Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2012 02:40:25

Membre

Messages : 1

[ATT] présentation de mininou8700

Mon Pseudo Ingame :mininou8700
Mon âge :13 ans
Mon pays :france
Mes passions :vélo de déscente et minecraft
Mon métier ou Mes études :secondaire
Mes créations sur Minecraft :vidéo youtube  et ville entiere
Petite info en plus :beaucoup d'expérience

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par thefantazion974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :ba déja sa lag pas pour mon pc de grotte lol et je trouve que c une bonne embience
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :liste de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui :de m'amusé
Ce que je compte lui apporter :du fun et de l'amusement
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :il a de tres beau beau village et ce qui ma le plus impressioné c'est le skyworld.l'arbre hotel est vraiment magnifique le bar vraiment bien réussi . les villages ont de tres beau immeuble  grand et vraiment jolie comme  les chambres que les personnes ont fait avec beaucoup de créativité que j'aimerais faire comme euDepuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :les autres serveur de fr-minecraft depuis 3 mois a peu pres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non car je respect les gens je moque pas d'eu ils sont comme ils sont un point c'est tout.je suis vraiment gentil , bieveillant et vraiment poli

Hors ligne

#2 21/10/2012 13:58:30

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] présentation de mininou8700

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums