Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2012 16:14:48

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Hargg ! Des petites bestioles !!!

Voili voilou, je voulais vous parler d'un jeu plutôt méconnue, qui m'a donné de nombreuses heures de satisfaction...
Le jeu s'appelle "fourmizzz", il s'agit d'un jeu en ligne où vous commencer avec une toute pitite fourmilière de rien du tout, et de l'agrandir, afin de devenir p-p-p-PUISSANTE!!!
Afin de conquérir d'autres fourmilières (car il y'a beaucoup de joueurs;-) ). Libre à vous de jouer en solo, ou de rejoindre une alliance, où meme d'en créer une!
De plus, cela vous apprend beaucoup de chose niveau culture G, alors pourquoi dire non?
Pour ma part, mon compte à été effacer, car je fus un des premiers joueurs, et, à cause d'une très très longue inactivité (cause à minerait 17 ) donc, n'assayez pas de me trouver ^_^

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#2 09/11/2012 17:54:30

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Hargg ! Des petites bestioles !!!

ça à l'air pas mal 03

tu aurais une vidéo de gameplay qui sois de toi, ou que nous recommande ?

P.s. quand j'ai lû le titre en voyant bestiole j'ai pensé à ça ^^ mais c'est pas le même genre de bestioles :P

scopie.jpg

Dernière modification par Vladek16 (09/11/2012 17:56:39)

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums