Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2012 19:31:15

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Hum...impression ou future réalité ?

Bonjour/bonsoir,


Je voulais vous exprimer une sensation de peur, d'angoisse que j'ai pour l'avenir du serveur Freebuild. Et je pense que les trois autres serveurs sont dans le même cas. Je dis bien, je pense, car je ne suis que très rarement dessus.

Je crois qu'il y a des histoires anciennes sur lesquelles tout le monde n'était pas d'accord. Et je dis "anciennes", cela peut remonter aux premiers jours du serveur. Les anciens joueurs sont parti pour la plupart, les nouveaux sont venus. Les modérateurs et les opérateurs ont changés, les guides aussi. Et j'ai peur que les choses ne fassent qu'empirer.

Pourquoi ? Les problèmes passent les uns après les autres, et quand on croit ces problèmes résolus, d'autres surgissent sans prévenir.

Et en général, quand on a eu une aventure avec quelqu'un, on gardera son image pour longtemps. Si il a été contre nous, ne serait-ce qu'une seule fois, ce sera le cas pour tous les autres problèmes. Certains apprennent à se connaitre, mais pour beaucoup, les anciennes relation restent pour toujours.

J'ai vraiment peur que la situation globale aille dans le mauvais sens, et que cela détruise le serveur petit à petit. Et les trois autres risquent de plonger à la suite.

Cordialement,

Backerei

Dernière modification par Backerei (28/10/2012 19:31:56)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#2 28/10/2012 21:38:31

VIP

Messages : 794

Re : Hum...impression ou future réalité ?

Problème = ??

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 28/10/2012 21:44:29

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : Hum...impression ou future réalité ?

Solution = ??

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#4 28/10/2012 22:16:49

Membre

Messages : 78

Re : Hum...impression ou future réalité ?

Dafuk = ??

#5 28/10/2012 22:39:44

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Hum...impression ou future réalité ?

xD ??!

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#6 28/10/2012 23:06:33

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Hum...impression ou future réalité ?

mais tu parles de quoi ??

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 28/10/2012 23:25:15

Membre

Messages : 754

Re : Hum...impression ou future réalité ?

Kézako ?

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#8 29/10/2012 00:12:58

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Hum...impression ou future réalité ?

Un rêve, une impression, un mauvais pré-sentiment...et c'est pour cela que la semaine prochaine, je ne la ferais pas juqu'au bout...
Je n'ai pas envie de voir le serveur de dégrader tel la mort peut emporter un individu...

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#9 29/10/2012 00:14:05

Membre

Messages : 256

Re : Hum...impression ou future réalité ?

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#10 29/10/2012 00:17:32

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Hum...impression ou future réalité ?

Un peu de respect? non?
Certes ça peut vous paraitre completement exageré ou simplement absurde, mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect envers Backerei (je pense surtout au commentaire de falendil, qui peut etre très mal pris...)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#11 29/10/2012 00:25:47

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Hum...impression ou future réalité ?

EDIT : message a caractère simplement humoristique inutile, je ne veux en aucun être méchant envers quelqu'un !

Tiens, ca me rappelle que je me suis pas encore pris ma petite ligne ce soir... Allez.

Snnnnnffffff...

Ahhhhhh...

Mais gnite moa, dans kle serveur il a pu de relation entre li gens ?

Plus sérieusement : on est dans le monde virtuel mon coco. Sur internet, les relations ca va ca vient, il n'y a rien d'important. Je ne vois pas le but de ton topic 01

Dernière modification par Playsir (29/10/2012 00:30:31)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#12 29/10/2012 00:35:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Hum...impression ou future réalité ?

moi-même a écrit :

Certes ça peut vous paraitre completement exageré ou simplement absurde, mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect envers Backerei (je pense surtout au commentaire de falendil, qui peut etre très mal pris...)

J'ai pas été assez clair ou bien?
Vous avez le droit de penser que c'est absurde, mais ne vous f**tez pas de sa gu**le comme ça, c'est du manque de respect total. (desolé de l'expression un peu outrageuse, mais c'est ce que je pense réélement...).
Prochain commentaire degradant, je sanctionne.

EDIT1: Juleserror, prochaine fois que tu fais ce genre d'humour blessant, c'est une sanction définitive qui t'arrivera dessus, tu as déja été sanctionné, fais attention!
EDIT2: à la demande d'autres modos, je lock.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums