Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/11/2012 14:14:43

Membre

Messages : 2

Présentation de As24Az

Mon Pseudo Ingame :As24Az
Mon âge : 13 ans
Mon pays : france
Mes passions : dessins
Mon métier ou Mes études : 4eme
Mes créations sur Minecraft :  le "moderne" laine blanche et noir
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je regarder les skin et la je vis les serveur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur hardcore pour  m'entrainer a pas mourir
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je regarder les skin et la je vis le serveur
Ce que j'attends de lui : avoir  des amis 
Ce que je compte lui apporter : un joueur sympa et presque tout le temps connecter
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :le portail du nether mais je ne pouvais pas rentrer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus de un  ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui minefield
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :pas de grief sinon c'est le ban

Hors ligne

#2 10/11/2012 14:41:03

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Présentation de As24Az

Mon cher petit As2, ce n'est peu être pas à moi de te dire ça (révolution ^_^) mais je te dis quand meme...
Tout d'abord, ce n'est pas ici qu'il faut mettre ta présentation, mais dans la rubrique " présentation", juste en dessous...
Autre chose, ta candidature n'est pas en règle, recopie bien le modèle qu'il donnent...
Et enfin...elle est trop vide !!! R'ajoutes des détailles, développes tes réponses, et surtout, insiste bien sur la partie visite 17

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#3 11/11/2012 02:00:54

Membre
Lieu : Purple Grooos!

Messages : 132

Re : Présentation de As24Az

Bah oué quoi !

Hors ligne


Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums