Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/11/2012 17:35:01

Membre
Lieu : la ou je suis...

Messages : 11

[Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

Bonjour a tous,je suis le modérateur de la faction Cratos,un faction qui a vu le jour aujourd'hui,samedi 3 novembre.

Pour nous rejoindre,rien de plus facile:Donnez nous juste quelques renseignements par rapport a vous(points forts,points faibles;nombre de connections par semaine,pourquoi voulez vous nous rejoindre,et si vous le voulez un rp(petite histoire sur votre personnage)!)

Le recrutement est a présent ouvert!

Merci

Pastis2607

Hors ligne

#2 03/11/2012 21:44:25

Membre

Messages : 23

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

ATOMES5 salut j'aimerais bien avoir une faction pour crafter construre et miner .je joue 2 a 3 H en vacance et 4 par semaine.mon perso et aventurier perdut qui rencontre la ville et cherche une faction xD

Hors ligne

#3 03/11/2012 23:11:06

Membre
Lieu : la ou je suis...

Messages : 11

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

ATOMES5,tu es......                  Recruté!!!

Bienvenue chez  les Cratos!

Hors ligne

#4 10/11/2012 15:51:14

Membre
Lieu : la ou je suis...

Messages : 11

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

Bien. Je vais rajouter un critère de recrutement. Vous devrez avoir au moins 11 ans pour rejoindre notre faction

Hors ligne

#5 10/11/2012 16:14:53

Membre

Messages : 2

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

[ Présentation de Steve  ]
Pseudo : Mine_Aro
Point Fort : Construction de bâtiments
Point Faible : Un peu la redstone

[ Présentation IRL ]
Nom & Prénom : Pierre .....
Age : 15 Ans
Loisirs : Jeux-Vidéo, sortit entre amis, ...
Vous Avez Lut & Approuver Les Règles Du Serveur (ne mentait pas) : Je les est survoler rapidement car les règles sont toujours un peu identique sur les serveurs .
En Quoi Aime Tu Minecraft : J'aime minecraft pour beaucoup de raison, les raison habituel ( graphisme spéciaux, constructions, ... ) mais ce que je préfère c'est les immenses possibilité qu'offre ce jeu ( presque aucunes restrictions )

Hors ligne

#6 17/11/2012 00:23:16

Membre
Lieu : la ou je suis...

Messages : 11

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

mine_aro,tu me parait tres satisfaisant!
C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre faction! diamond

Hors ligne

#7 17/11/2012 20:44:32

Membre

Messages : 9

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

Bonjour,
Je voudrais bien faire partie de cette faction pour prouver mes talents en minage et en pvp, et si vous avez besoin de quelque coups de main en architecture ou en redstone, je suis là. Je joue à minecraft depuis 1an et sur le serveur depuis 1mois mais sur le serveur créatif. J'ai aussi posté une map sur le site, contre les ghasts.

histoire de mon personnage:

Par un sombre jour d'hiver,axeldecesson, un jeune homme brun au yeux de saphir et un t-shirt bleu clair vivait seul dans une maison perdue au milieu d'une foret, partit chercher du bois pour sa cheminée comme tous les matins .
Il marcha le long de la rivière car il adorait écouter le doux son de l'eau qui couler, cependant il remarqua quelque chose d'étrange, comme une présence, mais il ne vit personne, il se mit a courir jusqu'à une grotte qui se situait pas très
loin d'ici et soudain le buisson se mit a bouger, axeldecesson sortit son épée en bois,le monstre apparait, un cochon, un redoutable cochon, non se retourna et brandit son épée et tua le cochon en utilisant toutes son énergie, à bout de force il s'effondra .
Quand il se réveilla, il se trouvais dans un village, et demanda ce qu'il s'est passé, c'est la chef du village qui la sauvé, axeldecesson avait une dette envers elle alors il demanda si il pouvait rester et s'installer dans le village afin de pouvoir régler sa dette, la jeune femme accepta et axeldecesson vécu heureux jusqu'à la fin de ses jours .

Présentation IRL :
J'ai 14 ans et vis à Marseille. J'avais un cochon d'inde mais il est mort la semaine dernière. Je joue environ 5h par semaine mais pas beaucoup pendant les vacances car je fais assez de voyage.

Bon ben voilà je vous dis à bientôt dans la fac j'espère !

Hors ligne

#8 18/11/2012 03:49:13

Membre

Messages : 8

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

J'avais mis ma candature mais je les enlever!

Dernière modification par Hayuno (18/11/2012 12:32:15)

Hors ligne

#9 19/11/2012 00:43:29

Membre
Lieu : la ou je suis...

Messages : 11

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

axeldecesson, enfin quelqun qui sait manipuler de la redstone! C'est avec plaisir que je te souhaite bienvenue chez les Cratos! et je te nomme architecte redsone par la meme occasion! (redstone)

Hors ligne

#10 01/12/2012 19:03:55

Membre
Lieu : la ou je suis...

Messages : 11

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

Le recrutement est ouvert,n'hésitez pas a venir postuler c'est tres simple!

Hors ligne

#11 30/12/2012 12:45:43

Membre

Messages : 3

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

[Candidature de ACK83 ]

Bonjour,je m'appelle André,mais mon pseudo est ACK83.Je suis un jeune Youtubeur de 12ans qui Vit à Saint-cyr sur mer,Pas très loin de Marseille.

Je suis sur Minecraft Depuis à peu près 1 ans 1/2,Je suis fort en PvP ,un peu en Redstone,et en constuction.Je suis un Bon Alchimiste Aussi et mes connaissances générales de minecraft sur un échelle de 1à 10 est 8.(pig)

Je passe à peu près 30heures par semaine sur le serveur,donc vous voyez que je suis un assez gros geek 11  et vous allez connaître l'Histoire de mon skin:

Il était une fois , Dans un monde minecraft,un jeune minecraftien,qui faisait sa vie tranquillement,il alla s'endormir dans sont lit,quand soudain,Un être Passa devant la fenêtre et à cet instant,Il disparût .Le minecraftien,Terrifié, sorti voir ce qu'il se passa.Il ouvrit la porte et,l'être aux yeux blancs le fit disparaître à tout jamais.Il ne réaparût que sous la forme d'un ignoble monstre .Car en effet,L'être aux yeux blancs s'était emparé de lui,il est entré dans son corps,Il a muté avec le jeune minecraftien .Depuis cet être malveillant tue toute les personnes qu'il voit,ce qui explique ses mains en sang.
Ainsi Fût crée ACK83

Hors ligne

#12 31/12/2012 01:21:02

Membre
Lieu : la ou je suis...

Messages : 11

Re : [Présentation de Hayuno] Recrutement Cratos

désolé,la faction Cratos a été fermée

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums