Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2011 22:05:36

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

j'aimerais que les utilisateurs du serveur donnent leur avis sur la vie illimitée du serveur :
         personnellement je suis pour enlever la vie illimitée (ou régénérée) car cela rendrait le serveur plus intéressant :
  -utilité des ressources alimentaires qui créera un nouveau commerce
  -intérêt de la coopération pour la découverte de grottes
 
    merci de laisser vos avis

Dernière modification par pinzen (03/03/2011 20:33:53)

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#2 02/03/2011 22:09:30

Membre

Messages : 41

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

d'accord avec toi !!!

Hors ligne

#3 02/03/2011 22:27:25

Membre

Messages : 33

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Oui c'est vrai ca donnera du piment pour les sortie de nuit !
Et c'est plus réaliste !

Hors ligne

#4 02/03/2011 22:29:17

Membre
Lieu : là ou le vent me mène...

Messages : 23

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

d'accord mais encore faudrait t'il que les modos, ops et admins le soit aussi.

Hors ligne


A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.

#5 02/03/2011 22:39:07

Banni(e)

Messages : 38

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

si c'est comme ca c'est qu'il y a une raison ... perso je suis pas spécialement pour la retirer, d'ailleurs c'est pas un serv RP normalement

Hors ligne

#6 02/03/2011 22:42:59

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Moi je suis contre :/


Enfin je dit sa je dit rien ;)

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#7 03/03/2011 00:39:27

VIP

Messages : 317

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Moi je suis plutôt pour, ce serait pas mal en effet. Par contre, je pense que Tronics avait instauré çà par contrainte, donc il faut voir si c'est possible...

Hors ligne


mca.png

#8 03/03/2011 00:42:17

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

le sujet avait deja ete abordé ya pas longtemps.. Pour aussi (ca sera plus fun), j'en ai parlé a Tronics un soir, il m'a dit que l'idée etait bonne qu'il allait voir... Mais je pense que en ce moment, il doit etre a corriger les fuites/bug de la 1.3..

Hors ligne

#9 03/03/2011 01:03:16

Membre

Messages : 815

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Moi personnellement ca me ferai chier de devoir récupérer ma vie, surtout qu'avec les tp et autre bug, la vie se perd hyper facilement. Et on sera obligé de porter des armures qui casseront nos skins!

Hors ligne


PikaPika

#10 03/03/2011 01:11:58

Membre

Messages : 260

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

+1 pate

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#11 03/03/2011 13:49:45

Administrateur

Messages : 3 831

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Alors historiquement, a l'ouverture de la vie, on etait invinsible, pour une raison simple: il etait impossible dans les anciennes version de minecraft de tuer les animaux poru se nourir, les poissons n'exister pas encore, il ne restais que le pain, un peu juste...

Ensuite avec l'evolution du jeu, j'ai activer l'auto-regen, on peut mourrir, si vraiment on a pas de chance. Pourquoi pas de vie normal ? Parce que comme l'a fait remarqué patedeboeuf, y'a encore pas mal de bug qui font que souvent on peut mourrir a cause d'un bug du jeu: des fois on tombe a l'infini dans le vide, d'autre fois c'est le magiccarpet qui ne soit pas et on s'ecrase par terre (quoi que la derniere version de mc corrige ce bug, on tombe mais on ne meurt plus en cas de lag).

Donc oui il est prevu d'activer la vie, et oui ca concernera aussi les modos, ops et admins, mais ca ne sera pas pour faire du commerce, je rappel que ce serveur est un serveur freebuild, pas un serveur RP 17
Après si vous voulez faire du troc entre vous, vous etes libres, mais faite le discretement svp ! (genre pas de boutique sur le spawn !).

Vous allez demander une date j'imagine: je n'en ai pas, je l'activerai quand j'estimerai que le serveur et ses extensions sont suffisament stable pour cela, mais nous en sommes encore très loin, nous tournons avec des versions alpha sur le serveur (donc pire que beta) (et parfois meme pre-alpha et même dev !).

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#12 03/03/2011 15:07:18

Administrateur

Messages : 1 226

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Salut,

Bof, je sus contre, ce n'est pas un serveur RP ;)

Hors ligne

#13 03/03/2011 15:19:17

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite et si nombreux
            Je vais résume tout ca
    -l'avis est assez partagé même si je crois qu'il y a une légère préférence pour la mise en place de la vie non-illimitée.
               les problèmes sont :
         -les bugs qui pourraient causer la mort. personnellement en 1.2 je trouve qu'il n y avait plus de problèmes sauf un lag toutes les 685h.
             par contre la 1.3 est assez mauvaise pour l'instant mais attendons son amélioration.
         -la flemme de certains a faire attention aux trop grands sauts, aux zombies et a l'oxygène. bon d'accord je suis du même avis mais l'intérêt du jeu repose sur ca : si les zombies ne tuent pas (ou presque pas ) pourquoi il y en a, a part pour le sulfure ou les os ???

                     sinon merci a tronics d'avoir répondu (par un roman) et la date demandée est : dès que TOI tu peut, quand tu as le temps de te pencher sur le problème.
                         continuez a répondre a ce sujet.

                                                        PS : moi et cawat allons reconstruire 1 champs et si la vie devient normale alors nous doubleront sa capacité pour subvenir aux besoins du plus de personnes possible.

Dernière modification par pinzen (03/03/2011 20:31:08)

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#14 03/03/2011 19:22:56

Administrateur

Messages : 1 226

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Par contre, pourrai tu changer le titre du sujet en quelque chose de plus approprié ? (:

Hors ligne

#15 03/03/2011 19:31:11

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

pinzen a écrit :

    -l'avis est assez partagé même si je crois qu'il y a une légère préférence pour la mise en place de la vie non-illimitée.
               les problèmes sont :


j'ai plus de personne qui sont contre la vie normal, moi y compris.

Hors ligne

#16 03/03/2011 20:33:18

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

donc oui avec toi cela fait 6 vs 5 tronics ne disant rien et [Un terroriste] de même
       sinon pour le nom je vais le changer mais je laisse le titre très accrocheur

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#17 03/03/2011 21:03:17

Banni(e)

Messages : 38

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

6v5 sur le forum, mais réellement, il n'y a pas photo... peu de gens désirent le changement (dans mon entourage)

Hors ligne

#18 06/03/2011 05:23:26

Administrateur

Messages : 1 226

Re : VOTE IMPORTANT sur la vie illimitée !!!

Bonjour,

Je transfère ce topic sur un sondage sur la vie sur fr-minecraft. Destiné aux administrateurs. N'hésitez pas à venir voter!

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums