Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2011 20:07:06

Membre

Messages : 5

Presentation de Robloc

Bonjour cher Minecrafteur(se)s,
Comme vous l'avez constaté lors de votre première connexion sur le serveur survival (play.fr-minecraft.net) vous n'avez aucun droit, que se soit de récolter les matériaux ou de bâtir, cela vous sera impossible, mais cela est normal, nous avons, pour des raisons de sécurité, décidé d'utiliser un système de grade que je vais vous expliquer.


Il y a actuellement cinq grades :
Visiteur : les visiteurs ne peuvent rien faire mis à part marcher, parler et se présenter pour devenir Builder.
Builder : les petits péon peuvent faire tout ce qu'ils veulent à condition que ce soit autorisé dans le règlement.
VIP : les petits péon à qui fr-minecraft leur doit la vie, sans eux le serveur n'existerai plus.
Modérateur : les larbins des opérateurs, ce sont eux qui vous donneront le grade de Builder.
Opérateur : les Bras droit de l'administrateur, de bons gars certainement les meilleurs.
Administrateur : Dieu tout puissant, connu pour sa politique dictatoriale, le grand, le beau, le fort, Tronics.

Pour que vous puissiez passer en Builder vous n'avez qu'à vous présenter sur le forum dans la catégorie présentation après avoir lu les règles du serveur. Mais avec mon grand cœur et ma grande bonté je vous facilite la tâche en vous concoctant un petit formulaire de présentation qui vous aidera à faire une présentation claire, nette et précise.
Alors à vos claviers, copiez, collez, complétez et postez, Enjoy !
Le titre de votre présentation devra se formater ainsi : Présentation de <votre pseudo>
Exemple : Présentation de Patafoin

Dernière modification par Robloc (03/03/2011 23:47:47)

Hors ligne

#2 02/03/2011 20:24:19

Membre

Messages : 815

Re : Presentation de Robloc

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

#3 03/03/2011 14:56:04

Membre

Messages : 5

Re : Presentation de Robloc

J'ai ameliorere mon message va regarder stp

Hors ligne

#4 03/03/2011 16:28:31

VIP

Messages : 9

Re : Presentation de Robloc

bonjour,

il faut que tu fasse une présentation dans les règles.

voici le lien du formulaire de présentation :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … toire.html

copie le texte qui est dans l'encadré ensuite colle le dans ton sujet et rempli le.

et a la fin de ton sujet marque ceci :

j'ai lu et accepte le règlement.

voila avec ceci tu seras dans les règles ensuite tu n'auras plus qu'a attendre que le staff FR-MINECRAFT t'accepte ou te refuse.

si tu as encore des question n'hésite pas.

Hors ligne


signature

#5 03/03/2011 23:48:53

Membre

Messages : 5

Re : Presentation de Robloc

Voila j'ai rédiger et merci du conseil Kangetsu.

Hors ligne

#6 04/03/2011 17:41:56

Membre

Messages : 5

Re : Presentation de Robloc

stp j'ai rediger regarde ^^

Hors ligne

#7 04/03/2011 21:06:05

Membre

Messages : 815

Re : Presentation de Robloc

REFUSÉ DÉFINITIVEMENT

Hors ligne


PikaPika

#8 05/03/2011 12:32:50

Membre

Messages : 5

Re : Presentation de Robloc

abrutie qui pisse dans son slip pikachu

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums