Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Mon pseudo IG est 100kikool et IRL Antoine.
Mon âge: J'ai 15ans.
Mon pays: Je vis en France plus précisément à 25km de Paris.
Mes passions: J'aime beaucoup le sports ainsi que sortir dehors avec mes amis.
Mon métier ou Mes études: Je suis aujourd'hui en seconde général et technologique
Mes créations sur Minecraft: J'apprécis beaucoup la redstone, je suis actuellement en train de construire un ville futuriste avec mon ami TT77380 sur son serveur privée, mais je n'ai pas vraiment fais de constructions hallucinantes
Petite info en plus: je joue a Minecraft depuis 2ans déjà, j'adore ce jeux et je viens sur ce serveur afin de faire une nouvelle aventure en multijoueur et m'éclaté tout simplement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connu Minecraft grâce a un ami qui m'en a parlé sur le coup je n'ai pas aimé mais après avoir testé je ne m'en suis plus jamais passé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: J'ai choisis votre serveur tout simplement par hasard je cherchais juste un serveur PVP afin comme je l'ai dis un peu plus tôt de m'eclaté et de me faire plaisir avec une nouvelle partie en multi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: J'ai connu votre serveur en traînant sur internet à la rechercher un serveur simpatique.
Ce que j'attend de lui: J'attend pour faire de nouvelle rencontre .
Ce que je compte lui apporter: Je ne pense pas apporté grand chose a par peu être mon fairplay et ma joie de vivre mais je pense que quelqu'un d'autre la déjà apporté !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?: Tres vite je me suis éloignée de la ville, j'ai vu un complexe sportif avec du tir a l'arc, des pistes de courses et énormément de châteaux en ruines et abandonnés.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je joue a Minecraft depuis 2ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai deja joué sur Redstone Island, Minefield et R0x.