Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2012 01:21:14

Membre

Messages : 12

[ATT] canditature de little_badboy69

[

Mon Pseudo Ingame :little_badboy69
Mon âge :14 ans
Mon pays :canada
Mes passions :football et minecraft
Mon métier ou Mes études :secondaire
Mes créations sur Minecraft :vidéo youtube  et ville entiere
Petite info en plus :beaucoup d'expérience

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car ceci m'intéresse beaucoup
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :le site internet et mes amis
Ce que j'attends de lui :de m'amusé
Ce que je compte lui apporter :du fun et de l'amusement
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :il a de tres beau beau village et ce qui ma le plus impressioné c'est le skyworld.l'arbre hotel est vraiment magnifique le bar vraiment bien réussi . les villages ont de tres beau immeuble  grand et vraiment jolie comme  les chambres que les personnes ont fait avec beaucoup de créativité que j'aimerais faire comme euDepuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :les autres serveur de fr-minecraft depuis 3 mois a peu pres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non car je respect les gens je moque pas d'eu ils sont comme ils sont un point c'est tout.je suis vraiment gentil , bieveillant et vraiment poli


Résumez à votre façon l'une de nos règles :interdit importuner les autres joueurs

Dernière modification par litlle_badboy69 (21/10/2012 01:36:08)

Hors ligne

#2 21/10/2012 13:58:24

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] canditature de little_badboy69

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 21/10/2012 16:15:41

Membre

Messages : 12

Re : [ATT] canditature de little_badboy69

le probleme  c'est que j'ai de la diffuculté a m'exprimer pas écri

Hors ligne

#4 21/10/2012 22:18:56

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] canditature de little_badboy69

le problème n'est pas la manière de la dire mais le contenu, il manque plein d'élément à ta présentation (visite du serveur, règles du serveur... pas assez développé)...

ne t'en fait pas certaines présentations ont été acceptées alors qu'elles étaient rédigées de manière maladroite...

on ne vous demande pas non plus de passer le bac de français =D

Hors ligne


fifille <3

#5 21/10/2012 23:56:35

Membre

Messages : 12

Re : [ATT] canditature de little_badboy69

Mon Pseudo Ingame :little_badboy69
Mon âge :14 ans
Mon pays :canada
Mes passions :football et minecraft
Mon métier ou Mes études :secondaire
Mes créations sur Minecraft :vidéo youtube  et ville entiere
Petite info en plus :vit a montréal pour bien le francais et pas beaucoup l'anglais



Comment j'ai connu le jeu Minecraft :internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :beaucoup entendu parler
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :le site internet et mes amis
Ce que j'attends de lui :de me divertire et de m'amusé avec les autres joueurs
Ce que je compte lui apporter :des constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je me rappel plus le nom du portail du nether mais il a un tres beau bar qui flote et il est fait de bois .il a une grande fasade de pierre devant et j'ai aussi les mine et le village de un des guides qui ma fait un petit tour de visite et il m'a bien plus.j'ai aussi vu une grande immeuble fait de sable et de pierre de sable qui ma vraiment impressionné . j'ai aussi vu la zone 51 qui est un village de NPC .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :les autres serveur de fr-minecraft depuis 3 mois a peu pres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non car je respect les gens je moque pas d'eu ils sont comme ils sont un point c'est tout.je suis vraiment gentil , bieveillant et vraiment poli



Résumez à votre façon l'une de nos règles :détruire les construction des autres est INTERDIT.ne pas prendre les chose dans les coffres des autres joueurs sans leur accord.ne pas TUER personne et encore moin prendre leur stuff

                                     ceci était un court résumé des regles les plus importantes

                                  merci de bien prendre concience que je suis pas vraiment bon pour m'exprimé par écri

                                   little_badboy69

Hors ligne

#6 22/10/2012 08:50:50

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] canditature de little_badboy69

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

même si tu n'es pas bon pour t'exprimer tu fais un effort et je te félicite pour ça...

cependant il manque des éléments à ta présentation:
essai de développer un petit peu plus ta visite du serveur (explique nous quels sont les villes, les monuments ou autre que tu as pu voir et ce que tu en as pensé) + va relire les règles du serveur jusqu'au bout, tu es du en rater une partie puisqu'il manque un élément à ta présentation

Dernière modification par galactine (22/10/2012 08:53:21)

Hors ligne


fifille <3

#7 23/10/2012 04:36:33

Membre

Messages : 12

Re : [ATT] canditature de little_badboy69

écoute la j'ai lis tout les reglement et j'ai visté presque tout les portail du nether sauf 2 mais la je trouve que j'ai assez d'écrit les chose car je veut pas écrire non plus un texte de 500 mots je fait le nécessaire j'en n'ai deja fait plus que d'Autre alors soit juste envers tout le monde les regles je l'ai est toute lu et j'ai beaucoup visité comme les immeuble qui flotte les bar flottants et les maison en bois et de pierre de sables et de sables

               alors j'espere etre accepté car j'ai fait assez de détail en tout


              le nom du nether est l'anneau dans la section de laine mauve

Dernière modification par litlle_badboy69 (23/10/2012 04:50:29)

Hors ligne

#8 23/10/2012 08:45:55

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] canditature de little_badboy69

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

si je te demande de relire les règles du serveur c'est qu'il manque un élément à ta présentation (et que cela est bien expliqué dans les règles)

ça ne m'amuse pas de te redemander de compléter ta présentation...

et s'il te plait complète ta visite du serveur un petit peu plus: juste préciser que c'est l'anneau je n'appelle pas ça compléter ou développer...

et pour information je suis pareille avec tout le monde, si certains ont été acceptés avec moi c'est qu'ils ont bien lu les règles dans les détails et que leur visite du serveur était bien résumée (on savais quelles villes ou monuments ils avaient pu visiter et ce qu'ils en avaient pensé)

Dernière modification par galactine (23/10/2012 08:48:57)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums