Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2012 23:37:59

Membre

Messages : 332

Concours de RP

Concours de RP

 

But du concours : Ecrire un RP ayant pour sujet principale la faction Arcania (vous savez, les îles volantes!!)

Conditions: Vous devez avoir fait parti d'Arcania ou d'une faction ayant eu des relation avec... c'est à dire, les alliés, les ennemis etc...
Les gens qui sont arrivés sur le serveur après sont disband sont donc exclu :)

Règles:

  • La texte peut être de la longueur que vous voulez

  • Interdiction de copier

  • Le texte doit être agréable à lire, ayez une orthaugraphe, une syntaxe et une conjugaison correcte

Inscription: Les inscription commencent donc aujourd'hui et finissent le 20 novembre, vous avez donc 15 jour pour vous inscrire!!

Pseudo:
Point de vu du RP: (ennemi/allié/Arcanien)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Une fois que vous êtes inscrit ,  vous pouvez commencer à écrire votre RP, envoyez le moi en mp dès que vous l'avez fini, vous avez jusqu'au 30/11  pour me l'envoyer.

Je les posterais ensuite, et je mettrais en place un sondage pour élire un gagnant.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Des lots seront distribués aux 3 premiers, la valeur de ses lots variera en fonction du nombre de participants!!
Le gagnant verra son RP adapté en livre minecraft!!

Dernière modification par watafan (05/11/2012 14:48:13)

Hors ligne

#2 05/11/2012 14:46:07

Membre

Messages : 332

Re : Concours de RP

Que le concours commence!!

ilefinale1sct.jpg

Screen du premier village Arcanien, brulé par les Steampunk

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums