Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2012 06:52:32

Membre

Messages : 3

Présentation de : HadinGarKhan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : HadinGarKhan
Mon âge : 30
Mon pays : Canada
Mes passions : Les sciences pures en général avec un penchant particulier pour la physique...
Mon métier ou Mes études : Physicien et j'enseigne la physique...
Mes créations sur Minecraft :  Rien de spécial... Surtout des fermes à mob, mais c'était dans le temps où les mobs pouvaient se déplacé même lorsque l'on était à une bonne distance.
Petite info en plus : J'ai bien envie de travailler un peu à élaborer quelques nouvelles créations, mais je trouve un peu ennuyeux de faire tout cela en solo, sans personne d'autre pour pouvoir admirer le travail...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis jouaient et en parlaient sans cesse. J'ai donc fini par essayer le jeu aussi question d'être un peu moins largué quand cela arrive sur le sujet... Puis j'ai eu la picure!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur était bien coté et j'ai eu l'impression que je pourrais faire quelques constructions intéressante sans y retrouver des trous béants en y revenant dès le lendemain (mauvaise expérience avec un autre serveur).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche google
Ce que j'attends de lui : Élaborer des créations dans un environnement un peu moins vide que dans le mode solo
Ce que je compte lui apporter : Et bien je ne suis pas certain que je vais y apporter quoique ce soit de révolutionnaire, mais j'ai bien l'intention de mettre sur pied quelques constructions intéressantes à voir.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai traversé un portail au hasard qui m'a amené dans une ville où un panneau à l'entrée mentionne que toutes les parcelles sont prises et que les constructions sont interdites. C'est dommage parce que c'est un très jolie coins avec de très belles constructions et étrange parce qu'en me promenant j'ai bel et bien vu une parcelle vide... J'imagine qu'elle est simplement réservée, mais encore inexploitée... Enfin, la toute première construction que j'ai aperçue en entrant est un building en forme de fille sur un genoux soutenant un immense cube vert avec une petite maison sur le côté et des arbres qui "poussent" sur les côtés... comme si elle tenait une mini-planète. Juste après il y a une sorte de tour en bois et en bloc blanc (du coton j'imagine). Une pancarte nomme le building "tour de pokyo". Puis il y a d'autres tours... Assez jolies, mais je ne vais pas commencer à toutes les décrire. En sortant de la zone habitée densément, j'ai aperçu un building rond presque tout en verre qui surgit de l'eau. En s'approchant on voit qu'il y a toute une ferme sous-marine en dessous. On le voit très bien parce que tout est en verre. C'est à la fois jolie et ça doit être tout un travail à faire puisque c'est sous l'eau... Et puis bon j'espère que cela va suffire...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quelques mois... non attendez... presque un an... Wah! Le temps passe beaucoup trop vite une fois qu'on commence à jouer à minecraft!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, sur le serveur overcraft. C'est bien amusant parce que c'est facile d'être admis (aucun système de contrôle), mais ce n'est même pas la peine de commencer à s'y construire... En tout cas pas en ville parce que tout risque d'être ravagé en moins d'une journée. Il y a quelques constructions intéressantes dans les zones protégées, mais ailleurs... Les quelques personne qui ont pris la peine de construire quelque chose d'intéressant on dû laisser leur travail à l'abandon en retrouvant leur murs éventrés (comme moi) à leur retour.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non. Il y a seulement ma demande ici qui a été suspendue. J'espère avoir correctement rectifié ma présentation.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Et bien pour commencer il y a les règles classiques "ne tuez personne, ne volez rien, ne détruisez pas les constructions des autres...". Comme on ne doit tuer personne, les pièges visant les joueurs sont interdits. Ceux visant les mobs sont acceptés, mais ils doivent être clairement identifiés à l'aide de panneaux. Les constructions offensantes sont interdites (à caractère sexuel, sexiste, raciste, dénigrant des opinions politiques ou religieuses, etc...).

Bon, il y a plein d'autres choses, mais vous demandez de résumer une seule règle alors j'imagine que je vais m'en tenir à cela... En revanche je confirme que j'ai tout lu et que j'accepte de me plier aux règles.

Bon, j'espère que cette fois tout y est! J'ai bien hâte d'essayer votre serveur et d'ajouter un peu de vie a mes séances de minecraft

merci .

Dernière modification par HadinGarKhan (12/11/2012 04:39:19)

Hors ligne

#2 06/11/2012 14:35:36

VIP

Messages : 528

Re : Présentation de : HadinGarKhan

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

la visite du serveur est obligatoire or pour devenir builder sur le serveur hardcore il faut visiter le serveur freebuild et devenir builder dessus...
je t'invite donc à te connecter a notre serveur freebuild

Dernière modification par galactine (06/11/2012 14:36:54)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums