Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Mon pseudo IG est 100kikool et IRL Antoine.
Mon âge: J'ai 15ans.
Mon pays: Je vis en France plus précisément à 25km de Paris.
Mes passions: J'aime beaucoup le sports ainsi que sortir dehors avec mes amis.
Mon métier ou Mes études: Je suis aujourd'hui en seconde général et technologique
Mes créations sur Minecraft: J'apprécis beaucoup la redstone, je suis actuellement en train de construire un ville futuriste avec mon ami TT77380 sur son serveur privée, mais je n'ai pas vraiment fais de constructions hallucinantes
Petite info en plus: je joue a Minecraft depuis 2ans déjà, j'adore ce jeux et je viens sur ce serveur afin de faire une nouvelle aventure en multijoueur et m'éclaté tout simplement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connu Minecraft grâce a un ami qui m'en a parlé sur le coup je n'ai pas aimé mais après avoir testé je ne m'en suis plus jamais passé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: J'ai choisis votre serveur tout simplement par hasard je cherchais juste un serveur PVP afin comme je l'ai dis un peu plus tôt de m'eclaté et de me faire plaisir avec une nouvelle partie en multi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: J'ai connu votre serveur en traînant sur internet à la rechercher un serveur simpatique.
Ce que j'attend de lui: J'attend pour faire de nouvelle rencontre .
Ce que je compte lui apporter: Je ne pense pas apporté grand chose a par peu être mon fairplay et ma joie de vivre mais je pense que quelqu'un d'autre la déjà apporté !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?: Tres vite je me suis éloignée de la ville, j'ai vu un complexe sportif avec du tir a l'arc, des pistes de courses et énormément de châteaux en ruines et abandonnés.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je joue a Minecraft depuis 2ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai deja joué sur Redstone Island, Minefield et R0x.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Oui a mon grand regret, j'ai étais refusé sur R0x.
Résumez à votre façon l'une de nos règles:Une de vos réglés est le non grief de blocs ou d'item précis ou non qui peut entraîner une sanction plus ou moin importante.
Cordialement Kikool
Dernière modification par 100kikool (28/10/2012 13:07:42)
Je ne cheat pas, c'est juste le talent !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ta visite du serveur est incomplète (essai de nous dire ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...)
de plus ton pseudo forum et ton pseudo in game n'étant pas les même (c'est pourtant demandé au moment de l'inscription sur le forum) m'autorise tu à modifier ton pseudo forum?? (ton pseudo forum deviendrai alors 100kikool et ton mot de passe restera le même)
Dernière modification par galactine (28/10/2012 12:20:05)
fifille <3
Bien sur tu peux modifié mon pseudo pas de problème.
je ne peux pas changé ton pseudo forum puisqu'un autre porte déjà ce pseudo (il semblerai que tu ai déjà posté une présentation pour notre serveur il y a 1 an et demi et que tu ai été refusé...) le multicompte je t'en informe est interdit..
de plus tu n'as jamais mis les pied sur notre serveur freebuild ce qui est obligatoire pour devenir builder...
merci donc de réfléchir au nombre de compte que tu as et de visiter notre serveur pour modifier ta présentation...
Dernière modification par galactine (28/10/2012 12:43:46)
fifille <3
Ok pas de problème je vais allé sur votre serveur freebuild et pour mon second compte j'ai dus en effet en crée un autre il y a longtemps de cela ! Je vais essayé de le supprimé si sa ne pose pas de problème ?
Ok merci bien pour le probleme de compte, je retournerai sur le serveur pour corriger ma presentation ;D
Pages :: 1