce que tu as pensé du serveur en lisant ta présentation, c'est ça surtout que l'on demande
essai donc de nous parler des villes et monuments que tu as pu voir et de nous dire ce que tu en as pensé... pas non plus besoin de tout nous décrire détails par détails ce n'est pas non plus le but

Dernière modification par galactine (22/10/2012 08:59:16)

Hors ligne


fifille <3

#7 22/10/2012 13:06:23

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Élanos

Ah d'accord, je vois, j'approfondirai des que j'y retournerai, désolé pour le dérangement. ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums