Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/11/2012 19:37:43

Membre
Lieu : Vous aimerez le savoir...

Messages : 48
Site Web

[ATT] Présentation Brandonou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Brandonou
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur
Mon métier ou Mes études : Lycée international de valbonne
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus : Je suis membre d'une communauté anglaise qui s'appel Fearless Assassins et je suis administrateur dans tout leurs serveurs se qui fait 2 serveurs minecraft et 9 serveurs wolfenstein enemy territory et d'autre mais j'y vais pas, ça en fait déjà trop. J'ai une chaîne youtube où je fais des vidéo français/anglais  qui est: http://www.youtube.com/user/FAScarface .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A part les 2 serveurs anglais, je connais que celui là qui est Français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Blooder8 m'as montré se serveur
Ce que j'attends de lui : Pas grand choses, m'amuser
Ce que je compte lui apporter : Aider les autres joueurs en perdition
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les différents clans
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 3 ans mais j'ai arrêté pendant quelque temps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Les serveurs Fearless Assassins (F | A Survival Minecraft: 188.138.76.165:25565 - F | A Creative Minecraft: 188.138.76.165:25566) depuis que je connais le clan et le clan d'un amis qui n'existe plus pour manque d'argent
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai jamais était refusé d'un serveur


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le language sms est interdit et le harcèlement est également interdit

J'ai lu et approuve les règles du serveur.

Dernière modification par Brandonou (07/11/2012 19:49:35)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png
Pourquoi nous nous bâtons? Pour protéger nos foyers, no familles. Pour préserver l'équilibre et apporter l'harmonie. Ce n'est peu être pas la bonne question. La vraie question est: qu'est-ce qu'il vaut la peine de se battre ?

#2 07/11/2012 20:12:37

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation Brandonou

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

tu postes ici une présentation pour notre serveur freebuild or tu ne t'y es jamais connecté...
je te laisse donc t'y rendre et compléter ensuite ta présentation...

Dernière modification par galactine (07/11/2012 20:14:33)

Hors ligne


fifille <3

#3 07/11/2012 22:41:36

Membre
Lieu : Vous aimerez le savoir...

Messages : 48
Site Web

Re : [ATT] Présentation Brandonou

Oula désolé je me suis trompé de serveur minecraft. Désolé

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png
Pourquoi nous nous bâtons? Pour protéger nos foyers, no familles. Pour préserver l'équilibre et apporter l'harmonie. Ce n'est peu être pas la bonne question. La vraie question est: qu'est-ce qu'il vaut la peine de se battre ?

Pages :: 1

Pied de page des forums