Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2012 15:53:54

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 4

[ATT] Présentation du joueur Ragequitteur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ragequitteur
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, informatique et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : élève de 4ème
Mes créations sur Minecraft : Des petites maisons,des temple,des mines et des sculpture et des pyramides
Petite info en plus : je me connecte souvent

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un ami qui ma passer la version cracké.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve se serveur agréable avec des règles correcte et aussi parce qu'il est français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a internet j'ai taper serveur minecraft en français et j'ai trouver fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : de bon moments avec les joueurs
Ce que je compte lui apporter : mes construction mon savoir et ma positivité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue une  pyramide immense ( qui n'est pas finie mais qui reste splendide) j'ai aussi vue un morceau de la statue de la liberté, un dome gigantesque,une quathédrale Incroyablement belle (j'ai bien aimer le trône) et j'ai vue une ville abandonée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis très longtemps ( depuis la 1.0.0)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :  il ne faus en aucun cas détruire les constructions des autre sinon  on à une sévère punition en fonction des dégat que l'on a causé.

Et j'acsepte le règlement du serveur

Dernière modification par ragequitteur (15/11/2012 13:04:39)

Hors ligne


Ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes.

#2 02/11/2012 23:34:14

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation du joueur Ragequitteur

ha oui j'ai oublier dans les construction sur minecraft je fais aussi des petite tours

Hors ligne


Ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes.

#3 03/11/2012 00:14:31

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation du joueur Ragequitteur

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#4 05/11/2012 23:34:10

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation du joueur Ragequitteur

c'est normal que personne ne réponde a ma présentation y dise que au bout de 3 jours faus re envoyer un message

Hors ligne


Ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes.

#5 06/11/2012 14:28:51

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation du joueur Ragequitteur

si on ne vois pas que tu as modifié ta présentation on ne peux pas savoir (laisse nous un message à chaque fois que l'on sache)

Hors ligne


fifille <3

#6 06/11/2012 14:29:09

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation du joueur Ragequitteur

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fifille <3

#7 15/11/2012 13:04:20

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation du joueur Ragequitteur

j'ai modifié c'est bon si il manque encore un truc dite moi.

Hors ligne


Ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes.

#8 15/11/2012 13:22:56

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation du joueur Ragequitteur

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de compléter ta visite du serveur et ce sera bon...

Dernière modification par galactine (15/11/2012 13:23:43)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums