Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2012 23:42:43

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Iron_Tom sur le serveur Fr-Minecraft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Iron_Tom
Mon âge : 13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux-vidéos, le handball et la plongée
Mon métier ou Mes études : Le collège
Mes créations sur Minecraft : De belles maisons architecturales, des jumpcrafts,des piscines et des cinémas
Petite info en plus : Je suis très bon en pvp,en minage et en chasse(creeper)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un ami que je connais dans la vraie vie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'adore faire des constructions en freebuild dans minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un ami
Ce que j'attends de lui : Qu'il me laisse faire mes constructions!
Ce que je compte lui apporter :Des constructions des joueurs en plus et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La machine afk,la maison de mon  ami, la machine a blé où l'on ne peut pas rentrer en tant que visiteur, l'open sable dévasté, la factory même si je n'ai pas trop compris l'intérêt, aquapolis où je suis mort;-), la gare d'aquapolis sans minecart...J'ai aussi visité les villages et les ruines.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Beaucoup de serveurs pvp (2 mois pour chaque) et un serveur avec mes copains (depuis que je joue a minecraft)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais parler du grief qui est une règle qui ne se fait pas (sauf en pvp bien sûr) elle peut être puni de jail ou de ban.Elle consiste à détruire les maisons ou constructions des gens.Voila a peu près tout.

J'ai lu votre règlement et je l'accepte.Cordialement Iron_Tom.

Hors ligne

#2 07/11/2012 14:43:18

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Iron_Tom sur le serveur Fr-Minecraft

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de développer un peu plus ta visite du serveur...

Dernière modification par galactine (07/11/2012 14:44:49)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums