Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2012 19:17:21

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Shossi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shossi
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Trottinette/informatique
Mon métier ou Mes études : Collégien 
Mes créations sur Minecraft : MineCart Maison Grotte Piège Cabane Bunkeur Tunnel Immeuble Château Porte de l'Enfer Temple Maya 
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis et motiver par Diablox9
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il a l'air superbe, amusant et connu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en me baladant sur les site minecraft
Ce que j'attends de lui : Humour bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Pas grand choses seulement des petite créations du mieux que je pourrait 01
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 semaines environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne doit pas détruire les plages, des plages pour récolte de sable seront pour tout en la gardant jolis

J'ai lu et j'approuve les règles.

Dernière modification par Shossi (11/11/2012 22:17:38)

Hors ligne

#2 11/11/2012 20:57:00

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Shossi

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci de compléter entièrement le modèle de présentation

la visite du serveur n'est pas en option, le reste non plus

et va relire entièrement les règles du serveur, il manque un élément important a ta présentation

Dernière modification par galactine (11/11/2012 20:58:37)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums